- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arseniklup1, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
SB ($4)
BB ($3.88)
UTG ($5.33)
UTG+1 ($2.14)
CO ($4.14) 59/0 17H aucun read
Hero ($9.53)Dealt to Hero A♥8â™
fold, UTG+1 calls $0.04, CO calls $0.04, Hero raises to $0.24, fold, fold, fold, CO calls $0.20
FLOP ($0.58) Q♦ A♦ 9♦
CO checks, Hero bets $0.28, CO calls $0.28TURN ($1.14) Q♦ A♦ 9♦ 8♣
CO checks, Hero bets $0.53, CO calls $0.53
RIVER ($2.20) Q♦ A♦ 9♦8♣K♣
CO bets $1.03, Hero ?Check call, check call, donk bet, pour moi villain annonce une certaine force.
Maintenant, est ce que ma TDP peut supportter sa ligne, j’en doute.
call, il peut avoir pair + K d qui fait DP river. Il peut block bet un KJ ou Ax qui veut pas voir de gros bet river.
et dès fois c’est un mec qui a JT, set ou une petite flush qui a peur de tout mettre au millieu, et qui préfère assurer le truc.
Fold PF, vs 2 limp ton A8 est vraiment pas bon: tu vas pas souven rentabilisr en touchant voire perdre bcp en etant domine.
As played + fort le 2nd barrel turn vu le board, 2/3 a 3/4 pot.
River c’est close mais si son af est a l’image de son PFR (meme sur 17 mains) je vais trouver un fold dans mes bons jours. Vu les odds le call sera jamais une grosse erreur anyway, c’est pas ce genre de play qui va boulverser ton winrate.
je call tous les jours, il y a beaucoup de mains que tu bats plus que l inverse à mon sens, encore plus sachant que c est un fish (même sur 17 mains c est une info sûr pour moi).
tu as 1,03 à rajouter dans 3,23, alors call tête baissé!
si il y a un problème ici, il est mental. et dans ce cas, prends quelques secondes avant de call, dis toi que tu peux perdre le pot, mais seulement de rares fois donc ça vaut vraiment le coup.
Déjà j’suis pas fan de tes sizing.
preflop je ferais x5, on a pas une main géniale ça sert à rien d’iso super cher.
flop je mettrai 40 pour que le fish paye cher ses tirages
turn même chose je met 2/3 voire 3/4 pot
Avec mes sizing je prendrai un fold river sur un donk bet.
Ici on sait pas trop ce qu’il représente vu que t’as montré pas mal de faiblesse avec tes 2 bet de moins de la moitié du pot.
Il peut très bien avoir des mains qu’on bat genre K8, K9, KQ, AJd, ATd mais aussi des flush ou quinte avec JT. Vu son sizing on peut call j’pense qu’on prendra bien le pot 1 fois sur 4 mais pas de tilt si on derriere!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.