- Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
noon27, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, les humains sont super.
J’aime poker et pourtant je ne joue pas depuis longtemps je m’amuse beaucoup.
J’ai rencontrer un de vos membre sur winamax badrood ( que je remercie d’ailleur).
il m’a conseillé le site et j’avoue que je suis comblé .
En fait je ne sait pas trop comment l’expliquer mais je ressent comme une communauté ici, avec comme une sorte de sérénité qui se dégage.je crois que tout le monde a conscience que juste l’humain compte et meme lorsqu’il sagis d’un jeu nous ne pouvons avancer tout seul.
J’aime particulièrement l’aproche mentale et je crois que rien ne se fait par hasard.
Il arrive des moment ou on ressent le besoin de progresser sur soi et du coup ici je decouvre la méditation. Je vous ferais part de mes progrès plus avant.
Pour le poker je jouais en nl20 lorsque badrood m’explique a raison que je vais me faire shark et c’est d’ailleur ce qui se passais depuis qq temps ou je perdais regulièrement de l’argent j’ai donc decider de venir compulser le site et je joue depuis en nl2 . Une, deux puis trois et bientôt quatre table je m’eclate et j’ai bien saisi que le chemin est aussi important que l’arrivé et donc que je ne devais pas griller les étapes. Merci a tous de vous souvenir que c’est ensemble qu’on est fort a bientôt.
Have fun…. longue vie a kill tilt
Ici tous les joueurs sont devenus des sharks sauf guimath bien sûr ( c’est un reg du forum mais pas des tables
)
bienvenue et gl pour la suite
c’est un reg du forum mais pas des tables
Un reg du forum et bientot ban :0081:
Tu trouveras ici une vraie communauté avec une bonne ambiance, bienvenue et GL pour la suite
Salut le pti nouveau^^
Bienvenue parmi nous
Enjoy and learn a lot on Kill Tilt!GL aux tables et bonne continuation
franchement ca fait vraiment plaisir de voir les une valeur véhiculé ici on cherche souvent dans la vie de tel »spot » le hasard fait bien les choses. Vous pouvez compter sur moi pour donner autant que je recois a commencer par une palette de good run pour tout le monde que je vous envois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.