Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
NoPression
MembreRe ^^
Preflop: Ok, tu peux même faire 6bb OOP
Flop: On est contre un fish fais plus cher 3/4
Turn: Toujours contre un fish qui a call notre bet flop (fais plus cher 3/4 minimum )
River: J’aime beaucoup ton shove On ne bloque pas la TP du flop, il a visiblement quelque chose.
Le fait qu’il est un brelan est anecdotique, tu as bien joué à part les sizings, il ne fauit pas etre result oriented ici il va te call pleins d’autres mains que tu bats :plusun:Prends la note par contre de son limp et comment il a joué postflop…
NoPression
MembreHello Madara!!
Je pense que c’est mieux de 4B Broke ici preflop (JJ a besoin de protection et tu es en value en plus ici), en flattant tu laisse BU rentrer dans le coup ce qui n’est pas bon pour toi.
Dans les Bump pot les joueurs sont plus loose, vilains peut broke des pp inferieurs aux tiennent.Comme jouer Flop on peut trouver un call vu que l’on bloque la TP mais vu les stacks size raise est une option.
Turn tu dois absolument miser en value et assez cher, 30BB ou Pot vu qu’il va soit call soit fold, et rivver sur brique tu peux shove.
River ce n’est pas du tout une bonne carte quand il te shove fold est bon, si il check on peut check back ou value vraiment petit mais c’est thin.Voila mon avis, si d’autres joueurs pensent que je me suis tromper quelque part merci de me corriger :0086:
NoPression
MembreSalut ValueTown!
Preflop : C’est toujours un 3 bet avec les QQ dans cette position.
Flop : Tu peux choisir de CB tes combos de Q sans trèfles et check call tes combos avec. Mais je préfére le Check/Call Oop.
Comme joué je te conseille de Bet/Fold flop, IP il ne va pas raise ses draws.
Turn : Comme l’a dit shove4info le 9 est pas une super carte même si tu bloques des quintes et ne bloque pas les trèfles , sans reads sur vilain vaut mieux fold.
Cache aussi le résultat de la main pour ne pas influencer le résonnement que l’on te donne 😉
GL à toi aux tables !!! :plusun:
NoPression
MembreSalut Vodkhaash!!
Je suis interressé par ton groupe de travail je joue en NL20.
Ajoute moi sur discord : NoPression#3186
NoPression
MembreBilan Mi Septembre

Puisque l’on dit que les images sont plus puissantes que les mots voici mon graph à mi parcours en ce mois de Septembre.
Comme vous pouvez le constater ma BK fait des hauts et des bas, mais grâce au Bonus Winaseries je vais pouvoir reshoot la NL20 :0086:
Point positif sur ce mois: Mon objectif de Volume qui sera atteint ce mois ci, je part une semaine à Prague dernière semaine de septembre donc ce sera une bonne chose de faite. 😀
Point négatif: Ma gestion du Tilt :umad: , en période de bad run ou lorsque je fais des erreurs je tilt un peu trop vite.
Il y a un gros travail à faire de ce coté là!!!
Du coup on est partit pour revisionner les Vidéo de Peanuts, je vous mets ici une de mes préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=yT2mgNwfynA&list=PL_-U_9ZCvprCFMPd6WOgGnhqq3rI0yjK6&index=2&t=0s
Bon visionnage!! 😉
NoPression
MembreHello Orgorim!
C’est des setups , tu peux rien faire.
C’est pas sur ce genre de main que tu doit t’attarder selon moi.
GL aux tables
NoPression
MembreMerci TomateFarcie, on fait aller comme tu vois ça suit son cours.
J’espère que pour toi aussi ça se passe bien!!!!
A bientôt aux tables GL
NoPression
MembreHello Tout Le Monde!!!
Et oui ça faisais longtemps, mois d’Août pas mal pris pour des raisons personnel. :0011:
J’ai essayer de faire quand même un peu de volume, on va faire le point sur le mois passé :

Voila j’ai plutôt Run Good début de mois, ça a rattraper le mois de Juillet .
Un Shoot en NL 20 mi-août qui avait plutôt bien débuter mais m’a obliger à retourner en NL10.
Pas bien grave on sert les dents et les f**** et on retourne au combat le couteau entre les dents!!!! :requin:
Petit bémol au niveau du nombre de mains joués ce mois mais promis on va rattraper ça ce mois ci!!!!
NoPression
Membre[quote quote=294930]Salut @nopression, Tu joues sur quelle room? Si c’est Wina ou Unibet en es-tu satisfait? Merci d’avance et bon gring à toi.[/quote]
Je joue sus Wina et suis assez satisfait, soft sympa, time bank et rackeback correct.
Niveau Field je n’ai pas de point de comparaison, il y a de bon regs et d’autres moins bon.
A bientot sur les tables de wina apparemment… 😆
NoPression
MembreMerci pour les infos les gars…
Je voulais profiter du Bonus mais effectivement sur 4 tables en NL10 ça va mettre des plombes..
Je cherche des joueurs de NL10/20pour travailler mon jeu si jamais il y a des intéressé contactez moi en mp.
GL aux tables
NoPression
MembreHello,
Tu peux en dire plus sur PS, j’avais l’intention d’aller y faire un tour mais d’après ce que tu dis c’est pas le pied non plus??
Tu fais partis d’un groupe de travail?
GL aux tables
NoPression
MembreOBJECTIFS
Cette partie va être assez simple et rapide, mon objectif premier est d’améliorer mon jeu et par conséquence gagné de l’argent.
J’insiste sur le fait d’améliorer mon jeu, gagné de l’argent ne sera que l’effet de cette amélioration.Mais dans ce cas quels objectif se fixer??? :thinking-20060614:
Je vous renvoie à la vidéo de Shishi dont je me suis inspiré pour me fixer mes objectifs : https://www.youtube.com/watch?v=nCb6HiyMpCo
Mes objectifs seront donc les suivants:
-Jouer 50K hands par mois
-Ne pas multitabler plus de 6 tables
-Faire des sessions de 2 heures maximum
Je pense que ce sera déjà un bon début, chaque mois je posterai mon graph pour voir si j’ai fait les 50K mains.
Je ferai également un point chaque début de mois sur mes avancées.NoPression
MembreOn va commencer par le début:
BankRoll Actuel : 800€ tout rond.
Je vais vous donner mon plan de jeu, mon Bankroll Management que je vais appliquer pour grind les limites!! :canabis-je-vole:
5 caves pour shoot une limite et on redescend à 40 caves de la limite, sauf à partir de NL50 où on prend 10 caves pour shoot, cela donne :
NL10: Shoot à 45 caves : 450€ redescend à 400€
NL20: Shoot à 45 caves : 900€ redescend à 800€
NL30: Shoot à 45 caves : 1350€ redescend à 1200€
NL50: Shoot à 50 caves : 2500€ redescend à 2000€
NL100: Shoot à 50 caves : 5000€ redescend à 4000€
NL200: ????
Je veux bien l’avis de joueurs plus expérimentés sur ce plan.
Le prochain post sera la définition des Objectifs (wouhou)
Ps: Merci pour les encouragements!!! 😀
NoPression
MembreNon je te disais que tu peux call une petite mise, ce genre de moove en NL2 est trop compliqué (bet 1/3 flop et pot turn) tu transformerai ta main en bluff.
Xxehos conseil de cb je pense parce que tu as le board advantage: Tu as AA,KK,AK dans ta range alors que vilain n’est pas censé les avoirs, mais c’es des concepts assez avancés pour la NL2 je pense contre un fish ou CS il paiera 3 street avec un AS.
Je pense que cb flop est correct mais il faut savoir a qui on a affaire, ici tu as un bluff catcher et en plus tu es OOP ce qui favorise de jouer le coup passivement, en check call au moins une street.
D’autres avis serait bienvenue, c’est pas évident les PP avec des Overcards au flop.
NoPression
MembreHello Paulito,
Comme l’a expliqué Xxehos c’est un 3 bet standard pour value.
La où je ne suis pas d’accord c’est sur le cb, tu ne value pas grand chose et ne fera pas fold un As ou un K sur le flop.
On va plutôt cb une main sans showdowns équité.
Tu bloques les QT et JT, tu as le T de trèfles, essaie d’amener ta main à l’abattage. Call une petite mise si il bet sinon fold.
River en betant pot il se polarise entre nuts ou air si tu a un read tu peux call, ou tu peux call pour prendre une note sinon.
Voilà mon avis, je suis prêt à écouter le vôtre 🙂
-
AuteurMessages
