x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2e manche Ligue des Clubs – jeudi 11 février à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax 2e manche Ligue des Clubs – jeudi 11 février à 21h

• Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MaxXIII, le il y a 10 années.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

14 pour le moment!

Inscription tardive jusqu’à 21h30 ^^

Guillom2b
    Membre

In

JP_K
    -niconix-
    HaMsteRKiler
    GrimorG
    cyrilclub
    _FuRiouS_
    Tahitia.
    POPOPOSEEEY
    Mr_Glenou
    Trickytricky
    KT_Yklee
    JUST DO NUT
    ComeBack2016
    LevieuxSage
    KT_ShiShi
    Guillom2b

tahitia
    Membre

Gl les kill tilteurs pour la manche!
    Et pour les retardataires encore 1/2h pour s’inscrire pour représenter Kill Tilt! ^^

tahitia
    Membre

VGG all ^^

on fini 2ème de la manche et du coup nous conservons toujours la 1ère place du classement pour le moment ^^
    https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclub_league_challenge.php?key=ICC-3-D3

Il faut être encore plus nombreux pour la 3ème manche!

ShiShi
    Membre

Je me suis inscris dans l’après Midi mais j’aia oublié de jouer, shame on me !!

GG à vous !! KT FTW !!

PAsg8
    Membre

Complètement coupé d’internet toute la soirée hier, j’ai tenté de jouer sur téléphone mais le réseau était miteux … et QQ n’a pas résisté à AT … on va oublier 😀

GG tout le monde, grosse perf en tout cas !

DalzZheimer
    Membre

[quote=187408]Je me suis inscris dans l’après Midi mais j’aia oublié de jouer, shame on me !!
    GG à vous !! KT FTW !!
    [/quote]

GG aux KT pour la perf

ledav
    Membre

c’est bon ça on garde la tête vgg aux perfeurs et je pense que tout le monde est bien mobilisés pour que l’on ne reste pas en D3….

Wina_Jeremie
    Membre

[b][color=darkred]Ligue des Clubs Winamax – La FNL contre-attaque[/color][/b]

Une FNL revancharde et de solides leaders dans les Divisions inférieurs. Décortiquons en détail les résultats de cette deuxième journée de la Saison 3 de la Ligue des Clubs Winamax.

Piquée au vif après une décevante 15e place il y a deux semaines, la [b]French No-Limit[/b] n’a pas déçu ce jeudi, s’adjugeant aisément la première place du classement, grâce notamment à trois joueurs présents en table finale. Derrière, le [b]Saumur Poker Club[/b] n’a pourtant pas démérité, plaçant deux de ses représentants en TF. [b]Eu Texas Hold’em[/b] complète le podium, bien aidé par la victoire de [b]davrafael[/b]. Ils devancent le [b]Poitiers Poker Club[/b], nouveau deuxième du classement général, mais avec plus de 500 points de retard sur une [b]FNL [/b]qui semble déjà intouchable. Vainqueur surprise lors de la première journée, le [b]Gwened Poker Club[/b] retombe en 6e position, la faute à une piètre 23e place enregistrée hier soir.

[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-3-D1-145396223]Classement de la deuxième manche de la Division I[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-3-D1]Classement général de la Division I[/url]

À la peine en ce moment sur les terrains verts, Bordeaux se refait la cerise sur les tables de poker. Les [b]Girondins Poker[/b] se sont en effet imposés d’une courte tête en Division 2 jeudi soir, dépassant sur le fil le [b]Béziers Poker Club[/b], à la faveur de la victoire finale de [b]CASTOR62[/b], au terme d’un tête-à-tête final 100% Girondins face à [b]alex 30 ans[/b] du [b]Bordeaux Poker Club[/b]. Résultat des courses, les Girondins se replacent sur la troisième marche du podium au général, juste derrière Béziers. Troisième hier après sa victoire inaugurale il y a deux semaines, [b]Caen Poker[/b] s’envole en tête.

[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-3-D2-145396386]Classement de la deuxième manche de la Division II[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-3-D2]Classement général de la Division II[/url]

En Division 3, très belle victoire du [b]Toulouse All-in Poker[/b] (TAIP, pour les intimes). Non contents de réussir le doublé – avec la victoire de [b]Th3_Sp3wtard[/b] devant [b]taillon [/b]– les Haut-Garonnais ont casé leurs cinq meilleurs éléments au sein des 14 premières places. Une performance de choix qui les rapproche au général de [b]Kill Tilt[/b], deuxième ce jeudi et semble-t-il déterminés à regagner leur place en D2.

[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-3-D3-145396724]Classement de la deuxième manche de la Division III[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-3-D3]Classement général de la Division III[/url]

Tout ce beau monde se retrouvera le [b][color=darkred]mercredi 24 février à 21 heures[/color][/b] pour la  [b][color=darkred]troisième journée[/color][/b] de la Ligue des Clubs Winamax. Soyez là !

e-card
    Membre

Bonjour,

Est-il possible de me rattacher au  club KT pour participer à la prochaine saison de la ligue des clubs ?

Merci de votre retour

mechanshove
    Membre

[quote=193063]Bonjour,
    Est-il possible de me rattacher au club KT pour participer à la prochaine saison de la ligue des clubs ?
    Merci de votre retour
    [/quote]

Bien sur que c’est possible et tu es même le bienvenue dans la comunauté KT, autant pour la ligue des club que pour tout les autres évenements 

Pour cela, suit le lien sur la page principale 

En étant un minimum actif dans le forum tu peux participer au grand chelem KT qui est l’équivalent d’un championnat et a d’autres évenements de ce style 

A bientot sur KT et n’hesite pas a passer dans la categorie « présentation » 

e-card
    Membre

Hello Mechanshov,

Heureux de te retrouver sur ce forum !

En ce qui concerne le Grand Chelem KT, je me suis inscrit pour la seconde manche de ce soir, histoire de renouer avec le poker online. J’aurais grand plaisir à te bust si jamais… lol

Pour ce qui concerne la ligue des clubs, je sais pas trop comment faut faire vu que je dois encore être rattaché au TAIP, mais je vais suivre ton conseil et voir sur la page principale (mais page principale de quoi ? du post ligue des clubs ou du forum ?) pour être rattaché à KT.

mechanshove
    Membre

je suis sûr que tu n’est plus ratacher au TAIP car c’est moi qui est heriter de la gestion des pseudos et que du coup je m’en suis ocupé 

e-card
    Membre

Pourtant, je continue à recevoir mes tickets pour le freeroll : bizarre !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.