- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par modzin79, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Vilain est 79/43/0 sur 9 main seulement.
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 23 juin 2013 – 13:55
[SB] Siège 2 : Joueur 2 (2,01 €) – 101 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (0,29 €) – 15 bb
[CO] Siège 4 : HERO (2,02 €) – 101 bb
[BTN] Siège 1 : Joueur 1 (1,53 €) – 77 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***
HERO : Relance 0,08 €
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 0,07 €
Joueur 3 : Suit 0,06 €
*** FLOP ***:
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Mise 0,21 €
HERO : Suit 0,21 €
Joueur 2 : Relance all-in 1,93 €Spoiler Afficher> HERO : Relance 1,73 €
HERO : Récupère sa mise 0,01 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 : Montre ses cartes :4c :5c [16.72 %]
Joueur 2 : Montre ses cartes :Tc :7h [74.31 %]
HERO : Montre ses cartes :Qs :Qc [8.97 %]
*** TURN ***:7c :3s :7d :7s
*** RIVER ***:7c :3s :7d :7s :8c
Joueur 2 : Gagne 4,03 €
Hello!
Sans infos, snap call debout sur la table pour moi, il peut faire ça avec any paire, 2 overs, et évidemment 7x. Globalement on est devant sa range & on est happy de mettre les sous au milieu je pense
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
modzin79 said
Merci PAsg tu me rassure car en ce moment je suis un peu perdu…Pas de souci! GL pour la suite
ha ouais?
J’aurais pas du tous snap call moi, y a rien du tous au board, suivre J3 OBV mais quand J2 shove derrière je le vois jamais en bluff pour moi il a toujours 77+ (bon carré floppé c’est tendu mais bon, 33, ou 7x) du coup je fold.
Ensuite quand est ce que J3 part à tapis ? si il a payé avant toi c’est encore plus un fold, si il était déjà à tapis je continue de fold et suis content de prendre une note.
Par contre si le coup avait était à deux genre tu C bet il shove ok pour snap, mais ici face à 2 joueurs j’imagine vraiment pas un bluff
completement d accord avec le call!
le coup sera je pense ev+ sur le long terme.
apres comme tu le di tu te sens un peu perdu, et si tu pense que de perdre une cave la dessus peut te faire tilter, ecoute toi et sois en accord avec ta decision.
de plus si le fish est en moove et que tu reste patient bien sur, t auras sans doute aucun probleme pour attendre un autre spots si tes soupçons de bluff s avere plus que verifiable par la suite.
je maintien quand meme un bon gros call!
sur keep cool et gl!
on doit call tous les jours a ces limites avec notre main , tres tres peu de fois il aura un 7 , et tres souvent pp ou une poubelle.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
karotman said
ha ouais?J’aurais pas du tous snap call moi, y a rien du tous au board, suivre J3 OBV mais quand J2 shove derrière je le vois jamais en bluff pour moi il a toujours 77+ (bon carré floppé c’est tendu mais bon, 33, ou 7x) du coup je fold.
Ensuite quand est ce que J3 part à tapis ? si il a payé avant toi c’est encore plus un fold, si il était déjà à tapis je continue de fold et suis content de prendre une note.
Par contre si le coup avait était à deux genre tu C bet il shove ok pour snap, mais ici face à 2 joueurs j’imagine vraiment pas un bluff
Je suis assez d’accord avec cette analyse. Il y’a au moins un des 2 vilains qui est devant notre main.
Maintenant combien de fois on doit gagner le coup pour qu’il soit ev+ face une range(tendance) des 2 vilains (en nl2).
Je trouve ta remarque très intéressante.
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Merci à tous pour vos avis. Après réflexion il est vrai que c’est un coup à forte variance.
Vu le profil de vilain, si on lui attribue cette range : JJ-77,33,A7s,K7s,87s,A7o,K7o on à une équité de 52%. Soit un 50-50.
On pourrais y rajouté les KK+ slowplayés (possible) mais ça donne déjà une idée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.