NoPression Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums 3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18) ← 1 2 Auteur Messages 15 août 2019 à 19h38 en réponse à : [NL2] A2s – qu'auriez-vous fait ? #162559 NoPressionMembre D’accord avec Kyky. Flat ok si fishs dans les blinds sinon 3 bet, main postflop ok. Pas de raison de transformer ta main en bluff river tu as de la showdowns value avec l’as. 😀 5 août 2019 à 17h41 en réponse à : [NL10] Overcard+backdoor Table incognito vs Donkbet #162374 NoPressionMembre Merci pour les avis!!! Je rejoins plus democrite68, raise semble le meilleur moove flop. Je pense qu’on peut éviter ce genre de spots, mais on peut commencer à les travailler pour les limites plus hautes. GL aux tables 28 mars 2019 à 12h06 en réponse à : [NL10] Call river bluff catcher?? #158927 NoPressionMembre Merci pour les réponses je pensais avoir répondu mais la réponse a foiré. Je pense aussi que le fold est meilleur sans reads. Auteur Messages 3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18) ← 1 2