- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
ce soir avant ma session le soft partypoker se met à jour, et oh surprise, en arrivant aux tables, les notes et pastilles des joueurs ont disparu… Suis-je le seul à qui c’est arrivé. Je n’ai rien installé ou désinstallé dans mon système, donc j’en déduis une relation de cause à effet, mais avant de râler j’aimerais me sentir moins seul…
(Et pour ajouter aux ennuis, j’utilise encore PT3 si bien que je ne pastille pas avec mon tracker…)
salut,Â
le problème est survenu suite à la mise à jour du soft. Apparemment ils recherchent des solutions mais bon…
OK merci Zarelle, je vais attendre un peu. C’est pénible je pense que je vais me mettre à prendre les notes dans le tracker pour éviter ça, mais PT3 ne pastille pas en couleur…
Je pense que c’est le mieux en effet. Apparemment, les joueurs qui ont pris de nouveaux des notes hier soir, les ont encore perdues ce matin. Il y a un poste sur le CP Ã ce sujet.
Ca ne me surprend pas, je n’ai pas joué ce soir mais la fenêtre de notes était hier en grisé bizarre. J’avais pas mal de notes ainsi que de pastilles…
Upgrade de PT3 Ã PT4 pressenti…
Je suppose que le nouveau importe l’ancien.
Merci pour l’info en tout cas.
En fait je ne sais pas si je suis le seul à avoir le problème ici, mais c’est plus profond que ça, j’ai vu hier que le transfert des données déconne et mon tracker ne reconnaît pas les joueurs sur lesquels j’ai des mains… Gavant partypoker…
Ma config n’ayant pas changé j’en viens à soupçonner la mise à jour du soft. Je suis le seul ???
Perso sur PT4 j’ai juste un souci avec la limite pour le moment. Du style en nl25, il m’importe les mains en 0.25/0.25 mais pas de souci pour reconnaître les vilains déjà joué.Â
Merci Zarelle et Krilin.
Pas fait la manip’, pas eu le temps, la vie réelle m’a beaucoup occupé
Je vais vérifier les permissions des fichiers dans le système quand même, peut-être que la nouvelle version est plus chatouilleuse, et comme j’ai win7 pro les systèmes d’autorisation sont peut-être plus chatouilleux aussi.
Je pense à PT4 quand même on peut colorier les joueurs et tout ça a l’air bien …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.