- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LR_Madara, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous je viens vers vous concernant une main en GoFast NL2, 5BB sont déjà au milieu et villain en SB 3Bet le BTN, je décide de cold call pour masquer la force de ma main avec JJ (tout à fait discutable je suis à l’écoute de vos avis) je touche mon brelan et call son cbet jusque là tout va bien, turn il décide de checker et là je pense que mon erreur à été de c/b car river sur une carte qui connecte bien le board il snap shove en overbet, j’ai pris mon temps pour réfléchir mais un peu trop car ma main a fini par être foldée automatiquement..je pensais à call car les seules mains qui m’inquiétaient était 99 et A9s d’après mon analyse.. je vous laisse voir ça et merci d’avance pour vos retours, GL aux tables
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-colorado-leroy99-06-22-2022-O9fwEil5b356
Hello Madara!!
Je pense que c’est mieux de 4B Broke ici preflop (JJ a besoin de protection et tu es en value en plus ici), en flattant tu laisse BU rentrer dans le coup ce qui n’est pas bon pour toi.
Dans les Bump pot les joueurs sont plus loose, vilains peut broke des pp inferieurs aux tiennent.Comme jouer Flop on peut trouver un call vu que l’on bloque la TP mais vu les stacks size raise est une option.
Turn tu dois absolument miser en value et assez cher, 30BB ou Pot vu qu’il va soit call soit fold, et rivver sur brique tu peux shove.
River ce n’est pas du tout une bonne carte quand il te shove fold est bon, si il check on peut check back ou value vraiment petit mais c’est thin.Voila mon avis, si d’autres joueurs pensent que je me suis tromper quelque part merci de me corriger
Salut Nopression! tout d’abord je te remercie pour ta réponse et je pense que tu as raison je peux 4b les J ici (je dois corriger ce leak mental de penser tout le temps que vilain a mieux) je tâcherais de me souvenir de tout ce que tu as dis pour les prochaines fois où je rencontre cette situation merci encore
Salut,
tu ne camoufles absolument pas la force de ta main préflop, bien au contraire.
Les réguliers de micro limites qui cold call les 3bet sont quasi toujours face up sur AQ/AJs/99/TT/JJ.
Et puis en CG avec le rake, on veut prendre les coups préflops.
D’ailleurs petit tips pour le Go Fast qui marchait incroyablement bien quand j’y jouais régulièrement il y 3/4 ans (et qui fonctionne toujours pour y avoir joué ces 2 derniers jours) :
vs 2 regs (et encore plus vs late position) tu peux cold 4bet une tonne. Mais vraiment une tonne, limite pas besoin de regarder tes cartes.
Les regs sont en multitabling sur un field ultra tight et ça overfold de mutant.
NoPression a tout dit sur le postflop, j’ai rien à rajouter.
salut.
preflop je cold 4 ici, surtout vs le sizing de vilain en SB.
flop, on a un raise obligatoire ici vs 1/3 sur un board drawy ou vilain est pas censé Cbet une tonne oop.
shove turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.