x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

peut on fold cette main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 peut on fold cette main

• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nodi69, le il y a 4 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    nodi69
    Membre

Bonjour à tous

merci de me dire si vous auriez call à ma place sur la main ci dessous

je suis UTG j’ouvre 3bb avec AJo, tous le monde fold sauf la GB qui complète

la  GB a 170bb et moi 110

j’ai peu d’information sur vilain

le Flop KQ  de pique et T de carreau

la GB mise 3 BB,  je raise à12, la GB complète

turn un 5 de carreau

la GB fait alors allin  que faite vous?

moi j’ai call et perdu car un carreau tombe river  et vilain fait flush

merci pour vos conseils

vari
    Membre

Tu publies cette main pour partager ton bad beat ?
    Intéressant, tu te demandes si tu dois jeter la meilleur main possible :thinking-20060614:

VALUETOWN
    Membre

T’as perdu river donc bien sûr il fallait fold turn

Va falloir apprendre à lire le paquet, comment tu veux gagner à ce jeu sinon? :spamafote:

PadawanBZH
    Membre

La question ne se pose même pas, call tous les jours à la turn….

Phil939
    Membre

@nodi69 : Ils sont un peu rêches dans leurs réponses hein ? 😉

Mais ils ont raison. Y a pas de question à se poser, c’est juste infoldable.

Après, tu prends une note sur ce joueur et tu passes à autre chose.

@ »les autres » : C’est vrai que pour le coup c’est un peu gros. Et c’est déjà bien de répondre. :plusun:

Mais faudrait peut-être essayer d’être un tantinet plus bienveillants.

De manière générale, je pense que même si qui aime bien châtie bien 😉 , les réponses un peu trop « trash » n’encouragent pas les débutants à poster des mains.

Et on a besoin d’eux aussi, voire surtout, pour faire vivre le forum.

Bien à tous et GL aux tables !

-wilfried-
    Membre

Salut.

C’est call tout les jours. Malheureusement, tu prend un Bad beat :whine: . Sur le long terme, tu gagnera très souvent.

Pour la prochaine fois, il faudrait que tu nous donne plus d’info. Limites joué, utilise tu un tracker (les stats de vilain). Les cartes que vilain avait quand tu les connais ( parfois ça explique leurs mises.)

Les réponses ne sont pas de la malveillance envers toi, c’est juste que poster un Bad beat, ce n’est pas courant. :biere:

PS: message au modo. Il faudrait peut être créé une rubrique BAD BEAT. Ça pourrait être détiltant (killtilt :0086: :levitation: ) de les partager.

GL aux tables.

vari
    Membre

@Phil939 : Je ne peux pas croire que nodi69 se pose sérieusement la question de s’il pouvait jeter cette main dans cette situation. Mauvais bluff 🙂

@nodi69
    : Si je me trompe et que c’est le vraiment le cas, désolé.

Phil939
    Membre

J’aime bien l’essentiel de ta réponse Wilsand. Elle va dans un sens apaisant et donc rassurant. 😉

Par contre…

[quote quote=331048]PS: message au modo. Il faudrait peut être créé une rubrique BAD BEAT. Ça pourrait être détiltant (killtilt ) de les partager.[/quote]

T’imagines un peu ? Avec tous les membres qui jouent plusieurs milliers de mains par mois, voire par semaine ?

Ah ça ferait du trafic, c’est sûr. 😆

Mais qu’est-ce que ça apporterait au final ? :biere:

nodi69
    Membre

Bonjour à tous

merci pour vos réponses, j’en tiendrai compte pour la prochaine fois, et n’ayez pas peur je ne prends pas ombrage de vos commentaires parfois un peu acide mais dans tous les cas cela fait progressé

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.