Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[quote=194917]Hello,
Je viens de m’inscrire sur Kill Titl et je voulais savoir si je faisais parti du club KT ou si je devais faire quelques choses de particulier !
Je me souvient avoir rentrer mon pseudo sur une page envoyée dans un mail, mais impossible d’avoir une confirmation.
Peace et bonne chance à tous
[/quote]Hello RaiseRiver, pour t’affilier, envoie moi ton pseudo winamax & ton adresse e-mail en MP, je transmettrais à Wina 😉
PAsg8
MembreEncore un peu de taf pour modifier ta HH et on va finir par y croire ! Nice le petit bet de 5 centimes turn alors que la blinde est censée être de 10 €

Ce qu’on essayerait pas de faire pour gratter un ticket parfois

PAsg8
Membre[quote=194795]Je m’intéresse assez au rakeback car je suis joueur de MTT, donc je rake « peu ».
Ceci dit :– les affiliations sont en fait des bonus lorsque tu débute, mais je crois qu’elles ne sont possible que lorsque tu débute. Tu dois accumuler x points pour débloquer ton bonus. C’est assez intéressant mais je crains qu’il ne sont possible qu’au premier dépôt généralement. Attention, je me trompe peut être.
[/quote]
Si je dis pas de conneries, l’affiliation te fait aussi bénéficier d’un statut plus élevé que celui que tu as, te donnant un meilleur retour sur ce que tu rakes.
Davidosss80 : sur Wina, 1€ raké = 4 miles. Mais, à ces 4 miles tu dois multiplier ton coefficient lié à ton statut. Si tu es Chrome il est de 1, mais si tu es par exemple Diamond 1 il passe à 3. Tu récupères donc 12 miles par euro raké, et ainsi de suite

PAsg8
MembreHello,
En micro-limites, tu ne peux pas t’attendre à un rakeback conséquent. C’est effectivement les points que tu récupères (miles sur wina, VPP sur PS si je dis pas de conneries), sans oublier les primes sur les challenges (race, cash game ..).
Pour ce qui est de l’affiliation il y a encore certaines rooms qui la pratiquent de mémoire, mais les avantages ne sont plus aussi intéressants qu’il y a quelques mois, quelqu’un d’autre pourra surement t’en dire plus que moi!Dans tous les cas, se focaliser sur le rakeback quand on joue en micro-limites et qu’on ne fait pas un volume démentiel pour monter de statut, ça n’est pas essentiel

PAsg8
MembreHello,
Personnellement je pense que les rooms moins « connues » que Wina sont plus abordables en NL20, de ce que j’ai pu observer. Pour la simple & bonne raison que les gens qui s’informent sur le poker, et donc qui auront probablement le plus de chances de devenir bon à ce jeu tomberont en premier lieu sur Wina/PS. Sans compter certains avantages pas forcément identiques sur d’autres rooms (races, rakeback ..).
Pour ce qui est de revenir après un break, bah il faut pas se mentir, le jeu évolue, les joueurs aussi, les ressources disponibles aussi et le niveau moyen augmente. Reste à bien table select. La réflexion de @Tcouro me semble tout à fait juste à ce propos. Ça me semble complètement fou de vouloir jouer des tables full regs. A moins que le plan ça soit de perdre de l’argent, après tout pourquoi pas

Concernant les horaires de grind, je pense que sur wina c’est le milieu-fin d’après midi qui est le plus dégueu, à confirmer ?
Pour ce qui est de faire des expressos une spécialité, pourquoi pas non plus, mais c’est une spécialisation « à temps plein ». Vu le volume que ça demande pour avoir un semblant de long terme et pas se faire démonter par le run, ça veut dire bye bye le cash game, sans compter que ce sont des spots complètement différents auxquels il faudrait penser. Par ailleurs ça demande une bankroll encore plus importante que pour le cash game, pas forcément dit que tout le monde puisse l’avoir !

PAsg8
MembreHello,
Vu la line & son stack j’aurai tendance à penser que c’est pas vraiment un reg. Par défaut vs un fish je vais toujours shove pour value tellement il y a de mains moins bonnes qui vont nous call (any 7x, 43s, A6 même parce que triple paire c’est génial).
Vs un reg le souci c’est qu’il va rarement donkbet pot. Si tu considères que tu n’as que très peu de value à relancer, okay pour flat et prendre la note. Par contre il y a pas un cas ou je fold


PAsg8
MembreYes, easy squeeze ou fold pré, main dominée, et tu vas être oop face à une range utg qui plus est 😉
PAsg8
Membre[quote=194518]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ShiShi wrote:</div>
VGG aux gagnants du mois de juin !
Classement Basses limites (qu’est ce que je fous là
)Bof t’es quand même bien loin

C’est ça quand tu joues les limites des grands

[/quote]Un point pour toi mais … est-ce que tu joues au poker ?

PAsg8
Membre[quote=194507]VGG aux gagnants du mois de juin !
Classement Basses limites (qu’est ce que je fous là
)[/quote]
Bof t’es quand même bien loin

PAsg8
MembreGG tout le monde ! Ici on a pas fait long feu, busto au bout de 30 minutes après avoir perdu 84dd vs TT sur 234dd en pot single raised il a pas voulu fold

Super perf’ en tout cas les gens, ça sent bon la D1 on a déjà 1000 points d’avance sur le 10è !

PAsg8
MembreOuais voilà mais les fois ou il a une main pour call autant tout prendre :0081:
Mais oui c’est surement plus tiltant le clickback :0004:
PAsg8
MembreLe gaybet c’est la vie :0081:
PAsg8
MembreHello, quand tu te connectes à winamax sur leur site, as-tu bien un espace « mon club » qui s’affiche dans ton espace perso ? 🙂
PAsg8
MembreHello,
Par défaut je pense que je 2barrel, surtout s’il est assez callant, on a encore plein de value et c’est pas vraiment un 3 qui va lui faire peur

Sinon river si on se fie à ce que tu dis « il est assez callant / a tendance à slowplay ses grosses mains » j’imagine qu’on a un fold assez facile, y’a quelques AJ, JJ, Ax à trèfle qui font sens

PAsg8
MembreIn évidemment ! Faut consolider le top 10 !

-
AuteurMessages
