- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par modzin79, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Que pensez-vous de mes stats pour cette limite, est-ce ok pour vous?
VPIP : 21
PFR : 17
3bet : 5
AF : 24
WTSD : 29
W$SD : 56
CBet : 63
ça me parrait correct pour ma part, ça reste serré sans être nit pour autant.
après quand tu te sentiras un peu plus à l’aise tu peux toujours essayer de 3bet un peu plus(regarde les videos la dessus si c’est pas déjà fait, elle sont très biens).
juste une petite chose, attention à pas diminuer la fréquence de cbet, ce serait plutôt l’inverse à faire qui serait pas mal.
gl aux tables!
Tu joues en quel limite et sur quel site?
Tes stats ont l’air d’être TAG ça va (sauf si t’es sur wina là ça devient un peu trop nitty je pense). En jouant ce jeu tu devrais développer un jeu simple et gagnant au moins jusqu’en NL10, ensuite va falloir élargir un peu je pense.
Bonne chance aux tables et entraine toi à jouer plus de mains en position si possible, sans faire le fifou jouer dégen en NL5 c’est du suicide.
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
Salut modzin
21 17 c’est vrai que c’est assez tight, un poil plus aggro et large pf serait mieux ton Vpip et Pfr sont un peu trop ecarté 3% d’écart c’est bien. 3Bet 5% c’est nickel et tu pourrais un peu plus C bet.
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Je joues en NL2 comme indiqué dans le titre et sur Wina, donc du coup je dois être un peu trop tight non?
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
5max c’est vrai que c’est un peu trop tight mais faut pas en faire trop, élargi ton jeu petit à petit. ^^
Mais Nl5 c’est le même niveau donc t’auras pas trop à changer ton jeu.
Oui quand on te dit d’élargir, ce sont des conseils ne change pas ton jeu.
Réfléchis et trouve par toi même des moments préflop où il te semble rentable de rentrer et où te ne rentrais pas.
Petit à petit tu finiras par jouer 70 66 tu verras ça vient vite ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Jouant aussi sur Wina (donc 5-max) c’est un poil Tight quand même (je ne suis pas un exemple mais perso sur wina je suis à 24/20/5,8)
Maintenant si tu es à l’aise et gagnant ne force pas les choses, tranquillement tu peux commencer par ouvrir d’autre styles de mains au bouton puis au CU.
Concernant le CBet tu es limite aussi je pense comme le dit karotman, en dessous de 60% les Reg vont vite le voir et vont t’arracher les flops
En fait la question es-tu satisfait de ton jeu avec ses stats ? es-tu gagnants ?
yop,
Je rejoins les autres sur ton PFR qui est légèrement trop écarté du VPIP. Ton Cbet est limite, ne tombe pas plus bas j’imagine que tu Cbet avec des bons tirages mais pas plus light. sinon jouer 21% de ses mains c’est bien sur wina. C’est un jeu solide qui offre tout de même sa part de spot. Le style de jeu est gagnant et à l’avantage de faire progresser en toute sûreté sans trop se prendre la tête.
Apres je suis d’avis que les stats c’est sympa mais on doit surtout focaliser son attention sur la réflexion que l’on doit avoir en jeu et en review.
Si tu te concentre sur ta lecture du jeu, tu va élargir ton jeu inconsciemment au fur et a mesure que tu apprendra à jouer correctement les spots.
un joueur 22/20 et un autre 30/28 peuvent tout deux gagner de l’argent si ils ont une bonne lecture de jeu.
astrena said
un joueur 22/20 et un autre 30/28 peuvent tout deux gagner de l’argent si ils ont une bonne lecture de jeu.
Je plussoie
astrena said
Tu penses à moi quand tu dis ça ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
modzin79 said
Que pensez-vous de mes stats pour cette limite, est-ce ok pour vous?VPIP : 21
PFR : 17
3bet : 5
AF : 24
WTSD : 29
W$SD : 56
CBet : 63
C’est quoi ton pseudo sur winamax.
-> tu es très aggro flop /turn mas tu ne barrels river que pour value (rarement en bluff).
-> Tu as une légère tendance à check raise les flops et ou donkbet les flops pour avoir ag aussi élever – imho avec les tirages?
-> Ton taux de cbet est un peu faible – étonnant. Je suppose soit que tu joues trop souvent oop soit je comprend pas ton ag.
Il y a quelques curiosités dans tes stats. Un bon af c’est 3.5 – 4 même 2.5 c’est bien.
J’ai loupé des choses.
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Pour te répondre Lalwende07,
Mon pseudo sur Wina est le même qu’ici.
Pour l’AF je ne sais pas comment calcul Xeester donc je ne peux pas te dire à quoi correspond mon « 24 ».
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
modzin79 said
Pour te répondre Lalwende07,Mon pseudo sur Wina est le même qu’ici.
Pour l’AF je ne sais pas comment calcul Xeester donc je ne peux pas te dire à quoi correspond mon « 24 ».
Oki cela me rassure. A bientôt sur les tables Modzin79. On pourra comparer qui a le plus gros pfr hihihi.
Le message sera « kill me please »….
Je répète le message sera « kill me please »….
Oki je sors…..
salut modzin!
selon moi tes stats sont parfaites contres les fishs de NL 2… par contre contre un reg tu es un peu faceup: tu ne 3bet quasi que pour value, cbet peu et ne 2barrel quasi jamais en bluff… tu es un peu exploitable imo, sauf si tu te sers de cette image pour jouer différemment contre les regs!
pour l’AF je n’ai que 150 mains sur toi mais je trouve 1.43 sur mon tracker, donc je pense que ton chiffre est en %, ce qui est un poil weak (si j’ai bien compris ce que disent les grands)
En passant, sur le peu de stats que j’ai sur toi, tu es (2 fois!) plus loose de la SB que du bouton, si ça se confirme avec plus de mains, il vaut mieux essayer d’inverser imo
perso je travaille sur l’augmentation de mes cbet et 2 barrels, avec des résultats assez étonnants, y compris contre les fishs (avant je ne cbettait quasi qu’en value contre les fishs dès qu’il y avait un T, un J ou une Q au flop, et en fait ça fait rater pas mal d’occasions d’emporter le pot)
A très vite sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.