x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NoPression

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] A2s – qu'auriez-vous fait ? #162559
    NoPression
    Membre

    D’accord avec Kyky.

     

    Flat ok si fishs dans les blinds sinon 3 bet, main postflop ok.

    Pas de raison de transformer ta main en bluff river tu as de la showdowns value avec l’as. 😀

     

     

    en réponse à : [NL10] Overcard+backdoor Table incognito vs Donkbet #162374
    NoPression
    Membre

    Merci pour les avis!!!

     

    Je rejoins plus democrite68, raise semble le meilleur moove flop.

     

    Je pense qu’on peut éviter ce genre de spots, mais on peut commencer à les travailler pour les limites plus hautes.

     

    GL aux tables

    en réponse à : [NL10] Call river bluff catcher?? #158927
    NoPression
    Membre

    Merci pour les réponses je pensais avoir répondu mais la réponse a foiré.

    Je pense aussi que le fold est meilleur sans reads.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)