Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… › Le forum KILL TILT (peut de trafic)
- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pavero, le il y a 12 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2021 à 3h53 #186362
pavero
MembreSalut à tous
Je me pose la question sur le trafic du forum je trouve qu’il en a très peu ! ca serait à causse de la saison et les vacances .?
22 août 2021 à 11h27 #186363la-carotte
MembreSalut,
Oui c’est toujours comme ça juillet et août, ça va repartir en septembre.
Mes il est vrais que kill tilt est beaucoup moins fun qu’à un époque. Autant niveau forum que vidéo. Pour les vidéos appart @shishi qui mes impeu de fun et d’interaction tout en gardant un contenu de qualité.
P.A manque énormément d’ailleurs ci il me lit donne des news ça fera plaisir.après c’est un choix de la direction je respecte mes je n’approuve pas :biere:
22 août 2021 à 11h35 #186365PadawanBZH
MembreC’est la vacances, les grinders vont revenir en septembre 😉
22 août 2021 à 12h28 #186367Phil939
MembreLa saison, les vacances, ça y fait forcément quelque chose.
Mais c’est peut-être aussi une certaine forme d’usure. Je m’explique :
Pendant longtemps (une dizaine d’année), j’ai été administrateur d’un forum de pêche à la mouche qui fonctionnait super bien.
Pas grand chose à voir avec le Poker, on est d’accord.
Sauf qu’à un certain niveau, ça devient aussi « crapuleux pointu », si je peux le dire comme ça.
Que ce soit en matière de montage (de mouches), de techniques de lancers, de lecture de l’eau et des postes, etc.
Et ça non plus, ça ne s’apprend pas que sur les forums. Même si ça peut aider au début évidemment.
Toujours est-il qu’avec mon collègue administrateur nous avons constaté une forte baisse de fréquentation.
Probablement parce que ce forum était devenu trop « pointu » justement.
Les débutants n’osaient plus trop poster, les meilleurs contributeurs en avait un peu marre de répéter toujours les mêmes choses à ces débutants, etc.
Bref, ça s’est mal terminé comme vous l’aurez probablement compris.
Après, vous faites comme vous voulez.
C’est pas demain qu’on me fera fermer ma grande gu… . :0086:
22 août 2021 à 17h40 #186370Tristan620
Membre:pancarte-bienvenue:
Le site s’est fourvoyé dans l’apprentissage du pseudo poker de tournoi c’est la cause principale de la baisse du site. :happyspoonboy:
:thinking-20060614:
23 août 2021 à 0h28 #186373ShiShi
MembreJe vous trouve rude les gars.
Pour commencer par répondre à la première interrogation, le forum a toujours été très calme durant l’été, pas de nouvelles vidéos, pas de tournois KT et une grande majorité des membres sont en vacances. Rien de nouveau sous le soleil c’est logique.
En ce qui concerne les vidéos youtube, je suis content de voir qu’il y a toujours du fun avec moi (mon égo vous remercie 😀 ) mais la qualité du reste de la team ne me semble pas du tout galvaudée.
Obv, on a d’autres types de vidéos moins techniques, ça peut ne pas plaire à certains no soucis mais on en a besoin pour faire grandir la chaine.
Le contenu mtt avec Flav et Flipmaster est quand même bien quali imo (du nouveau arrive bientôt en plus).
Pour l’usure, c’est tout l’inverse en tout cas pour ma part et je sais pour sûr aussi pour Peanuts. Avoir plusieurs types de vidéos, techniques, live, un peu plus chill me permet de ne pas me lasser. En bonus, ça m’oblige à progresser en montage, ce qui me fait encore plus bosser aussi (point négatif ça 😀 )
En tout cas comme toujours, j’écoute au max vos retours, c’est ça qui fait progresser la chaine.
Et pour conclure, il y a un gros travail à faire sur le forum, j’en suis le premier tilté ! (f*** les bots aussi)
23 août 2021 à 9h57 #186377Phil939
Membre[quote quote=329864]le forum a toujours été très calme durant l’été, pas de nouvelles vidéos, pas de tournois KT et une grande majorité des membres sont en vacances.[/quote]
Pas d’angoisse ShiShi 😉
En ce qui me concerne je parlais uniquement de la fréquentation et de l’alimentation du forum par ses membres.
Et pas du site en général. Ni de la motivation du team KT qui pour moi ne fait aucun doute.
Pour ce qui est des vacances, cela peut effectivement expliquer une baisse de fréquentation, toutes rubriques confondues.
D’un autre côté on pourrait se dire aussi que les membres ont plus de temps. Pour jouer notamment (ou alors ils jouent tous en schmet au boulot 😆 ). Et donc s’attendre à voir, sinon plus, pas bcp moins de posts dans « Analyses de mains » par exemple.
Or il me semble n’en avoir jamais vu aussi peu depuis que je suis inscrit. Même l’été dernier.
Ce n’est peut-être qu’une impression et vous avez certainement les outils nécessaires pour vous en faire une idée plus précise.
Cela pourrait être un bon indicateur.
[quote quote=329861]Le site s’est fourvoyé dans l’apprentissage du pseudo poker de tournoi c’est la cause principale de la baisse du site.[/quote]
Je ne sais pas à quel point c’est dit pour rire et je ne vais donc pas trop m’exposer dans ma réponse.
Mais si KT et son forum sont définitivement et uniquement dédiés au « vrai » poker de CG, y a juste qu’à le dire.
Et pourquoi pas rebaptiser le tout en KT-CG. Pas sûr que cela augmenterait l’activité du forum mais au moins tous ces p’tits c… de joueurs de MTT sauraient à quoi s’en tenir. 😆
Je rigole mais ça me rappelle furieusement cette expérience du forum de pêche à la mouche dont je vous parlais.
Avec des puristes, pour ne pas dire des intégristes, qui considéraient que telle ou telle technique ne devait même pas être abordée parce que ne méritant pas, selon eux, l’appellation Pêche à la Mouche.
Alors qu’il y a un tas de techniques. Qui ont pour la plupart une bonne raison d’être et font aussi appel à des skills différents.
Bref, c’est comme si je disais que les nombreuses variantes du Poker à coté du NLHE, en CG bien entendu ;), n’ont aucun intérêt.
Et que tous ceux qui s’y adonnent ne sont pas des joueurs de Poker. Verboten ! Terrorist !!! :0145: :baton:
[quote quote=329864]Et pour conclure, il y a un gros travail à faire sur le forum, j’en suis le premier tilté ! (f*** les bots aussi)[/quote]
Quand on s’en rend compte, c’est déjà un bon début. Un peu comme ses leaks. 😉
Biz ! :love:
23 août 2021 à 10h11 #186378la-carotte
Membre<<Je vous trouve rude les gars.>>
Ça commençai comme un bon vieux porno :0086:
Je comprend bien que pour faire tourné la machine il faille ratisser le plus large possible.
Après j’adore toujours KT pour preuve j’y poste régulièrement. et suis bien conscient de l’énorme travail qu’il y a derrière.
Mes reste nostalgique d’une époque pas ci lointaine.
Business is business
:biere:
23 août 2021 à 10h33 #186379Pe4nuts
ParticipantIl faut pas oublier tout simplement que le forum est un format qui disparaît de plus en plus avec le temps. Les réseaux sociaux, reddit et autres groupes Facebook ou Discord ont rendu les forums beaucoup moins sexy, facile d’utilisation et attractifs pour la majorité des gens.
Ça m’embête un peu car j’ai toujours aimé ce format, mais je pense qu’on ne peut pas trop lutter contre ce mouvement de fond! :vieuxsmiley:
23 août 2021 à 11h10 #186380Phil939
Membre[quote quote=329876]Je comprend bien que pour faire tourné la machine il faille ratisser le plus large possible.[/quote]
Franchement La-carotte, je ne pense pas que la motivation du team KT soit de ratisser « le plus large possible » pour faire tourner une quelconque « machine ».
Un mec comme ShiShi (par exemple, il y en a d’autres !), je suis sûr qu’il agit plus par passion et pour son envie de partager que pour faire « tourner » quoi que ce soit.
Avec son niveau, je suis même persuadé qu’il perd pas mal d’argent en passant son temps à animer et à contribuer à la valeur de ce site.
Plutôt que de le consacrer à nous grinder, toi, moi ou d’autres, juste en jouant. 😉
Merci à lui et aux autres ! :plusun:
23 août 2021 à 11h52 #186382Phil939
Membre[quote quote=329878]Il faut pas oublier tout simplement que le forum est un format qui disparaît de plus en plus avec le temps.[/quote]
D’accord.
[quote quote=329878]Les réseaux sociaux, reddit et autres groupes Facebook ou Discord ont rendu les forums beaucoup moins sexy, facile d’utilisation et attractifs pour la majorité des gens.[/quote]
C’est vrai aussi.
Mais pour un autre +- grand nombre d’autres utilisateurs, les débutants notamment, le forum restera souvent le plus court moyen d’essayer de poser une question et d’en attendre une réponse.
[quote quote=329878]Ça m’embête un peu car j’ai toujours aimé ce format, mais je pense qu’on ne peut pas trop lutter contre ce mouvement de fond![/quote]
Et voilà ! Le gars que je pourrais être son père se met à dire n’importe quoi !
On s’en fout des « mouvements de fonds » ! Quand t’as le Love, tu ne regretteras jamais rien. :plusun:
23 août 2021 à 11h53 #186383Cuik
Membre@pavero 28 messages en 2 ans, désolé mais il ne tiens qu’a nous de faire vivre le forum …………
23 août 2021 à 21h06 #186399Taaz
MembreHaters gonna hate, mais rassurez vous je reviens de vacances bientôt :lunettes-cool-20060614: (vous pouvez compter sur moi pour la quantité, par contre je ne garantie rien sur la qualité …)
Sinon @Pe4nuts si le format forum se meure, il faut sans doute mettre le paquet sur le discord de KT désormais :thinking-20060614:
23 août 2021 à 21h11 #186401Phil939
Membre[quote quote=329882]@pavero 28 messages en 2 ans, désolé mais il ne tiens qu’a nous de faire vivre le forum …………[/quote]
J’aime bien ça aussi. :plusun: (wouhou)
24 août 2021 à 1h14 #186404pavero
MembreSalut
@pavero 28 messages en 2 ans, désolé mais il ne tiens qu’a nous de faire vivre le forum …………
Et les bros j’ai juste posé une simple question ce n’est pas moi qui part hors sujet et je vous remercie de vos réponse 😉
Et elle était très simple
Je me pose la question sur le trafic du forum je trouve qu’il en a très peu ! ca serait à causse de la saison et les vacances .?
D’ailleurs shishi a très bien répondu et a calmer directement le jeu
Pour commencer par répondre à la première interrogation, le forum a toujours été très calme durant l’été,
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
