x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

C’est bien ça un bad run ?

Accueil Forums MENTAL Bad run C’est bien ça un bad run ?

  • Ce sujet contient 75 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Humble77, le il y a 1 année et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #188611
    Humble77
    Membre

    Total hand : 103 084

    Net won : – 493,10

    All in Adj : 49,79

    Rake : 1749,49

     

    NL10 gofast.

    J’y arrive pas…

    Help

    #188612
    VALUETOWN
    Membre

    Tiens ca me rappelle quelqu’un ca

    #188614
    Shove 4 Info
    Membre

    je te dirais bien de changer de format,
    100k mains c’est quoi ? 1 mois de grind sur un format où le skill des meilleurs est de savoir attendre le set-up favorable.

    Quelles notes sûres as-tu sur les 10 joueurs dont tu as le plus de mains ? ce qui sous-entend quelle est la proportion de grind/ travail hors tables.

    Envoie des HH qui te semblent compliquées, pas juste tes derniers résultats, ça a été fait il y a peu par un autre membre KT et aujourd’hui il n’a toujours pas résolu son problème

    à juste te plaindre du « bad run » tu n’en chercheras pas la cause

    « whine for win » c’est du bidon
    gl

    #188615
    Cuik
    Membre

    test est tu la ???? test est demandé en salle 4, je repete, test est demandé en salle 4 !!!

    #188616
    Humble77
    Membre

    J’essaye de savoir si je peux espérer des jours meilleurs…

    Encore aujourd’hui :

    Total hand : 1455

    Net won : -32,18

    All in Adj : + 7,11

    Sachant que je recave  au mini 4 ça fait quand même mal !

    19 fois AKo et s

    6 soif tapis préflop : dont une fois contre AA

    5 autres fois 45,7% 73, 6% 74,6% 50% 73,6% all in equity

    tout perdu

     

    J’ai bien conscience qu’il faut travailler son jeu et ne pas se plaindre.

    Je cherchais juste un peu de réconfort.

    Pour répondre je ne prend pas de note sur les joueurs, je me contente des stats holdem manager, c’est pas suffisant ?

    #188617
    Shove 4 Info
    Membre

    [quote quote=333400]Pour répondre je ne prend pas de note sur les joueurs, je me contente des stats holdem manager, c’est pas suffisant ?[/quote]

    quand je parlais de notes, je voulais dire « j’ai 3/5k mains sur vilain, grâce à mon tracker je dois pouvoir en tirer des infos importantes = prendre des notes »

    que déduis-tu des stats de HM3 ?

    #188618
    Shove 4 Info
    Membre

    et sinon la prise de note, in game, est plutôt essentielle

    #188619
    Humble77
    Membre

    Je repère les joueurs qui sont récréatifs (j’aime pas le terme fish car j’ai peur d’en être un !).

    Par exemple un joueur 60/40 tapis préflop si j’ai TT pas d’hésitation j’y vais.

    Je regarde bien sur PFR et VIP

    Mais surtout le w$sd pour voir si il est sérieux voir trop sérieux

    Egalement le steal et le resteal en Sb et BB.

    le squeeze

    S’il y a un tuyau sur une stat importante notamment en gofast je suis preneur.

    #188620
    Shove 4 Info
    Membre

    [quote quote=333403]Je repère les joueurs qui sont récréatifs (j’aime pas le terme fish car j’ai peur d’en être un !). Par exemple un joueur 60/40 tapis préflop si j’ai TT pas d’hésitation j’y vais. Je regarde bien sur PFR et VIP Mais surtout le w$sd pour voir si il est sérieux voir trop sérieux Egalement le steal et le resteal en Sb et BB. le squeeze S’il y a un tuyau sur une stat importante notamment en gofast je suis preneur.[/quote]

    tu les regardes mais qu’en tires-tu ? quels ajustements fais-tu ?
    et stat cbet ? fold cbet ? 2 barrel ? 3bet ? fold 3bet ?

    squeeze tu peux t’en passer

     

    et si un 60/40 (combien de mains ?) shove pré tu call TT sans hésitation ? même sans savoir s’il fait ça souvent ou pas ?

    y’a pas un morceau de « bad run » ici ?

     

    #188622
    Humble77
    Membre

    Effectivement je regarde pas trop les autres stats.

    C’est une faiblesse à coup sur mais en gofast tout  va très vite il faut avoir la bonne info rapidement savoir ou regarder …

    Quelle est la stat pour avoir le % de all in préflop ?

    #188623
    Shove 4 Info
    Membre

    tu joues combien de tables ?

    #188627
    Phil939
    Membre

    [quote quote=333396]Tiens ca me rappelle quelqu’un ca[/quote]

    [quote quote=333399]test est tu la ???? test est demandé en salle 4, je repete, test est demandé en salle 4 !!![/quote]

    Je vois un peu 🙂 mais je pense que dans un premier temps en tout cas,  Humble77  mérite mieux que ça.

     

    S’il ne s’appelle pas Patriiiick Humble et qu’il n’habite pas en Seine-et-Marne (rapport au 77), je trouve que son pseudo devrait nous inviter à plus de considération.

     

    Et je crois surtout ( je peux me tromper) qu’il ne sait même pas de quoi on parle avec ces allusions à l’un ou l’autre « Test ».

    Ça fait un peu private joke, si on voit ce que je veux dire.

     

    Alors, je lui mets le lien pour qu’il puisse comprendre de quoi il s’agit.

    Ma journée de poker d’hier affole le forum KT

     

    Je te préviens Humble77, c’est hyper long.

    Mais je suis persuadé que question bad run, variance et tout ça, tu y trouveras plein de trucs qui pourront t’aider.

     

    GL et bonne continuation ! 🙂

     

     

    #188630
    Humble77
    Membre

    Bonjour,

    Effectivement je n’ai pas la référence pour la blague …

     

    Merci de prendre du temps pour me répondre en tout cas.

     

    Je joue souvent 4 tables en même temps, parfois 2.

    Le rapport multi-table de holdem  manager bug je crois car il indique une que j’ai joué toutes mes mains sur une seul table.

    Donc je n’ai pas les infos sur mes performances en 4 et 2 tables simultanées.

     

    Quelle est la stat pour afficher le % de main tapis préflop ? si elle existe.

     

     

     

     

    #188631
    Shove 4 Info
    Membre

    4 tables de go fast c’est trop selon moi, 2 voire 3 si on maitrise son jeu, ce qui est rarement le cas en nl10, sans offense,
    la stat de shove pré on s’en fout un peu, je ne sais pas s’il elle existe sur hm3, ce qu’il faut c’est des showdowns, et si tu ne fais pas de reviews tu n’en auras pas, mais globalement call un open shove 100bb avec TT c’est plutôt un spew

    je te demandais quels étaient les ajustements que tu faisais grâce à ton tracker, par ex : rfi btn 60% > cbet 80% ?

    #188633
    democrite68
    Membre

    Tu devrais jouer des tables standard , y a moins de variance et un peu plus d’edge sur les récréatifs.  (ils fast fold moins de merguez et tu as le temps d’avoir des reads sur eux).  4 tables de Go Fast, c’est sportif même pour un joueur expérimenté , je te conseille d’en jouer 2-3 ou alors 4-6 tables normales.

     

    Sinon, te focus pas sur l’argent, mais plutôt sur ta progression.   Tu ne contrôle pas la variance, tout ce que tu peux faire c’est jouer le mieux possible et améliorer ton niveau à chaque session.   ça demande un travail mental actif , mais si tu y arrives à faire abstraction des résultats, tu progresseras 10x plus vite.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.