- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ericlegrand, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je viens de jouer cette main, j’ai pas encore trop réfléchis dessus à froid, donc voilà je voudrais votre avis.
Peulbiya est un degen 41/35/21 sur 300 mains qui value tout et n’importe quoi, du genre 3 barrel pot TP kicker pourri.
Pas besoin de trop décrire mon tp, je pars à tapis clairement en value contre les deux.
Merci!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Si tu l’as vu faire un 3 barrel des top pairs pourris ben je me dit pourquoi pas mais vous êtes deep et en 3 Way? est ce qu il garde la même stratégie avec quels mains pourris il peut faire le même move y en beaucoup ? Après je suis RO je t’avoue l’autre tu le connais tu le vois comment ?
Totalement ok contre le call OoP,c’est juste catastrophique avec cette mains, c’est 3bet ou fold. Pour le reste, leur mauvaise image t’a fait te value cut flop contre un des vilains sans parler de ton équité complètement dominé par l’autre.
Salut, je m’attendais pas à ça, c’est donc un squeeze en bluff?
Parce que même en ayant l’initiative oop on sera plus ou moins EV0 sur la range du villain 100bb, et on a pas toujours envie de go broke QKo contre le short?
Je suis completment stone (la france en 1/2 wouuuuuuuuuuu) mais à priori on a un easy broke vs le short 35 deep
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.