- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Premier post de ma part, soyez indulgentsJe poste cette main que j’ai jouée tout à l’heure, vilain est 30/23 sur 70 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($215BB) 215bb
CO ($109.5BB) 110bb
BTN Hero ($171.5BB) 172bb
SB ($239.5BB) 240bb
BB ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO raises to 2.5BB, Hero calls 2.5BB, 2 folds
Flop:($6.5BB, 2 players)
CO bets 3.5BB, Hero calls 3.5BB
Turn:
($13.5BB, 2)
CO bets 9BB, Hero calls 9BBRiver:
($31.5BB, 2)
CO checks, Hero checks
Final Pot: $31.5BB
CO shows Two pairs : 8 and 6
Hero shows One pair : 6
CO wins $29.5BB (net +$14.5BB)
Hero lost $15BB
Mon raisonnement :
Raise du CO, A2s est dans ma range de call
Au flop je touche un tirage flush, je call son Cbet en le mettant sur un bluff vu le board assez bas.Je call à nouveau le 2barrel, à ce moment là je pense qu’un raise aurait été de trop : peu de chances qu’il couche sa top pair ou son brelan de 3 ou de 6, j’aurais pu lui faire fold un tirage couleur mais le sizing étant assez haut, je ne le mets pas sur ce genre de mains.
Il checke en river, et c’est ici que j’ai beaucoup hésité, un bluff aurait-il été EV+ ?
Merci d’avance pour vos réponses !
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Pf je préfère 3bet cette main, ça joue très bien en 3b pot inp et on est content de gagner le coup pf dans un pot non rake.
Bon évidemment OK pour flat pf notamment si ya pas de reg trop aggro dans les blinds. Après en NL2 imo on va jamais trop se faire sqz.
Flop OK pour flat et garder les mains qu’on domine, mais raise est une option cool, ça va être l’enfer pour lui avec 8x ses pp qu’il a pu cbet.
Turn obv on fold pas on a beaucoup trop d’equity.
River quand tous les draw miss je m’attends à ce que bluff catch beaucoup chez CO, on est pas au bottom de notre range, on a un peu de showdown value même si c’est maigre.
OK avec toute la main en gros.
Salut,
Perso je fold PF, même s’il tombe un as tu seras emmerdé.
Main à 3b si tu avais A2s
Bonne journée
D’accord avec Kyky.
Flat ok si fishs dans les blinds sinon 3 bet, main postflop ok.
Pas de raison de transformer ta main en bluff river tu as de la showdowns value avec l’as.
PF je pense que ton call est ok, on doit surement aussi 3bt de temps en temps donc call ou 3bt ok
Flop un peu pareil que PF je trouve le call est ok mais on doit surement devoir raise de temps en temps.
Turn si on compte nos As comme de outs on as 15 outs et la cote direct pour avoir un call légèrement ev+
River c’est un peu un grosse brique je pense que bluff ici serai assez mauvais il va avoir du mal à fold les mains qu’il à 2 barrel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.