- Ce sujet contient 74 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Total hand : 103 084
Net won : – 493,10
All in Adj : 49,79
Rake : 1749,49
NL10 gofast.
J’y arrive pas…
Help
je te dirais bien de changer de format,
100k mains c’est quoi ? 1 mois de grind sur un format où le skill des meilleurs est de savoir attendre le set-up favorable.Quelles notes sûres as-tu sur les 10 joueurs dont tu as le plus de mains ? ce qui sous-entend quelle est la proportion de grind/ travail hors tables.
Envoie des HH qui te semblent compliquées, pas juste tes derniers résultats, ça a été fait il y a peu par un autre membre KT et aujourd’hui il n’a toujours pas résolu son problème
à juste te plaindre du « bad run » tu n’en chercheras pas la cause
« whine for win » c’est du bidon
gl
J’essaye de savoir si je peux espérer des jours meilleurs…
Encore aujourd’hui :
Total hand : 1455
Net won : -32,18
All in Adj : + 7,11
Sachant que je recave au mini 4 ça fait quand même mal !
19 fois AKo et s
6 soif tapis préflop : dont une fois contre AA
5 autres fois 45,7% 73, 6% 74,6% 50% 73,6% all in equity
tout perdu
J’ai bien conscience qu’il faut travailler son jeu et ne pas se plaindre.
Je cherchais juste un peu de réconfort.
Pour répondre je ne prend pas de note sur les joueurs, je me contente des stats holdem manager, c’est pas suffisant ?
Pour répondre je ne prend pas de note sur les joueurs, je me contente des stats holdem manager, c’est pas suffisant ?
quand je parlais de notes, je voulais dire « j’ai 3/5k mains sur vilain, grâce à mon tracker je dois pouvoir en tirer des infos importantes = prendre des notes »
que déduis-tu des stats de HM3 ?
Je repère les joueurs qui sont récréatifs (j’aime pas le terme fish car j’ai peur d’en être un !).
Par exemple un joueur 60/40 tapis préflop si j’ai TT pas d’hésitation j’y vais.
Je regarde bien sur PFR et VIP
Mais surtout le w$sd pour voir si il est sérieux voir trop sérieux
Egalement le steal et le resteal en Sb et BB.
le squeeze
S’il y a un tuyau sur une stat importante notamment en gofast je suis preneur.
Je repère les joueurs qui sont récréatifs (j’aime pas le terme fish car j’ai peur d’en être un !). Par exemple un joueur 60/40 tapis préflop si j’ai TT pas d’hésitation j’y vais. Je regarde bien sur PFR et VIP Mais surtout le w$sd pour voir si il est sérieux voir trop sérieux Egalement le steal et le resteal en Sb et BB. le squeeze S’il y a un tuyau sur une stat importante notamment en gofast je suis preneur.
tu les regardes mais qu’en tires-tu ? quels ajustements fais-tu ?
et stat cbet ? fold cbet ? 2 barrel ? 3bet ? fold 3bet ?squeeze tu peux t’en passer
et si un 60/40 (combien de mains ?) shove pré tu call TT sans hésitation ? même sans savoir s’il fait ça souvent ou pas ?
y’a pas un morceau de « bad run » ici ?
Effectivement je regarde pas trop les autres stats.
C’est une faiblesse à coup sur mais en gofast tout va très vite il faut avoir la bonne info rapidement savoir ou regarder …
Quelle est la stat pour avoir le % de all in préflop ?
Tiens ca me rappelle quelqu’un ca
test est tu la ???? test est demandé en salle 4, je repete, test est demandé en salle 4 !!!
Je vois un peu mais je pense que dans un premier temps en tout cas, Humble77 mérite mieux que ça.
S’il ne s’appelle pas Patriiiick Humble et qu’il n’habite pas en Seine-et-Marne (rapport au 77), je trouve que son pseudo devrait nous inviter à plus de considération.
Et je crois surtout ( je peux me tromper) qu’il ne sait même pas de quoi on parle avec ces allusions à l’un ou l’autre « Test ».
Ça fait un peu private joke, si on voit ce que je veux dire.
Alors, je lui mets le lien pour qu’il puisse comprendre de quoi il s’agit.
Je te préviens Humble77, c’est hyper long.
Mais je suis persuadé que question bad run, variance et tout ça, tu y trouveras plein de trucs qui pourront t’aider.
GL et bonne continuation !
Bonjour,
Effectivement je n’ai pas la référence pour la blague …
Merci de prendre du temps pour me répondre en tout cas.
Je joue souvent 4 tables en même temps, parfois 2.
Le rapport multi-table de holdem manager bug je crois car il indique une que j’ai joué toutes mes mains sur une seul table.
Donc je n’ai pas les infos sur mes performances en 4 et 2 tables simultanées.
Quelle est la stat pour afficher le % de main tapis préflop ? si elle existe.
4 tables de go fast c’est trop selon moi, 2 voire 3 si on maitrise son jeu, ce qui est rarement le cas en nl10, sans offense,
la stat de shove pré on s’en fout un peu, je ne sais pas s’il elle existe sur hm3, ce qu’il faut c’est des showdowns, et si tu ne fais pas de reviews tu n’en auras pas, mais globalement call un open shove 100bb avec TT c’est plutôt un spewje te demandais quels étaient les ajustements que tu faisais grâce à ton tracker, par ex : rfi btn 60% > cbet 80% ?
Tu devrais jouer des tables standard , y a moins de variance et un peu plus d’edge sur les récréatifs. (ils fast fold moins de merguez et tu as le temps d’avoir des reads sur eux). 4 tables de Go Fast, c’est sportif même pour un joueur expérimenté , je te conseille d’en jouer 2-3 ou alors 4-6 tables normales.
Sinon, te focus pas sur l’argent, mais plutôt sur ta progression. Tu ne contrôle pas la variance, tout ce que tu peux faire c’est jouer le mieux possible et améliorer ton niveau à chaque session. ça demande un travail mental actif , mais si tu y arrives à faire abstraction des résultats, tu progresseras 10x plus vite.
Sinon, te focus pas sur l’argent, mais plutôt sur ta progression.
@Humble77 Pour y parvenir, en plus de diminuer le nbre de tables, changer de format etc comme d’autres l’ont dit, il faudrait peut-être aussi penser à baisser de limite.Je ne suis pas joueur de CG mais pour ce que j’en ai lu sur ce forum, la différence de niveau entre NL5 et NL10 (par exemple) n’est pas flagrante.
Et sans pouvoir vraiment juger du tiens, tes messages laissent quand-même à penser qu’il n’est pas monstrueux non plus.
Par contre, on peut clairement y voir que tu es fort, voire trop « tracassé » par tes pertes financières.
Encore aujourd’hui : Total hand : 1455 Net won : -32,18 All in Adj : + 7,11 Sachant que je recave au mini 4 ça fait quand même mal !
Je ne connais pas tes moyens financiers mais je peux te dire qu’à moi aussi, ça me ferait mal.
Alors je pense que commencer par perdre moitié moins, tout en progressant autant, ne saurait pas te faire de tort.
542 euros sous l’ev ? petit joueur
856 euros depuis aux alentours du 25 octobre, et du 1er au 25 j’étais à -320e sous l’ev
j’aimerais bien être à ta place l’auteur
856 euros depuis aux alentours du 25 octobre, et du 1er au 25 j’étais à -320e sous l’ev
petit joueur – 150K$ , 950 All Ins sur 70K mains ( c’est pas à moi, et rien de nouveau sous le soleil sa date de 2008)
le bureau des pleurs a été déplacé ai niveau -2
franchement les gars allez whine ailleurs, ce thread n’a pas été créé pour afficher ses graphs de déchatte ultime
petit joueur – 150K$ , 950 All Ins sur 70K mains ( c’est pas à moi, et rien de nouveau sous le soleil sa date de 2008)
pour me dire que je ne suis pas une anomalie statistique et qu’il y a pire que moi tu m’as sorti un graphe de 2008 non sourcée je suis ko
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.