- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ange, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, j’aimerais votre avis sur une main joué en Incognito.
Pas beaucoups d’infos à part que les joueurs dans les blinds sont des fishs
J’open Mp QJo car les fishs sont dans les blinds et il n’y a pas de gros 3 better
Au flop je call avec mes deux overs et mon tirage backdoor. Je mets dans sa range des TP mal kicker et quelque 2nd et botom pair
Turn: c’est une bonne carte pour moi, je pourrais raise pour faire fold les 2nd et botom pair mais si je me fais revenir dessus je perds l’equité de ma main.
River : Une pseudo brique, je pense qu’il miserai ses trips, par contre il reste des TP et des mains entre….
Du coup faut-il bet river pour faire fold les A highs et les pairs entre les T et les 5 ou abandonner le coup??
Je me fais souvent call river par des TP ou pair intermediaire par des fishs
Voilà merci d’avance!!!
Raise plutôt flop sur un donk 1/2 ; ce sera beaucoup plus facile de faire coucher des mains faibles. On a pas assez d’equity sans BFD pour just flat imo.
As played, river bet 2/3 pot pour lui faire fold des A4, A2, 44, une partie des 5 ect..
Hello,
pour ma part :
C’est fold flop. le flop touche plus la range de SB et BB.
(pour qu’il donk dans un pot à 3 joueurs, il a souvent touché quelque chose..)
Au vu de son sizing, le call peut être valable.
Sur la turn, l’équité n’est pas bonne pour call
le raise semi bluff peut être une bonne idée. je n’irais pas me mettre dans des coups comme ça en NL10.
GV sur les tables
Merci pour les avis!!!
Je rejoins plus democrite68, raise semble le meilleur moove flop.
Je pense qu’on peut éviter ce genre de spots, mais on peut commencer à les travailler pour les limites plus hautes.
GL aux tables
On peut simplement fold flop, surtout en multiway. De plus si on raise ça, notre range de raise va être assez weak. Quitte à raise, je préfère prendre les combos avec BDFD qui retiennent bcp mieux leur equity.
Raise flop, 2 barrel cette turn et GU cette river sans oublier dans tous les cas de prendre la note sur le fish.
Il ne faut pas oublier qu’il peut donk flop avec un 5x ou 3x et des fois air.
Les fishs qui donk le font souvent et la note vaudra pour le reste de la session et les suivantes.
Tu pourrais également raise turn et souvent barrel river, hors trèfle mais je ne suis pas fan.
Que signifie GU ?
Give up
Sur la turn, l’équité n’est pas bonne pour call
j’ai peu d’expérience mais je suis pas d’accord :
on joue K,Q,J,8 soit 15 cartes. Certes toutes ne sont pas sur comme celles à trèfle ou les J qui font rentrer pas mal de DP mais le donk bet avec backdoor est rare je pense et on aura juste à faire attention.
Donc on a une cote de 25% pour 30% d’équité (un peu moins) rien que la j’ai envie de Call…
Et surtout on joue 6 cartes qui donnent quinte soient le jeu max, s’il a un brelan on peut tous lui prendre.
Enfin River, la plupart du temps quand il check et qu’on a touché Q ou J on peut lui prendre un Bet je pense.
Sinon pour revenir à la main plus globalement :
Flop : Fold est bien et Call aussi s’il a donk bet plusieurs fois je pense
Turn : le Call est largement ok
River : Bluff quasi jamais je pense, il va très souvent Call. Peut être sur un As un bet cher pour représenter DP. Q, J value si il check, Call s’il mise et raise les quintes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par ange.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.