- Ce sujet contient 75 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebarbouze, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Un grand daron comme toi qui dit ca sur internet… ca fait vraiment pitié
Et dire que ça a le droit de vote 🤢
Mais c’est quoi l’EV ? La tienne ?
Désolé, je suis assez nul en graphiques. Alors le « 100 caves sous l’all in adj » dont tu parles, à moi ça me parle pas trop.
@Phil, sans vouloir t’offenser, tu ne te dis pas que tu devrais un minimum te renseigner sur le sujet avant de prendre part à ce genre de topic?
@Phil, sans vouloir t’offenser, tu ne te dis pas que tu devrais un minimum te renseigner sur le sujet avant de prendre part à ce genre de topic?
Y a pas d’offense. Mais non, je ne crois pas.
Ce que j’en vois et qui a été maintes fois réaffirmé par de bien plus compétents que moi, c’est que Test51420 pour ne pas le citer ,
ne peut pas ou ne veut pas se départir de l’idée que son « bad run » (?) est hors-normes par rapport à ses compétences.
Les miennes c’est du pipi de chat. Mais au moins je le sais.
Par contre, quand il me traite d’ahuri ou de je ne sais quel nom d’oiseau, moi ou d’autres d’ailleurs, je peux pas fold.
Y a pas d’offense. Mais non, je ne crois pas. Ce que j’en vois et qui a été maintes fois réaffirmé par de bien plus compétents que moi, c’est que Test51420 pour ne pas le citer , ne peut pas ou ne veut pas se départir de l’idée que son « bad run » (?) est hors-normes par rapport à ses compétences. Les miennes c’est du pipi de chat. Mais au moins je le sais. Par contre, quand il me traite d’ahuri ou de je ne sais quel nom d’oiseau, moi ou d’autres d’ailleurs, je peux pas fold.
Ce jaloux
Salut je suis curieux quel est ton bankroll management ?
Tu parles à qui là ? A moi ? Non je rigole, je ne crois pas.
Dans la situation financière où je me trouve suite à mes soucis de santé, mon « BR management » commence par faire très attention à ce que j’achète quand je fais mes courses. Juste pour pouvoir me nourrir à moindre prix.
Et là , entre les promos, les trucs en vente rapide à – 50% et tout ça, je peux vous dire que je suis champion du monde.
Ce qui me laisse quelques € par mois pour jouer au poker, progresser autant que possible, et surtout m’y amuser !
Mais pour l’instant en tout cas, j’ai abandonné l’idée que ça allait changer ma vie.
Ah non je parlais a l’auteur du poste
J’ai dans l’idée que 50 caves perdues sans a un moment descendre de limites si il n’y aurait pas un leak quelque part.
Bon çà s’arrange pas, je perds, le peu de poker que j’avais …
Impossible de jouer de façon et d’être lucide tellement je prends cher, je fais n’importe quoi …
Mais quand même aujourd’hui par exemple je vous passe le détail des mains Je pars all in 7 fois et je perds 7 fois
All in
equityProba
de perdre34,1 65,9 0,659 71,3 28,7 0,287 82,6 17,4 0,174 92,6 7,4 0,074 43,2 56,8 0,568 22,7 77,3 0,773 9 91 0,91 0,00097301 1027,7382 D’après mes petits calculs j’avais donc 1 chance sur 1027 que cet évènement se produise…
En plus ce qui est terrible c’est que je set deux brelans
Premier set
main QQ vilain 9 J
Préflop
Suis BB vilain relance 1,07 € pot 2,14
Flop
4 Q T
Je mise 0.9 flop (peut être trop faible je sais pas)
Turn 8 qui fait quinte pour vilain
Mise turn 2,95 (pot 3,97)
Tapis de vilain je ne me couche pas (erreur !)
Deuxième set
JJ prelance préflop 0.5 suis 2 fois pot 1.6
Flop
Q 4 J (génial!)
Mise 0.65 au flop suis 2 fois pot 3.55
Turn : A
Relance 1,8
Je paye (je me dis après coup que j’aurais du envoyer all in…)
River : K
Vilain mise 3,6 je couche (risque suite)
Voila c’est peut être pas super bien joué je sais pas mais avec l’accumulation des pots perdus dur dur j’ai peur de tout.
Je pense qu’il est peut-être tant pour moi de prendre un coach !
Maintenant ça suffit winamax !
Juste après avoir écrit le post précédent je persiste ! mal m’en à pris !
Main ! 99 Cutoff
Vilain : QT
Vilain (MP) relance 0,30
3bet 0.65
BB et SB se couchent
Flop :
3 9 2 (le rêve)
Proba de gagner 94,14 %
Je check flop (j’espère une mise)
check vilain
Turn J (qui donne tirage couleur et quinte à vilain)
il mise 2 relance 4 (pas assez vu la cote du pot mais j’ai encore 70 % pour moi)
Rive 8
check check (heureusement qu’il mise pas car vu la dynamique du moment il me prend tout) !
AU SECOURS !!
Sinon a part le poker tout va bien … heureusement
Attention Humble77 !
A part rentrer en compétition pour le pire « bad run » de l’année, voire de tous les temps, tout ça ne saurait pas t’apporter grand chose.
Pire même, tu risques d’être étiqueté comme quelqu’un qui préfère se plaindre que de se remettre en question.
Ce qui, sur ce forum ni ailleurs, ne t’apportera rien non plus.
Conseil perso
Refais toi une santé, descend de limite et ne fait que du reg et plus de fast.
Diminue le nombre de table.
Et table select a mort pour avoir au moins 1 a 2 fish par table.Car mine de rien en fast format, surtout a 4 tables, tu dois facile faire du 700 mains/heures, c’est assez facile de se rendre compte que la fréquence de mauvais coup sera également plus fréquent et plus rapproché.
J’ai suivi les conseils, je passe en NL2
bilan très provisoire
hand : 4527
net won : 22,52
all in adj : 22,72 que 0.2 sous l’ev je rêve !
bb/100 : 25,09
Mais je n’ai pris aucune suite d’horreurs en tout cas rien de comparable avec la NL10.
Bon bilan dans 50 000 mains
Pour le coup avec 99, je pense que c est une grosse erreur de check back le flop IP, quand bien même tu ne te serais pas fait craquer ton brelan tu manques une street de value
ok mais le risque était normalement limité, pas de tirage ni couleur ni quinte.
Il peut avoir Ax et touché un As, et miser par la suite si je mise il se couche direct…
Je peux toucher full mais le résultat te donne raison, je vais me pencher sur le problème.
Mais mon erreur est plutôt de ne pas envoyer all in à la turn et de ne pas casser la cote ?
Pour le coup avec 99, je pense que c est une grosse erreur de check back le flop IP, quand bien même tu ne te serais pas fait craquer ton brelan tu manques une street de value
… mais le résultat te donne raison…
Je pense que c’est par principe que Paco a raison. Et il explique d’ailleurs pourquoi : la street de value manquée.
Sauf peut-être sur un bluff, un hero call quand on a des infos ou des reads particuliers sur Vilain et encore, ce n’est pas le résultat sur une main qui « donne raison ». Ici, c’est juste que c’est la meilleure manière de jouer (EV+) la main en question sur le long terme. Et peu importe si on se fait craquer de temps en temps. C’est râlant d’accord mais on a bien joué le coup et on passe à autre chose.
Mais mon erreur est plutôt de ne pas envoyer all in à la turn et de ne pas casser la cote ?
C’est vrai que là aussi il y avait probablement moyen de mieux faire.
Peut-être pas AI vu que tu es encore largement devant. Mais sûrement pas « offrir » la river à Vilain pour pas cher.
Enfin, quand je relis ton post de départ, je trouve que tu es déjà vachement RO. Notamment quand tu dis :
Turn J (qui donne tirage couleur et quinte à vilain)
A ce moment-là , tu ne peux pas le savoir. Ce n’est que parce vous êtes allés au showdown que tu as pu le voir.
Bien à toi et à tous.
Merci pour les réponses. Effectivement seul l’EV + sur le long très terme est importante, j’en ai bien conscience (mais des fois c’est vachement long quand même…)
Vachement RO ? je ne comprends pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.