x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TPGK vs fish et degen

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 TPGK vs fish et degen

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Salut à tous, je viens de jouer cette main, j’ai pas encore trop réfléchis dessus à froid, donc voilà je voudrais votre avis.

Peulbiya est un degen 41/35/21 sur 300 mains qui value tout et n’importe quoi, du genre 3 barrel pot TP kicker pourri.

Pas besoin de trop décrire mon tp, je pars à tapis clairement en value contre les deux.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-d7e112a94a27b3a8bf5d7b96763a982c6ddbe33057265d69bf034d534720f5e3&lang=en_US

Merci! 🙂

davidosss80
    Membre

Si tu l’as vu faire un 3 barrel des top pairs pourris  ben je me dit  pourquoi pas mais vous êtes deep et en 3 Way? est ce qu il garde la même stratégie avec quels mains pourris il peut faire le même move y en beaucoup ? Après je suis  RO je t’avoue 🙂 l’autre tu le connais tu le vois comment ?

benniboy
    Membre

Voila pourquoi il faut jamais call cette main PF OOP

sqz préflop tous les jours

PAsg8
    Membre

Yes, easy squeeze ou fold pré, main dominée, et tu vas être oop face à une range utg qui plus est 😉

PtitSioux
    Membre

Totalement ok contre le call OoP,c’est juste catastrophique avec cette mains, c’est 3bet ou fold. Pour le reste, leur mauvaise image t’a fait te  value cut flop contre un des vilains sans parler de ton équité complètement dominé par l’autre.

Pocket Quads
    Membre

Salut, je m’attendais pas à ça, c’est donc un squeeze en bluff?

Parce que même en ayant l’initiative oop on sera plus ou moins EV0 sur la range du villain 100bb, et on a pas toujours envie de go broke QKo contre le short?

benniboy
    Membre

Je suis completment stone (la france en 1/2 wouuuuuuuuuuu) mais à priori on a un easy broke vs le short 35 deep

davidosss80
    Membre

C est un 3bet preflop pour value contre ce profil de  vilain alors large

ericlegrand
    Membre

Nice call préfop EV +++ ….. pas sur que de go broke soit EV+ également.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.