- Ce sujet contient 75 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebarbouze, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Oui enfin ça reste un screen de 2008. Donc dire « tqt ca arrive à tout le monde regarde la preuve sur ce screen de 2008 » c’est juste risible.
Et le joueur du screen jouait de la nl combien ?
De la NL1k mini, donc bon, ton bad run en NL10, à côté, c’est du pipi de chat.
Et je ne vois pas en quoi le fait que ça date de 2008 invalide le fait que oui, ton bad run est standard. Un bad run reste un bad run, qu’importe si il arrive maintenant ou il y a 10 ans.
de toutes manières, c’est impossible d’etre gagnant en micro, les joueurs font n’importe quoi, il respecte pas les chekraise, il call les overbets avec une simple gunshot etc etc……….
moi j’en ai plein le cul et je vais up en nl400, jouer du vrai poker, je suis sur que je vais etre gagnant tranquille et au moins j’aurais pas de bad run
de toutes manières, c’est impossible d’etre gagnant en micro, les joueurs font n’importe quoi, il respecte pas les chekraise, il call les overbets avec une simple gunshot etc etc………. moi j’en ai plein le cul et je vais up en nl400, jouer du vrai poker, je suis sur que je vais etre gagnant tranquille et au moins j’aurais pas de bad run
De la NL1k mini, donc bon, ton bad run en NL10, à côté, c’est du pipi de chat. Et je ne vois pas en quoi le fait que ça date de 2008 invalide le fait que oui, ton bad run est standard. Un bad run reste un bad run, qu’importe si il arrive maintenant ou il y a 10 ans.
mdr si c’est standard pourquoi l’unique graphe que t’es capable de donner c’est un graphe qui doit etre repris par tout le monde et ce depuis 2008
tu dis que c’est au minimum de la 1k, donc il doit avoir de la 1k, 2k, 4k, etc, donc au final c’est meme pas 100 caves de perdus donc au final c’est pas plus impressionnant que mes stats
« olol sa rigole pas lui c de la 1k minimum » mais tu crois que le mec c’est un étudiant comme moi qui joue avec une br à 4 chiffres ? vu son winrate théorique en si peu de mains le mec doit etre millionnaire
de toutes manières, c’est impossible d’etre gagnant en micro, les joueurs font n’importe quoi, il respecte pas les chekraise, il call les overbets avec une simple gunshot etc etc………. moi j’en ai plein le cul et je vais up en nl400, jouer du vrai poker, je suis sur que je vais etre gagnant tranquille et au moins j’aurais pas de bad run
En voilà une idée qu’elle est bonne !
Je voulais faire pareil mais j’ai reçu une première réponse négative de la banque pour mon prêt.
Une belle bande de cons aussi ceux-là .
Je ne leur demande pourtant pas grand chose, juste 80.000€ histoire d’être un peu à l’aise question BR.
Mais tout n’est pas perdu. Si je trouve l’une ou l’autre personne disposée à se porter garante, ça pourrait encore se faire.
Réponse par MP svp et merci d’avance.
Blague à part, merci à Taaz pour la vidéo.
J’ai trouvé ça super intéressant. Et je vais d’ailleurs m’en resservir très bientôt.
C’est moi ou l’esprit du CP se glisse insidieusement sur le Forum de KT
franchement non mais plein le cul des mec qui whine a base de graphique
Bah, on peut toujours faire avec. Et y donner suite… ou pas, selon l’humeur du moment.
Pour ma part, ça me rappelle certains de mes posts à mes débuts sur ce forum. Et certains s’en souviennent peut-être encore.
Je n’y connaissais rien ou pas grand chose.
Je ne dis pas que j’y connais bcp plus maintenant, mais j’accusais la terre entière, les Martiens, les rooms et tout ça d’être rigged ou je ne sais quoi. Mais tous ligués contre moi et ma petite personne de toute façon.
Et c’est, je crois, quand je me suis départi de cette idée que j’ai commencé à progresser.
Même si bien sûr, le chemin est encore long vers Las Vegas
Bah, on peut toujours faire avec. Et y donner suite… ou pas, selon l’humeur du moment. Pour ma part, ça me rappelle certains de mes posts à mes débuts sur ce forum. Et certains s’en souviennent peut-être encore. Je n’y connaissais rien ou pas grand chose. Je ne dis pas que j’y connais bcp plus maintenant, mais j’accusais la terre entière, les Martiens, les rooms et tout ça d’être rigged ou je ne sais quoi. Mais tous ligués contre moi et ma petite personne de toute façon. Et c’est, je crois, quand je me suis départi de cette idée que j’ai commencé à progresser. Même si bien sûr, le chemin est encore long vers Las Vegas
T’as deja run 100 caves sous l’ev en un mois ?
Soit tu ne sais pas lire un graph, soit tu le fais exprès.
?
T’as deja run 100 caves sous l’ev en un mois ?
Un mois, je sais plus ou moins ce que c’est. A un jour près et en tenant compte des années bissextiles.
Mais c’est quoi l’EV ? La tienne ?
100 caves sous l’all in adj je parle l ahuri
Désolé, je suis assez nul en graphiques.
Alors le « 100 caves sous l’all in adj » dont tu parles, à moi ça me parle pas trop.
Je dirais même que tu continues à shooter au dessus de la latte.
Pour ne pas dire dans les gradins et même hors du stade.
Au Baseball, quand on y parvient, ça marche souvent bien. C’est un peu l’idée quelque part.
Mais au poker, j’en suis moins sûr.
Après tu peux continuer à me traiter, moi ou d’autres, d’ahuri ou je ne sais quoi, ça ne te fera pas avancer d’un pet.
Aucune violence, un peu de foutage de gueule je l’admet.
moi tout va bien dans vie, en plus je run comme un cochon, dès que j’ai 72suit j’open shove.
et toi niveau run ca va comment ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.