- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoPression, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie, je call river avec mon bluff catcher mais je me pose la question sur cet overbet.
Vilain est un fish je viens d’arriver à la table je n’ai pas beaucoup de main sur lui.
https://www.weaktight.com/h/5c90d46fd39043fc618b46c4?simple=1
Merci pour vos avis.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par NoPression.
C’est vrai que c’est tentant de call. Il ne représente rien du tout, tous les draws on miss. Après sans info spécifiques et contre un fish je pense qu’il faut fold ce combo. Ca m’arrive souvent de call aussi dans ce genre de spots mais vilain a souvent les papiers. Soit 66 ici soit un monstre qu’il a joué à l’envers et qu’il veut rentabiliser en se rendant compte qu’il a fait nimp.
Bonjour ,
vilain limp call 4X , 4X pour iso ?? je trouve pas assez cher………. pas d’info … on se fait call pré , flop et turn et donk shove , au vu de l’investissement et la force de ta main le fold est meilleur je pense surtout sans info sur vilain.
il peut avoir un meilleur J que toi , Set , over pair possible aussi en trap QQ KK , les tirages possibles serait aussi 2 suited trefle qui font quinte de la mort sur la river 34 ou 78 ………..
check back turn est déjà certainement meilleur ici , on aura pas 3 street de value de toute façon………..
Salut !
Chez un récréatif et à moins d’avoir des infos comme quoi c’est un fou furieux, cette ligne XC XC Donk OB shove river est toujours une ligne de value. C’est un fold, tu auras d’autre spots beaucoup plus EV+
En revanche, je ne partage pas le point de vue de 2cards : il faut bet turn pour prendre de la value sur les FD, les 5x, les 9x qui auraient float, les 66,77,88….
GL aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.