x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 Avis

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PadawanBZH, le il y a 4 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PadawanBZH
    Membre

Bonjour

« J’essaye » de joue sérieusement en CG depuis 1 mois maintenant

Je commence par la base et donc la NL2

J’aimerais avoir votre avis sur cette main, notamment sur le fold river.

Stat de Vilain > VPIP 44 PFR 6 AF 32

https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-la-ciotat-mrtopher-08-05-2021-J12Q6ukLRr7U

Ca Open assez loose je trouve mais j’ai pas l’impression que ça bluff bcq pour autant en NL2

Merci a vous

Kyky
    Membre

ISO raise plus cher pré mini 5x.

Et size flop/turn on veut mettre de l’argent au milieu vs un récréatif ici

As played river sans plus d’infos blockbet fold est bien.

-wilfried-
    Membre

Salut.

PF: tu est OOP sur vilain et il a open limp, tu doit mettre au minimum 5BB si tu open.

Flop: je ne sais pas quel occurence tu as sur vilain mais il est AF32. Check/call est pertinent a mon avis.

Turn: un overbet aurais permis de faire fold beaucoup de tirage raté, tout les broadways qui n’ont rien touché toutes les paires en dessous du 9, les Ax en dessous de 10 chez vilain. Après il faut voir ses stats postflop et surtout l’occurrence.

River: je ne crois pas qu’il est une suite, avec un VPIP de 44, il est loose mais pas au point de suivre avec les poubelles. Il connaît un minimum la valeur des mains car il a un PFR de 6. Je le vois plus sur un 10x. Les récréatifs croivent que les REG ne joue que avec des prenium en main ou au moins une tête. Avec une paire de dix, il se pense loin devant tes cartes.

Encore une fois, il faut voir l’occurrence que tu as sur vilain et ses stats Postflop.

PadawanBZH
    Membre

Merci a vous, je note de revoir les sizing PF, bet plus important à la turn entre autre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.