- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Magic-Fish, le il y a 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je joue au poker depuis pas mal de temps et c’était plutôt comme passe-temps sens le vouloir j’ai commencé à faire du volume et je me suis rendu compte que chaque fin de mois je fessais un petit retrait je ne rajoutais jamais de ma poche,
J’ai commencé à me former à me renseigner tout ce qu’il faut faire pour être sérieux un maximum des choses qui ressortait le plus souvent c’était une bonne gestion de ça BK travailler son jeu et structurer c’est tournois voici pour quoi je poste ce sujet je viens vous partager mon tableau excel il pourra évoluer par apport aux demandes je l’ai configuré avec 200 buy-in et jouer 7% de ça BK par session je sais c’est très sécuritaire mais c’est ma gestion tout a été prévus pour l’évolution il calcule tout regarder la capture d’écran
PS: Clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour voir le sreen a 100%
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par
pavero.
-
pavero.
-
pavero.
Salut,
Mise à jour et amélioration
Le fichier calcule tout
et il est très important de se faire un planning en tant que joueur de tournois et te tenir à jour c’est comte
A vous de voir c’est gratuit !
Vous pouvez me contacter patricejaumotte@gmail.com pour plus d’informations ou par MP via le site
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
pavero.
Salut
Petite mises à jour % Tournois session vous pouvez régler en général de 0,5% à 1% de votre BR
Bonjour, ton tableau à l’air super utile pour la gestion de BK et avoir du recul sur les gains/pertes en MTT, serait t’il possible d’avoir un lien pour l’utiliser ?
Merci et GL sur les tables
Bonjour
super utile et bravo pour le taf
serais t’il possible d’avoir un lien pour le télécharger il me serait fort utile
cdlt
Bonjour à toi
to, tableau m’intéresse beaucoup, est ce que tu pourrais me l’envoyé s’il te plaît?
Merci d’avance
Salut !
Est ce qu’il serait encore possible d’avoir un lien vers le tableau de gestion ?
Merci d’avance
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.