- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici vilain est un reg 23/17/6%3bet sur 3.2kh, il call les 4bet 17%du temps.
Mes stats 26/20/6%3bet/10%4bet/35%call3bet
Ici je décide de le 4bet, ma main n’est pas assez forte pour un call et contient un bloqueur K. Il call le 4bet, et flop je me demande si il est mieux de check ici, de bet 1/3 , 1/2? J’ai décidé de bet 1/3 pour value tous ses AQ, AJ qui vont float, ou 88, après il peut aussi avoir TT, JJ qui a pas décidé de broke… Turn 8p, il insta shove. J’ai décidé de fold ici, mais sa line fait non sens, 88 aurait shove ici comme ça? Donc JJ qui se chie? Un gros slowplay AA QQ KK, JTs me semble improbable mais bon… J’aurais peut être du call pour info ici…
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG MaChekMuri13 ($66.22) 331bb
CO Hero ($21.23) 106bb
BTN DEEEZ.NUUUTS ($32.67) 163bb
SB Assuna ($20.30) 102bb
BB mlchka ($16.08) 80bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.60, 1 fold, Assuna raises to $2.40, 1 fold, Hero raises to $5, Assuna calls $2.60
Flop: ($10.20, 2 players)Assuna checks, Hero bets $3.50, Assuna calls $3.50
Turn: ($17.20, 2)
Assuna goes all-in $11.80, Hero?
Je préfère fold PF au 3B honnêtement et garder des petits Ax suités pour 4B en bluff (mix entre call et 4bet).
Je serais curieux de voir à quoi ressemble sa range de call 4B OOP… : TT (j’imagine qu’il go broke souvent avec JJ quand même), AQs, AK de temps en temps?
Le 1/3 pot me va au flop.
J’suis d’accord que quand il donk shove au turn il rep pas grand chose mais je pense qu’on est battu, fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Busterz.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ok avec le 4Bet pré. Pas 100% du temps mais c’est good imo. Bon sizng de 4Bet aussi.
Flop ok pour cbet mais imo je vais utiliser un unique sizing avec toute ma range et je bet 1/4 ici. Primo vs ce sizng il va pas mal overfold imo et on génére du fric si c’est le cas. Et on a de la value/protection à prendre.
Turn en théorie on est obligé de snap. On a juste trop de AK et de bluffs qu’on va devoir fold donc dur de fold 1 pair.
Après en pratique difficile de connaitre sa range de donk. D’ailleurs tu as aucun reads sur lui ? Bettings pattern ?
Bon ici ca snap call
je pense que l’on pouvait trouver un call ici , quand tu dis 1/3 ou 1/2 en value flop , il aurait vu quelque chose chez toi par rapport à votre historique , je suis comme kyky sur les pot 4bet , j’aime bien avoir toujours le même bet flop et turn, de toute façon avec un pot 4 bet préflop on est facilement en value shove river.
call pour info , j’aime pas trop dire ca , mais on a TP quand même , pas beaucoup outs pour améliorer mais il y en a , mais bon c’est bien d’avoir info sur sa range de 3 bet OOP et call 4bet aussi je pense .
3bet OOP 4x c’est assez standard non ? vs late position .
À partir du moment où il call ton 4bet, on exclus kk et AA?
Si oui, il lui reste 77-QQ ET AQ, AK?
Cest quand même un très bon flop pour ta main compte tenu de la situation…
Shove flop IU OVERBET n’était pas envisageable pour faire fold AQ,AK, 77-JJ?
Salut R4yback !
La main de ton point de vue :
OK pour 4bet light K9, bien que la range de 3bet de Vilain soit plutôt tight, pas beaucoup de main vraiment light dans sa range.
Cbet 1/3pot flop c’est ce que j’aurai fait aussi, c’est plutôt standard, enfin pas forcément dans un pot 4bet.
Quand il flat, il à pas mal de broadway suité coeur et des PP capées à QQ (il aurait au minimum 5bet shove PF ou C/R flop), la seule main qui peut slowplay ici c’est 99 et tu as un bloqueur. 77 et 88 peuvent aussi flat.
Le shove turn est dégeu, sa range est polarisée, mais capée. Tu est obligé de fold car trop de PP qui te crush. Mais le move est tellement zarbi que ça ressemble bien à un spew de sa part….
De mon point de vue, car Vilain c’est bien moi,
3bet JQs c’est pas trop mal car tu fold pas mal au 3bet 75%, le call est pas dégueu non plus
le call 4bet OOP est une grosse erreur, la session était bien tiltante … j’ai du me chauffer un peu sur ce coup.
Flop j’ai 2 Over + flush draw je check call mais il faut C/R, je me rend compte de ma connerie et décide de shove turn en spew total mais avec un semblant d’équité (car une gutshot en plus) et pas mal de FE. Mais soyons clair pour moi: c’est du spew car je ne fais fold que des bluff.
Comme quoi d’une erreur pré-flop on se retrouve facilement dans des spots spewy.
Bref, je suis pas fier de moi, mais j’apprend …
Par transparence je post ma HH pour preuve.
Je te conseille de pas prendre note de cette main elle ne reflète pas ma façon de jouer habituelle.
J’ai beaucoup de respect pour ton jeu, et tu est un joueur que je n’aime pas vraiment avoir à ma table …
Au plaisir d’échanger avec toi.
Assuna
Winamax Poker – CashGame – HandId: #11074122-1070-1523378987 – Holdem no limit (0.10€/0.20€) – 2018/04/10 16:49:47 UTC
Table: ‘Milano’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: BernAArd64 (21.23€)
Seat 2: DEEEZ.NUUUTS (32.67€)
Seat 3: Assuna (20.30€)
Seat 4: mlchka (16.08€)
Seat 5: MaChekMuri13 (66.22€)
*** ANTE/BLINDS ***
Assuna posts small blind 0.10€
mlchka posts big blind 0.20€
Dealt to Assuna [Jh Qh]
*** PRE-FLOP ***
MaChekMuri13 folds
BernAArd64 raises 0.40€ to 0.60€
DEEEZ.NUUUTS folds
Assuna raises 1.80€ to 2.40€
mlchka folds
BernAArd64 raises 2.60€ to 5€
Assuna calls 2.60€
*** FLOP *** [9h 3d 2h]
Assuna checks
BernAArd64 bets 3.50€
Assuna calls 3.50€
*** TURN *** [9h 3d 2h][8s]
Assuna bets 11.80€ and is all-in
BernAArd64 folds
Assuna collected 27.88€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 27.88€ | Rake 1.12€
Board: [9h 3d 2h 8s]
Seat 3: Assuna (small blind) won 27.88€
Je trouverai cela toujours marrant et super sympa d’avoir un retour de « Vilain » comme le tien Assuna.
J’ai adoré ta réponse.
Concernant la main, elle m’en rappelle d’autres que l’on a déjà vu sur le forum ou lors de partie. C’est du Hero Call ou Move On.
Salut mec ^^ Merci beaucoup pour ton retour sur cette main! Je ne savais pas que tu étais sur KT!
Merci également pour les compliments sur mon jeu.
Au plaisir également d’échanger avec toi!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.