- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WinterWiking, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’aurai souhaité que des regs jouant sur ces 2/3 rooms (en NL4-5/10/20-25) me fasse 1 petit retour sur le soft/field/trafic/rakeback et inconvénients/avantages.
Car j’ai l’intention de migrer (je suis sur PS pour le confort du soft et pour le field fishy pas pour les coffres obv ) et d’investir que sur une seule de ces rooms.
Dans l’espoir d’avoir des retours je vous remercie d’avance
Bon grind à vous
Salut.
Déjà PMU et Party Poker, c’est la meme chose et donc les memes tables.
J’y ai très très très peu joué.
Je laisse des joueurs qui connaissent mieux confirmer ou pas mes dires, mais il me semble que le niveau général est plus faible que sur Wina.
Maintenant sur Wina il y a :
– plus de traffic donc plus de facilité pour jouer quand tu le peux/veux.
– tu vois les mains adverses aux showdown tandis que sur PMU, que dalle. Bon tu peux retrouver ça dans ton tracker et il y a probablement un moyen également sur le soft lui meme, mais on a autre chose à faire lorsqu’on multitable que de farfouiller pour voir la main adverse et affiner nos reads.
– tu peux choisir tes tables et ta position, ce qui est un luxe à ne pas négliger, car si on choisit cela consciencieusement, c’est une tonne de BB/100 en plus.
Bref, tu l’auras compris, pour moi il n’y a pas match
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par 7sendo7.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par 7sendo7.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Salut,
Je suis un régulier de NL10 sur PartyPoker (= PMU).
Avantages de la room:
– le niveau qui est un peu plus faible qu’ailleurs
– le rakeback qui est intéressant (cependant moins bien que Wina je pense)
– les tables sont en 6 max
Inconvénients de la room:
– !!! la timebank !!! Je le mets en gras car c’est LE truc tiltant sur Party. Tu n’as que 15sec je crois pour jouer ton coup, et une timebank supplémentaire de 15sec. Sauf que si tu grilles cette timebank (qui est déjà relativement courte), tu te retrouves à devoir jouer en 15sec tous tes coups. Donc autant te dire que pour multitabler c’est relou. Perso je n’arrive pas à jouer + de 4 tables en étant focus à cause de ça.
– Les « bips » pour te rappeler de jouer qui font absolument péter des câbles.
– Le soft qui, même s’il est mieux depuis qu’il est partagé avec le .com, reste tout de même très passable.
Dernière chose, PartyPoker.com a bloqué tous les trackers récemment. Donc il se pourrait que cela soit le cas bientôt sur le .fr
Si c’est le cas je migrerais sur Wina sans hésiter (j’hésite d’ailleurs à le faire malgré tout, pour le soft et le meilleur rakeback).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par dredzz.
Salut,
Merci bcp les gars pour vos avis détaillés.
C’est vrai que le timebank c’est vraiment super important pour moi et que du coup PartyPoker me conviendra pas
Du coup, avec tes arguments de choix tu m’as convaincu 7sendo7
J’ai vais donc me tourner vers Wina même si soit disant le field est le + regish du.fr (à vérifier du coup) avec le bonheur de pouvoir à nouveau table select
Parce que PS avec leur restriction de multitabler que sur 4 tables au maximum et leurs coffres moisis c’est bon j’en peux plus
Je ferai un petit compte rendu de mes impressions sur le soft/field dans une 15zaine de jours si ça intéresse.
GL aux tables/bon grind à vous.
Hello,
Tu peux en dire plus sur PS, j’avais l’intention d’aller y faire un tour mais d’après ce que tu dis c’est pas le pied non plus??
Tu fais partis d’un groupe de travail?
GL aux tables
C’est marrant, pourquoi n’as tu pas mis Betclic et Unibet dans ton classement ?
Pour ma part, je n’ai jamais gagné autant d’argent sur Unibet, que ce soit avant la séparation avec Betclic, qu’aujourd’hui.
On est d’accord, le soft est pourri ; pas de table select, pas de rebuy auto, pas de HUD / Tracker, faible trafic, mais tu n’imagines pas à quel point les tables sont remplies de baleines, fishs et reg fishs. Je grind actuellement la NL 25 principalement et la 10, c’est très rare quand je croise des BONS regs, ce que je croisais quotidiennement sur les tables de nl10 sur Wina (ce qui engendre des plays bcp + high variance).
Là sur Unibet, j’attends sagement les livraisons, on rentre pas dans des batailles d’égo avec les regs et jsuis up 1K€ en 1,5 mois sans jouer comme un dingue (1H/j en moyenne).
Donc fais ton choix mais saches que si tu veux dégager un bon profit, faut aller sur unibet
Hello, Tu peux en dire plus sur PS, j’avais l’intention d’aller y faire un tour mais d’après ce que tu dis c’est pas le pied non plus?? Tu fais partis d’un groupe de travail?
Salut,
PS a pour moi le soft idéal, certes peut être car j’y suis habitué mais je le trouve super agréable visuellement et fonctionnel (notes, pastillage et personnalisation).
Le trafic y est très convenable et le field plutôt facile.
Par contre niveau rakeback ya quasiment rien a part des coffres qui vont te donner des tickets de cash a max 10€ très très rarement et d’autres pour des MTT freerolls et des spin&go qui rapporte rien (souvent de 1 à 3€) même si tu rake 500€/mois.
Si tu veux jouer au poker en mode détente sur 4 tables maximum sur un soft agréable vs un field plutôt fébrile je te conseillerai d’y aller, mais si tu es en mode grindeur multitableur espérant un rakeback convenable n’y compte même pas, ya plus aucun intérêt à y jouer dans cette optique.
Et non je suis autodidacte et bosse (assez intensivement) mon jeu seul, donc pas de groupe de travail pour l’instant.
GL aux tables/bon grind à toi.
@NoPression je connais un peu de monde qui grind sur PS : leur politique anti reg (moins de rackback) et anti pro (moins de multitabling) fait diminuer le ratio reg/fish à notre avantage.
Avec une timebank réduite et 4 tables d’ouvertes je pense tu peux quand meme faire un volume assez correct en étant bien focus.
A bien y réfléchir au moins pour débloquer le bonus de bienvnue (si il y en a un ? )
C’est marrant, pourquoi n’as tu pas mis Betclic et Unibet dans ton classement ?
Hello,
Merci pour ton retour.
En fait c’est surtout que pour moi ceci est complètement inconcevable (j’en avait déjà connaissance) pour un grind correct et efficace:
On est d’accord, le soft est pourri ; pas de table select, pas de rebuy auto, pas de HUD / Tracker, faible trafic
Après pour print money le WE pourquoi pas y faire un tour si le field y est si fischy…je pense que du coup je testerai un WE genre de 20h à 1h directement en 25 (suis reg de NL10)
GL aux tables/bon grind à toi.
A bien y réfléchir au moins pour débloquer le bonus de bienvnue (si il y en a un ? )
Oui yen a un mais ridicule (une blague quoi )
Merci pour les infos les gars…
Je voulais profiter du Bonus mais effectivement sur 4 tables en NL10 ça va mettre des plombes..
Je cherche des joueurs de NL10/20pour travailler mon jeu si jamais il y a des intéressé contactez moi en mp.
GL aux tables
Salut @NoPression,
Tu joues sur quelle room?
Si c’est Wina ou Unibet en es-tu satisfait?
Merci d’avance et bon gring à toi.
Salut @nopression, Tu joues sur quelle room? Si c’est Wina ou Unibet en es-tu satisfait? Merci d’avance et bon gring à toi.
Je joue sus Wina et suis assez satisfait, soft sympa, time bank et rackeback correct.
Niveau Field je n’ai pas de point de comparaison, il y a de bon regs et d’autres moins bon.
A bientot sur les tables de wina apparemment…
Là sur Unibet, j’attends sagement les livraisons, on rentre pas dans des batailles d’égo avec les regs et jsuis up 1K€ en 1,5 mois sans jouer comme un dingue (1H/j en moyenne). Donc fais ton choix mais saches que si tu veux dégager un bon profit, faut aller sur unibet
+1. C’est quoi ton pseudo sur unibet à tout hasard? On a du se jouer peut-être sur les tables de 25 :).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.