- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Une main ou j’ai besoin de votre avis plus ou moins sur toutes les streets :
Vilain est 26/23/58 (VPIP/PFR/Fold3bet) et au BTN 32/30/70 sur un total 1.3K hands. J’ai un petit historique avec lui. Je sais qu’il  tendance à slowplay c’est grosse main et qu’il est assez callant face à des moves surprenants (un léger spew de ma part). Je l’ai également vu 3bet/call 66 en SB, bizarre.
Préflop : Je 3bet en value içi. Je pense qu’il call un paquet de combos moins bon que ma main.
Flop : Flop sec. Parfait pour ma main, je bet un poil en dessous de mi-pot (mon standard). Quand il call, je le vois sur AQ/AJ/ATs (voir AK..) quelque JJ/TT. Bref, je me vois extrêmement bien face à sa range.
Turn : brique. Alors j’ai après review des doutes sur ma réflexion du moment. J’ai check en me disant qu’ici il n’allait jamais call un second bet à la turn. Que j’avais plus de chance d’avoir de la value river face à sa range. Il check également. Du coup, j’ai envie de sortir de sa range les énormes A comme AQ/AK qui je pense aurait bet pour value.
River : J. Dés que je la vois je suis un peu déçu. Cette carte connecte pas mal avec la range que je lui donne après son call flop. Malgré tout, je décide de bet avec un sizing faible pour me faire call par quelques AT/QQ (vraiment pas certain que mon bet est bon ??). Mon adversaire relance.. soit il a chatté avec ses AJ/JJ soit il sent mon check turn, mes petites mises comme une marque de faiblesse.. Bref je ne sais pas quoi faire..
Pour résumer, on fait quoi Turn ? As played, le bet river est bon ? On call/fold son raise ? Comment on améliore ce coup ?
Je poste sur weaktight. Le replayer de KillTilt ne marche pas aujourd’hui.. Merci pour vos avis !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO reeddfa ($3.21) 64bb
BTN tromal23 ($5) 100bb
SB corm973 ($6.75) 135bb
BB Hero ($7.58) 152bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BB1 fold, tromal23 raises to $0.13, 1 fold, Hero raises to $0.44, tromal23 calls $0.31
Flop:
($0.90, 2 players)
Hero bets $0.40, tromal23 calls $0.40
Turn:($1.70, 2)
Hero checks, tromal23 checks
River:($1.70, 2)
Hero bets $0.76, tromal23 raises to $2.40
Final Pot: $4.86
Hello,
Par défaut je pense que je 2barrel, surtout s’il est assez callant, on a encore plein de value et c’est pas vraiment un 3 qui va lui faire peurÂ
Sinon river si on se fie à ce que tu dis « il est assez callant / a tendance à slowplay ses grosses mains » j’imagine qu’on a un fold assez facile, y’a quelques AJ, JJ, Ax à trèfle qui font sensÂ
Hello,
Je suis pour le 2nd barrel, on a encore de la value sur les As moins bon, et sur pas mal de PP si vilain est d’un naturel CS.
As play, j’aurais plus tendance à X/C qu’a reprendre le lead River. Et si je dois bet, je fais plus cher que ça, entre 10 et 12bb.
Vilain est capable de raise bluff river dans un pot 3Bet? C’est rare quand même de la part d’un joueur de NL 5 qui n’est pas un fish, mais ton bet montre de la faiblesse, alors pourquoi pas…
Salut,
je trouve ton c-bet un peu faible OOP. J’aurais mis 2/3 pot (0.60). Du coup, ton petit c-bet plus check turn, ca représente vraiment de la faiblesse. Si je suis en face, je te met pas forcément sur l’As
Si tu ajoutes un petit sizing river, ca fait vraiment le gars qui mise à l’agonie et je n’aurais pas été étonné par un call river. Par contre un raise, heu j’avoue que je suis perdu
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Préflop
Idem
FlopIdem
Turn
Comme dit par d’autres plus haut, tu te contredis en disant que vilain est CS mais que tu ne value rien !
Si vilain est cs, il peut te call tous ses Axs, ses AJ/AT, quelques PP.
De plus, si tu 2barrel pas AQ ici, tu va 2barrel quoi ? Juste 77 et 45s (bien que je suis pas sûr que tu 3bet cette mains, spécialement vs ce vilain).
Je bet 40/45% pot pour garder ses Ax et PP (dans l’idée de bet 1/3 river car vilain n’a pas de meilleur A que nous)
River
As played difficile de call, même si on a bien envie de se level en se disant « j’ai sous-représenté ma main ».
Je vois que AJ/JJ ici, sick mais c’est comme ça :P !
(Après ça dépend ce que t’endend par « historique » avec vilain)
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Le 3bet est obligatoire préflop bien sûr :-)
Pour le postflop, c’est un board qui de base nous avantage énormément. Vu qu’on a tous les gros A et lui beaucoup moins (même si il slowplay de temps en temps, il slowplay pas 100% préflop non plus).
En bluff on va vouloir barrel énormément ce genre de texture où vilain ne pourra pas faire grand chose que bluff catch avec une main comme AJ/AT. Par conséquent, vu que je vais beaucoup 3barrel cette texture, j’ai envie de 3barrel en value quand j’ai nuts.
Alors oui bien sûr parfois on va s’empaler, mais je pense que globalement, BB vs BTN, sur cette texture avec AQ, on aura pas mal de value à 3barrel.
Du coup as played, je fold. Histoirque ou pas, je me vois mal me faire exploité en NL5 par des mec qui raise bluff outrageusement river (ça me semble méga rare à ces limites).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.