x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PadawanBZH

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : review de mains #194801
    PadawanBZH
    Membre

    Salut

     

    Les discord, tu as celui de la MasterClass, ca échange sur diffèrent Spot, a différente limite

    ou sinon tu as celui de Zchance44.

     

    Pour ce qui est de Xeester, je sais pas trop ce que tu cherche, je suis pas un expert apres je sais qu’ils ont un forum ou tu trouvera pas mal de chose.

     

    Xeester, j’ai mon tracker avec des stats de base, ensuite je mets en favori différente mains que je joue en session et je me les refais après session et quelque jours après.

    Et si besoin, j’échange avec d’autre joueurs.

     

    Tu peux suivre ta courbe, review tes tournois,… bref plein de chose

     

    en réponse à : review de mains #194770
    PadawanBZH
    Membre

    N’hesite pas a poser tes questions ici ou en MP 🙂

    en réponse à : review de mains #194766
    PadawanBZH
    Membre

    Salut,

     

    Pour ma part j’utilise le tracker Xeester, je le trouve vraiment pas cher et plutôt bien fait.

     

    Je sauvegarde les mains en cours de session puis je check en fin de session et je recheck a froid.

    J’échange avec d’autres joueurs que je connais ou je poste sur diffèrent discord ou forum.

     

    GL aux tables

    en réponse à : Comment jouer AKo en Table Finale du rocket 5€ ? #194459
    PadawanBZH
    Membre

    Salut

     

    Je pense que j’aurais min raise/call sauf gasparfait et Yann ou j’aurais peut être, je dis bien PEUT ETRE, trouve un fold. y a un cas ou ils trouvent AA/KK, je suis pas sur qu’ils call QQ/JJ/TT en terme d’ICM.

     

    Tu as certes une très bonne main mais tu n’aimerais pas être call par « gasparfait » et non plus par « yannann… » car normalement il call pas avec moins bien.

     

    Tu mets bcq de pression a faire tapis UTG, tu es co-cheapleader.

    Apres on a pas d’info que ce soit sur toi ou les autres. si tu as un degen a table, ou un gars qui comprends pas l’ICM, le gars peut te call avec des Brodways suité ou non., cela peut te mettre en difficulté pour la suite de ton tournoi si tu le perds.

     

    Donc perso, je suis pas fan du shove, j’opterai plus pour un min raise/call 😀

     

     

    en réponse à : Analyse de mains MTT. #194353
    PadawanBZH
    Membre

    Yo all

     

    Je ne comprends pas son Shove, le fait que tu push sur un open indique quand même de la force, il call en ce sachant derrière.

    Y a peut être un concept que je ne connais pas mais pour moi, son shove n’est pas bon.

     

     

    en réponse à : peut on fold cette main #187107
    PadawanBZH
    Membre

    La question ne se pose même pas, call tous les jours à la turn….

     

    en réponse à : je ne comprends pas ma copine #186614
    PadawanBZH
    Membre

    Je te conseille Doctissimo, tu aura plus de réponse là-bas qu’ici 😁

    en réponse à : Suivre, faire Allinn ou me coucher? #186366
    PadawanBZH
    Membre

    Salut,

     

    Alors déjà, pour moi ,ce n’est pas un call, tu seras hors de position en plus.

     

    Suivant la dynamique de la table, ça me dérange pas de faire all-in ici, après faut voir la BB et les stacks de chacun 

    en réponse à : Le forum KILL TILT (peut de trafic) #186365
    PadawanBZH
    Membre

    C’est la vacances, les grinders vont revenir en septembre 😉

    en réponse à : Tableau pour vos MTT (Gestion) #186364
    PadawanBZH
    Membre

    Merci 😀

    en réponse à : NL2 Avis #186095
    PadawanBZH
    Membre

    Merci a vous, je note de revoir les sizing PF, bet plus important à la turn entre autre

    en réponse à : quelle est votre avis? #186087
    PadawanBZH
    Membre

    Yo,

     

    Préflop-> 3bet ou Fold

    Post flop -> j’aime check de temps en temps où bet cher

    Turn -> bet/call

    A la River -> Fold, il envoie tellement gros. Tout de suite, je pense à un brelan mais bon, on n’est jamais

     

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)