x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] avis sur mes stats après 30kh

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] avis sur mes stats après 30kh

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    lalwende07
    Membre

modzin79 said
    Pour te répondre Lalwende07,

Mon pseudo sur Wina est le même qu’ici.

Pour l’AF je ne sais pas comment calcul Xeester donc je ne peux pas te dire à quoi correspond mon « 24 ».

Oki cela me rassure. A bientôt sur les tables Modzin79. On pourra comparer qui a le plus gros pfr hihihi. lunettes-cool-20060614

Le message sera « kill me please »…. 0027

Je répète le message sera « kill me please »….0021

Oki je sors…..mini-aquarium-poisson

zizidurrr
    Membre

salut modzin!clindoeil

selon moi tes stats sont parfaites contres les fishs de NL 2… par contre contre un reg tu es un peu faceup: tu ne 3bet quasi que pour value, cbet peu et ne 2barrel quasi jamais en bluff… tu es un peu exploitable imo, sauf si tu te sers de cette image pour jouer différemment contre les regs!haha

pour l’AF je n’ai que 150 mains sur toi mais je trouve 1.43 sur mon tracker, donc je pense que ton chiffre est en %, ce qui est un poil weak (si j’ai bien compris ce que disent les grandsvieux)

En passant, sur le peu de stats que j’ai sur toi, tu es (2 fois!) plus loose de la SB que du bouton, si ça se confirme avec plus de mains, il vaut mieux essayer d’inverser imo

perso je travaille sur l’augmentation de mes cbet et 2 barrels, avec des résultats assez étonnants, y compris contre les fishs (avant je ne cbettait quasi qu’en value contre les fishs dès qu’il y avait un T, un J ou une Q au flop, et en fait ça fait rater pas mal d’occasions d’emporter le pot)

A très vite sur les tableslunettes-cool-20060614

modzin79
    Membre

J’ai essayer lors de mes dernières sessions d’être un peu moins weak. Je posterai une ou deux mains dès que j’ai le temps.

Merci à tous pour vos avis.0063-1

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.