- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
davidosss80, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Bonjour
Je grind en nl2 j’ai des points comme tout le monde qui peuvent se transformer en cash de 10 euros par ex pour 700 points une éternité
C’est ça que vous appeler le rake back?
Après si on s affilie  à un site à une époque ça faisait des points puis j’ai lu ici et là lorsqu on démarre dans une room?
Mais que c’etait  intéressant à une époque mais que ça l ai plus car ça était réduit ?
Ma question c’est comment je peux maximiser mon rake back? Car je trouve que je fait bcp de maià et j’ai pas assez de rake back
Hello,
En micro-limites, tu ne peux pas t’attendre à un rakeback conséquent. C’est effectivement les points que tu récupères (miles sur wina, VPP sur PS si je dis pas de conneries), sans oublier les primes sur les challenges (race, cash game ..).
Pour ce qui est de l’affiliation il y a encore certaines rooms qui la pratiquent de mémoire, mais les avantages ne sont plus aussi intéressants qu’il y a quelques mois, quelqu’un d’autre pourra surement t’en dire plus que moi!Dans tous les cas, se focaliser sur le rakeback quand on joue en micro-limites et qu’on ne fait pas un volume démentiel pour monter de statut, ça n’est pas essentielÂ
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Je m’intéresse assez au rakeback car je suis joueur de MTT, donc je rake « peu ».
Ceci dit :
– oui, ce qu’on appelle rakeback sur le .fr ce sont les points. De mémoire les room ne peuvent pas donner de l’argent directement car l’ARJEL l’a interdit je crois.
– les affiliations sont en fait des bonus lorsque tu débute, mais je crois qu’elles ne sont possible que lorsque tu débute. Tu dois accumuler x points pour débloquer ton bonus. C’est assez intéressant mais je crains qu’il ne sont possible qu’au premier dépôt généralement. Attention, je me trompe peut être.
– pour accumuler des bonus, il reste les challenges. Le challenge kill tilt notamment, qui te permet de gagner quelques caves en grindant. Pour les MTTs, t’a pas mal de concours (dont la HH du mois sur killtilt) pour débloquer des tickets. Si tu écoutes la Radio Winamax, ils font gagner beaucoup de tickets avec des quizz sur le forum, et encore plus si tu passes à la radio. T’as aussi des streameurs poker : yohviral, les stream de winamax twitch, etc.
Je m’intéresse assez au rakeback car je suis joueur de MTT, donc je rake « peu ».
Ceci dit :– les affiliations sont en fait des bonus lorsque tu débute, mais je crois qu’elles ne sont possible que lorsque tu débute. Tu dois accumuler x points pour débloquer ton bonus. C’est assez intéressant mais je crains qu’il ne sont possible qu’au premier dépôt généralement. Attention, je me trompe peut être.
Si je dis pas de conneries, l’affiliation te fait aussi bénéficier d’un statut plus élevé que celui que tu as, te donnant un meilleur retour sur ce que tu rakes.
Davidosss80 : sur Wina, 1€ raké = 4 miles. Mais, à ces 4 miles tu dois multiplier ton coefficient lié à ton statut. Si tu es Chrome il est de 1, mais si tu es par exemple Diamond 1 il passe à 3. Tu récupères donc 12 miles par euro raké, et ainsi de suite
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Dans tous les cas, se focaliser sur le rakeback quand on joue en micro-limites et qu’on ne fait pas un volume démentiel pour monter de statut, ça n’est pas essentiel
+1 :-)
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Merci les gars pour vos réponses complètes ça me donne des idées et j’y vois déjà plus clair .
Tout ayant conscience qu il faut le niveau pour gagner et passer la limite c’était un moyen d accélèrerma montée  et de arrondir le winrate
Mais poker is pleasure aussi ces challenges  je les fait et ça sera occasion de progresser car je suis gagnant en nl2 mais on dirait que je ai peur de down au niveau caves perdu et variance je supporte moins la variance par ex donc en tout cas merci
À plus les gars gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.