Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
p.pom
Membreje call tous les jours, il y a beaucoup de mains que tu bats plus que l inverse à mon sens, encore plus sachant que c est un fish (même sur 17 mains c est une info sûr pour moi).
tu as 1,03 à rajouter dans 3,23, alors call tête baissé!
si il y a un problème ici, il est mental. et dans ce cas, prends quelques secondes avant de call, dis toi que tu peux perdre le pot, mais seulement de rares fois donc ça vaut vraiment le coup.
p.pom
Membrela question ici serais de savoir si il y a un historique entre vous deux, est ce qu il a l habitude d utiliser ce genre de line etc…
après je pense aussi qu il aurait pu faire de même avec un paquet de 7 plus ou moins bien kickés.
ah oui pré flop j aurais raise plutôt 0,40 cts étant donné qu il ya un limper dans le coup.
je pense aussi que le fold est pas mauvais vu la côte quand il shove.(1/2,57)
p.pom
Membrewelcome on board, have a nice trip!!!
p.pom
Membrele call est parfait! au vue de ses stats, il va te piéger tellement rarement que s en est rentable tous les jours.
p.pom
Membreassez d accord avec bobyrley sur le call au flop, tu peux que t empaler sur mieux si il te revient dessus vu que tu serais quasi commit.
16 décembre 2013 à 11h26 en réponse à : mauvais schéma de session qui se répète, besoin d’aide svp… #63303p.pom
Membremerci pour vos posts tout le monde.
j ai du coup commencer à rectifier le tir depuis vendredi et c est vraiment en bonne voie je pense.
et cerise sur le gateau, un bon petit run good en prime, mais meme sans la satisfaction aurait été au rdv.
merci encore, a+!
12 décembre 2013 à 19h36 en réponse à : mauvais schéma de session qui se répète, besoin d’aide svp… #63299p.pom
Membremerci raleigh, l’idée de la pause est pas si mal je pense, je vais plutôt essayer de me concentrer sur l’observation du bon moment où la faire.
je vais essayer ça et je dirais si il y a une différence d’ici 1 semaine.
p.pom
Membrecool pchiit, tu me diras ce que t en as pensé, moi j attaque episode 8 ce soir!
a++++
p.pom
Membrepour ma part, je viens de commencer house of cards, et a vrai dire excellente surprise, un kevin spacey au top, et je dirais machiavéliquement fun (bref un enfoiré comme on les aime
)en revanche, ceux pour qui l’action pure et dure est indispensable, oubliez donc, ça ne parle que de politique.pour les autres, foncez tête baissée, ça vaut vraiment le détour!!!
enjoy
!!!p.pom
Membreça me parrait correct pour ma part, ça reste serré sans être nit pour autant.
après quand tu te sentiras un peu plus à l’aise tu peux toujours essayer de 3bet un peu plus(regarde les videos la dessus si c’est pas déjà fait, elle sont très biens).
juste une petite chose, attention à pas diminuer la fréquence de cbet, ce serait plutôt l’inverse à faire qui serait pas mal.
gl aux tables!
p.pom
Membreapres relecture, pardon pour les fautes…..
p.pom
Membrecompletement d accord avec le call!
le coup sera je pense ev+ sur le long terme.
apres comme tu le di tu te sens un peu perdu, et si tu pense que de perdre une cave la dessus peut te faire tilter, ecoute toi et sois en accord avec ta decision.
de plus si le fish est en moove et que tu reste patient bien sur, t auras sans doute aucun probleme pour attendre un autre spots si tes soupçons de bluff s avere plus que verifiable par la suite.
je maintien quand meme un bon gros call!
sur keep cool et gl!

-
AuteurMessages
