- Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par e-card, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La prochaine manche de la Ligue des Clubs Saison II se jouera jeudi 11 février à 21h.
Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.
IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :
Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « La Ligue des clubs arrive ».
Informations importantes :
– Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
– Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance à tous !
in aussi j ai mon ticket donc normalement je suis inscrit automatiquement si j ai bien compris, car dans mes parties ca ne s affiche pas ??
Salut! Maintenant que tu as acheté ton ticket, tu dois t’inscrire sur le mtt!
Tu le trouveras en inscrivant dans la zone de recherche du lobby « ligue » et donc « ligue des clubs-Division 3 »
In aussi mais oral terminal de la mort qui tue le lendemain à 9h c’est légèrement embêtant, va falloir faire ça vite
Bon courage les gars!
n’ayant aucune experience en MTT, je pense que je ne vous servirais a rien lol
Allez les copains! Demain on doit être un max à représenter Kill tilt afin de pouvoir conserver cette 1ere
place de division! Encore GG à Monsieur claude pour sa belle victoire lors de 1ère manche! ^^
Je crois que nous sommes 19 pour le moment:
JP_K
-niconix-
HaMsteRKiler
GrimorG
cyrilclub
_FuRiouS_
Tahitia.
POPOPOSEEEY
Mr_Glenou
Trickytricky
KT_Yklee
JUST DO NUT
ComeBack2016
LevieuxSage
KT_ShiShi
Guillaum2b
davegrohl2b
bouli003
VAACK DORSi j’ai oublié du monde mettez vos pseudos ici ou donnez les moi par mp (si vous voulez garder l’anonymat) je les ajouterai que l’on sache qui sont les Kill Tilteurs sur les manches ^^
Allez les gars on continue à s’inscrire! C’est ce soir à 21h!!!!!!! On se doit de conserver la 1ère place de la division ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la seconde manche de la Ligue des Clubs saison III débute ce soir à 21h ! !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3Bonne chance à tous !
In
JP_K
-niconix-
HaMsteRKiler
GrimorG
cyrilclub
_FuRiouS_
Tahitia.
POPOPOSEEEY
Mr_Glenou
Trickytricky
KT_Yklee
JUST DO NUT
ComeBack2016
LevieuxSage
KT_ShiShi
Guillom2b
Gl les kill tilteurs pour la manche!
Et pour les retardataires encore 1/2h pour s’inscrire pour représenter Kill Tilt! ^^
VGG all ^^
on fini 2ème de la manche et du coup nous conservons toujours la 1ère place du classement pour le moment ^^
https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclub_league_challenge.php?key=ICC-3-D3Il faut être encore plus nombreux pour la 3ème manche!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.