- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 57beny, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La première manche de la Ligue des Clubs Saison II se jouera mercredi 27 janvier à 21h.
Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.
IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :
Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « La Ligue des clubs arrive ».
Informations importantes :
– Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
– Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance à tous !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la nouvelle saison de la Ligue des Clubs débute ce soir à 21h ! !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3Bonne chance à tous !
On est déjà quelques uns à participer !
Ca serait bien qu’il y ait un peu de monde pour représenter la communauté et gagner des gros tickets
Non ca ne pose pas de problemes, tu peux jouer qu’une seule manche, d’autres prendront le relais pour les prochaines manches.
Tu representeras kill tilt pour le classement par equipe sur cette manche et pour ta bankroll si tu fais ITM.Il me semble que pour les plus acidus qui participeront a toutes les manches, des tournois « MVP » seront orgamisés.
Go KillTilters!
Allez, IN ce soir, en espérant que y’ait du monde qui représente Kill Tilt! Ça serait cool de mettre ça plus en avant, je pense qu’on est pas mal à passer à côté de l’info!
GL nous!
EDIT : @57Beny : comme dit, je pense que très peu de joueurs ont connaissance de cette ligue & du coup KT n’est que très peu représenté
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Ça fait plaisir de voir du monde motivé pour cette compétition sur ce forum.
J’étais étonné de voir le club en Division 3 mais je suis sûr que vous avez largement le potentiel de remporter la Division 3 et de vous qualifier pour le All Star Game.
Good luck !
Ça fait plaisir de voir du monde motivé pour cette compétition sur ce forum.
J’étais étonné de voir le club en Division 3 mais je suis sûr que vous avez largement le potentiel de remporter la Division 3 et de vous qualifier pour le All Star Game.
Good luck !Merci Jérémie! T’inquiète pas, on va débarquer en masse et on va monter les échelons petit à petit! Je vais voir avec @Pe4nuts si y’a pas moyen de mettre ça plus en avant sur le site pour ramener plus de monde!
Non ca ne pose pas de problemes, tu peux jouer qu’une seule manche, d’autres prendront le relais pour les prochaines manches.
Tu representeras kill tilt pour le classement par equipe sur cette manche et pour ta bankroll si tu fais ITM.Alors IN pour ce soir et pour le plus possible en février
GL guys !
C’est quoi cette chose ?
Yklee est prévenu ?
Parce que même avec sa déchatte, il est à mon avis dans le top one de nos représentants.
C’est parti GL les gars !
Fini 62ème 12BB deep, j’open shove MP les 99 payé par le BTN : QQ
De belles perfs en cours de la part de plusieurs membres
Bon bah voila on a pris la place qui nous revient , la première !
Merci à celles et ceux qui m’ont soutenu en TF et pendant le HU, c’était vraiment cool
C’est clair! Petite manche super sympa!Avec le soutien entre Kill tilteurs et un plaisir de voir @monsieur-claude raser la TF
Ca serait cool que @pe4nuts puisse mettre plus en avant tous les 15 jours cette ligue pour que nous puissions être encore plus
à représenter Kill tilt et surtout conserver la 1ère place
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.