- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AidesSociales, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut j’aurais aimé savoir comment vous faites vos reviews de mains?
Etant donné que le trackeur de winamax ne prend en compte que les mains de la session en cours, c’est bien ça ?
vous utilisez un trackeur ?
Merci d’avance pour vos réponse !
Bon grind a tous !
Salut, oui utiliser un tracker c’est le plus simple.
Après si t’as vraiment pas envie de partir sur cette solution, sur winamax tu peux aussi récupérer un lien qui te permettra d’accéder quand tu voudras à une main donnée, tu peux le trouver en cliquant sur le bouton historique d’une table.
Salut,
Pour ma part j’utilise le tracker Xeester, je le trouve vraiment pas cher et plutôt bien fait.
Je sauvegarde les mains en cours de session puis je check en fin de session et je recheck a froid.
J’échange avec d’autres joueurs que je connais ou je poste sur diffèrent discord ou forum.
GL aux tables
yoh,
si tu as des astuces pour bien maitriser Xeester je prends
idem pour les différents discords et review de mains
Bonjour,
j’hésite entre Xeester et pokermanager si quelqu’un peut me donner un comparatif ?
merci bien
Salut
Les discord, tu as celui de la MasterClass, ca échange sur diffèrent Spot, a différente limite
ou sinon tu as celui de Zchance44.
Pour ce qui est de Xeester, je sais pas trop ce que tu cherche, je suis pas un expert apres je sais qu’ils ont un forum ou tu trouvera pas mal de chose.
Xeester, j’ai mon tracker avec des stats de base, ensuite je mets en favori différente mains que je joue en session et je me les refais après session et quelque jours après.
Et si besoin, j’échange avec d’autre joueurs.
Tu peux suivre ta courbe, review tes tournois,… bref plein de chose
Salut, j’ai pris xeester pour essayer, est ce que le logiciel est capable d’enregistrer les mains en temps réel ou il faut à chaque fois les importer sois même ?
merci d’avance !
Salut,
As-tu payer xeester ou tu es sur la version d’essais de 30 jours ?
Pour répondre a ta question, une fois que l’import est configuré, les mains seront importées automatiquement tu n’auras rien de plus a faire.En revanche, si tu souhaites payer une licence pour un tracker, je te conseille de t’orienter vers des trackers plus connus comme HM ou PT car ils sont plus complets. Tout dépend de tes ambitions mais quand tu vas commencer a vouloir chercher des stats spécifiques, certaines ne seront pas dispo sur Xeester. Les dev sont censé mettre a jour des stats mais certaines très utiles (le WWSF pour ne citer qu’elle) ne sont pas dispo sur le tracker et cela fait des années que les dev doivent soi disant les intégrer. De plus, le hud n’est pas dispo sur la zoom de PS si un jour tu décides de jouer sur cette room en format zoom par exemple. Ce sont des détails mais a la longue ca fait pas mal de choses qui me font choisir de changer de tracker des que j’aurai terminé ma licence Xeester.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.