- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Memoiricide, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Après lecture de nombreux sujets, j’ai l’impression que nous sommes plusieurs à rechercher un petit groupe de travail en cg avec des membres actifs et disponibles pour tout échanges, analyses de mains, conseils, debriefs …
C’est pourquoi, je post ici pour les intéressés, un petit message de présentation très bref suffira (: Nb hh/mois, limites cash-game jouées, winrate).
Il n’y a pas de critères farfelues comme je peux voir sur d’autres sujets du type âge, nombre d’années d’expérience, sexe, groupe sanguin, questionnaire santé, antécédent cardiaque etc… (vous ne postulez pas pour un poste d’ingénieur à la NAZA
désolé
)
Je pense que 5/6 personnes maximum suffiront, avec une fourchette de limites relativement large NL10-NL50.
A très vite
Salut Vodkhaash!!
Je suis interressé par ton groupe de travail je joue en NL20.
Ajoute moi sur discord : NoPression#3186
Salut Vodkhaash,
Je suis intéressé pour le groupe je joue en nl10. Je débute sur la limite j’ai à peux près 20k hands. Avec un winrate de 7bb
@Vodkhaash
Je suis intéressé par ton groupe de travail. Mon expérience : 10 ans de poker en micro en récréatif (150 000 mains), perdant en spew sur des plus hautes limites à cause de mon mental de tilteur.
Je me lance sérieusement dans la NL20 et rapidement plus si possible. Je suis motivé pour faire des hands reviews, j’ai holdem manager.
Mon discord : Skunky#6829
Salut @Vodkhaash
Je serai très intéressé de pouvoir intégrer ce groupe de travail.
Jouant au poker depuis mes 18 ans, actuellement 25 ans, je souhaite me former afin de pouvoir progresser et d’acquérir une meilleure compréhension du jeu.J’aimerai donc pouvoir échanger avec des personnes qui sont également intéressé par le jeu et sortir de mes pensées.
Je joue en NL10 actuellement, environ 25 000 mains par mois. Je suis actuellement breakeven.
A bientôt
GL aux tables !!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
ArtsXVI.
Bonjour,
Vieux joueur très désordonné
ça m’intéresse … comment ça se passe ?
Excellente journée à tous
antoon12
Salut à tous,
Je reprends le poker après 2 ans d’arrêt. Je joue depuis environ 5 ans l’ayant découvert en association en Haute-savoie. Je suis un habitué des freeroll Mtt live en asso et en ligne.
Je me consacre désormais au deux formats ( Cash et Mtt en ligne) micro limite avec plus de volume en cash pour travailler davantage la partie tactique et profondeur de réflexion.
Très dur de trouver des gens motiver pour travailler son jeu même sur de simples review de mains. Etant assez dispo dans la journée et début de soirée, je vous donne mon discord si des joueurs aurai envie d’échanger. Raptor#1579.
A bientôt les grindeurs ^^
Yop,
Je grind la NL10/20, fais moi signe si jamais il reste de la place
mon discord : Memoiricide#7910
++
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Memoiricide.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Memoiricide.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.