- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nodi69, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
merci de me dire si vous auriez call à ma place sur la main ci dessous
je suis UTG j’ouvre 3bb avec AJo, tous le monde fold sauf la GB qui complète
la GB a 170bb et moi 110
j’ai peu d’information sur vilain
le Flop KQÂ de pique et T de carreau
la GB mise 3 BB, je raise à 12, la GB complète
turn un 5 de carreau
la GB fait alors allin que faite vous?
moi j’ai call et perdu car un carreau tombe river et vilain fait flush
merci pour vos conseils
Tu publies cette main pour partager ton bad beat ?
Intéressant, tu te demandes si tu dois jeter la meilleur main possible
T’as perdu river donc bien sûr il fallait fold turn
Va falloir apprendre à lire le paquet, comment tu veux gagner à ce jeu sinon?
@nodi69 : Ils sont un peu rêches dans leurs réponses hein ?
Mais ils ont raison. Y a pas de question à se poser, c’est juste infoldable.
Après, tu prends une note sur ce joueur et tu passes à autre chose.
@ »les autres » : C’est vrai que pour le coup c’est un peu gros. Et c’est déjà bien de répondre.
Mais faudrait peut-être essayer d’être un tantinet plus bienveillants.
De manière générale, je pense que même si qui aime bien châtie bien , les réponses un peu trop « trash » n’encouragent pas les débutants à poster des mains.
Et on a besoin d’eux aussi, voire surtout, pour faire vivre le forum.
Bien à tous et GL aux tables !
Salut.
C’est call tout les jours. Malheureusement, tu prend un Bad beat . Sur le long terme, tu gagnera très souvent.
Pour la prochaine fois, il faudrait que tu nous donne plus d’info. Limites joué, utilise tu un tracker (les stats de vilain). Les cartes que vilain avait quand tu les connais ( parfois ça explique leurs mises.)
Les réponses ne sont pas de la malveillance envers toi, c’est juste que poster un Bad beat, ce n’est pas courant.
PS: message au modo. Il faudrait peut être créé une rubrique BAD BEAT. Ça pourrait être détiltant (killtilt ) de les partager.
GL aux tables.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Wilsand26100.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Wilsand26100.
J’aime bien l’essentiel de ta réponse Wilsand. Elle va dans un sens apaisant et donc rassurant.
Par contre…
PS: message au modo. Il faudrait peut être créé une rubrique BAD BEAT. Ça pourrait être détiltant (killtilt ) de les partager.
T’imagines un peu ? Avec tous les membres qui jouent plusieurs milliers de mains par mois, voire par semaine ?
Ah ça ferait du trafic, c’est sûr.
Mais qu’est-ce que ça apporterait au final ?
Bonjour à tous
merci pour vos réponses, j’en tiendrai compte pour la prochaine fois, et n’ayez pas peur je ne prends pas ombrage de vos commentaires parfois un peu acide mais dans tous les cas cela fait progressé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.