- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SenZ, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Vous l’attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipe de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 8e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes s’envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2016.
Comment créer votre équipe ? Comment fonctionne la compétition ? Découvrez toutes les infos relatives à la compétition sur la page officielle du KING5.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
Hey les gens,
Je recherche une équipe pour le King 5, et former une équipe avec des gens de ce forum assure un certain sérieux. Je suis régulier de NL2 et NL5 depuis deux mois maintenant. Avant je jouais surtout en tournoi.
Pas de soucis pour être présent tous les mardis soir et pour remplir les objectifs de mon côté.
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Bonjour A tous ! Moi aussi je recherche une équipe je suis un (reg) de nl 2. Je pense avoir de bonne base !
Hello all,
Si vous n’avez de team Kill Tilt pour le joker du king 5 de cette semaine, vous pourriez prendre 2 minutes pour voter pour les chattards atomiques, ça serait sympa
Pour voter,
1/ cliquer sur la bannière
2/ Se connecter avec son compte winamax
3/ sélectionner la vidéo des chattards Atomique
4/cliquer sur je confirme mon vote
Merci à toutes les bonnes âmes de Kill Tilt
Et une team KT au 2è tour !
Avec CrazyRaiser, Yklee, The_Fuller et G2K on s’est glissé à la 158è place hier, rdv le 22 mars avec les autres teams pour la suite de la compét’ ! GL tout le monde !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.