- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un profil encore indéterminée 38/23/3, 0.9af sur une 50aine de main, peut être un récréatif large comme un reg fit or fold ayant été très actif.
Qu’est qu’on fait river ici?
Je ne parle pas de ce que j’ai fait ni pourquoi pour ne pas orienter^^
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($146.7BB) 147bb
CO ($149.2BB) 149bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB ($107.8BB) 108bb
BB ($93.1BB) 93bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, BB calls 1.5BB
Flop:
($5.5BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 4BB, BB calls 4BB
Turn:($13.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 10BB, BB calls 10BB
River:($33.5BB, 2)
BB bets 33.5BB Hero ?
Hello,
Vu la line & son stack j’aurai tendance à penser que c’est pas vraiment un reg. Par défaut vs un fish je vais toujours shove pour value tellement il y a de mains moins bonnes qui vont nous call (any 7x, 43s, A6 même parce que triple paire c’est génial).
Vs un reg le souci c’est qu’il va rarement donkbet pot. Si tu considères que tu n’as que très peu de value à relancer, okay pour flat et prendre la note. Par contre il y a pas un cas ou je foldÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Call.
Ce genre de line est en général assez polarisée (miss flush/full). On est dans le top du top de notre range et y’a très peu de full vu l’action flop.
Turn on peut pot aussi. Sa range est globalement bien cappée quand il x/call cette texture.
il a soit la même main que toi, et si il pense que tu l’agresse avec Ax , il pense être en value sur la river.
sinon il a 77 et dans ce cas , il a payer pour set miner, essaye d’en profiter de manière passive et une fois que t’a mis  pas mal au millieu il essaye de value son carré vu qu’il sait que tu lachera pas ta main.
ou c’est un fish et c’est lui qui a Ax et qui se crois puissant avec (voir double paire)
dans tous les cas go all in….. je pense car le carré ne tombera pas souvent, tu a donc je pense pense à 95% la meilleure main
Salut !
Ici, au flop, j’ai tendance à enlever tout les DP et tout les brelans que vilain aurait relancé. Du coup, il reste pas beaucoup de combo devant toi {A7 ; AA (slowplayé prf)}. Ca fait vraiment pas beaucoup beaucoup.
Par contre, je n’aime pas trop le raise. Je suis peut être RO en ce moment. Mais j’ai l’impression que dés qu’un joueur met son tapis sur ce genre d’action il a malgré tout une très très bonne main. Du coup, si il call ton raise, il a soit une des mains citées plus haut, soit la même main que toi. J’ai donc l’impression qu’on va se faire que payer par mieux.
Du coup, j’opte pour le simple call. En plus, ça peut apporter une info nécessaire pour la suite de la partie « DB pot tirage manqué »/ »DB pot value après slowplay »
Bonne chance aux tables !
Hello!
Vilain ne semble clairement pas reg, non cavé max, un X/C Flp + Trn suivi d’un Donkpot, c’est pas très standard.
On a quasi nuts, on craint 55/66 et A7, On bats tout lesautres As, les autres 7, les tirages ratés.
J’exlue les 75/76 car vilain aurait surement Donk ou raise dès le flop. Les AA on y pense même pas vu l’action
Je boite, et surtout je prend une note sur sa range de DonkBet POT River. Un fish payera avec n’importe quel 7, avec un gros As
Salut,
au flop on est parti pour 3 barrel. Son pot river ne change finalement rien au plan si il avait check-call river
donc il nous offre le 3ème barrel sur un plateau, donc je call tous les jours ici.Si il a 55-66-77 ou A7 gg , c’est un beau setup
mais sans note particulière sur le joueur, je ne crois pas qu’il y ai d’intérêt à shove. En fait ca dépend aussi beaucoup de ton image, si tu as été actif agressif, il peut te laisser bet pour te trap avec son full. Mais si tu as une bonne image, il a jamais full ici, je le vois mal check 2 fois flop et turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.