Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… › Le forum KILL TILT (peut de trafic)
- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pavero, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
24 août 2021 à 1h16 #186405
DarkPferd
MembreContent de retrouver vos vidéos et impatient des CG All Star, notamment celui du fofo.
Perso je crois encore beaucoup dans les forums car je trouve que c’est un espace de discussion beaucoup plus efficace qu’un chat live comme discord avec la possibilité de retrouver d’ancien sujets, la lenteur qui incite à plus lire ses interlocuteurs, la structuration plus fine,… Pour le poker, le forum me paraît de loin l’espace de discussion le plus adapté.
Quant à la moindre fréquentation, je pense que l’été en est la principale raison. Un peu de pub sur la chaîne YT ne ferait pas de mal non plus à vrai dire. La mauvaise ergonomie et les bots n’incitent pas non plus vraiment à l’investissement,…
24 août 2021 à 17h15 #186426-wilfried-
MembreSalut tout le monde.
Je suis sur KT depuis quelques mois seulement ( déjà dévoré plusieurs fois les vidéo de CG).
Je trouve ce site unique en son genre avec un contenu gratuit extraordinaire. D’autres sites font payer un abonnement mensuel juste pour les voire joué sur une table en silence. :umad:
Je trouve au contraire le forum très vivant avec de l’entraide des anciens membres envers les nouveaux et débutants. Surtout la partie analyse de mains que je vais checker tout les jours pour voir les nouveaux posts. Je pense que ca me fais progresser de lire les analyses des anciens pour essayer de comprendre moi même les lectures de jeu selon les profils, les ranges et les board. Cela m’arrive d’écrire pour répondre à un post pour m’aider à comprendre comment j’aurais joué ce coup.
Bref: (Je crois que je commence à être saoulant)
Tous ça pour dire que votre site est tous simplement une mine d’or pour moi qui cherche à progresser et monter les limites.
Vive le poker et longue vie à KT. :love: :love: :love:
13 mars 2025 à 11h50 #197055BZHardcore
MembreSalut,
sans deconner meme pour des message comme sa il n’y a rien de fait pas de modo personne pour gerer le forum!!!
Je comprend pourquoi je n’ai pas eu de reponse a un mail envoyer suite a un contact avec wina qui ma dit de vous ecrire par a raport a un probleme dans le calcul des point du classement GP en mtt MDRRR c qu’il y a vraiment plus personne qui gere se cite!!!! (j’ai aussi reporter le probleme dans la section https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/challenge-mtt-de-kill-tilt-2021/page/9/#post-345503 et la pareil aucune reponse!!!)
C pas cool!! :umad: :zinzin: :0084: :thinking-20060614: :couik1:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.