- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoPression, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté!!
J’ai décidé de me lancer dans l’écriture d’un blog (certainement pour me sentir moins seul face à dame variance et partager mon grind)
Petite présentation:
J’ai 35 ans j’ai découvert le poker en 2010, j’ai joués pendant deux ans sérieusement avant d’arrêter pour de multiples raisons.
Ayant un emploi du temps allégé depuis octobre 2018, je décide de reprendre et de me monter une petite BanKroll, je dépose 100€ sur Winamax et part en CG NL2: grâce au Bonus et un good run je monte en NL5 en Décembre puis en NL10 en Février de cette année.Apres quelques mois de grind et de gains je décide de retirer un peu pour m’offrir un nouveau PC portable(Oui je jouais sur une antiquité ).
Nous voici arriver à aujourd’hui: Je veux progresser dans mon jeu et monter les limites et pour ce faire je pense que tenir un Blog peut aider! Dans ce but je coach d’ailleurs des joueurs de NL2 qui s’en sorte très bien depuis notre premier coaching et nous avons un groupe sur Discord.
Je mettrai à jour le blog deux fois par semaine…. Let’s Go!!!
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par NoPression.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 12 mois par NoPression.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 12 mois par NoPression.
Je confirme on s’en sort bien, le winrate à bien augmenté depuis les coachings ^^
Bon courage à toi on va suivre ca attentivement
On va commencer par le début:
BankRoll Actuel : 800€ tout rond.
Je vais vous donner mon plan de jeu, mon Bankroll Management que je vais appliquer pour grind les limites!!
5 caves pour shoot une limite et on redescend à 40 caves de la limite, sauf à partir de NL50 où on prend 10 caves pour shoot, cela donne :
NL10: Shoot à 45 caves : 450€ redescend à 400€
NL20: Shoot à 45 caves : 900€ redescend à 800€
NL30: Shoot à 45 caves : 1350€ redescend à 1200€
NL50: Shoot à 50 caves : 2500€ redescend à 2000€
NL100: Shoot à 50 caves : 5000€ redescend à 4000€
NL200: ????
Je veux bien l’avis de joueurs plus expérimentés sur ce plan.
Le prochain post sera la définition des Objectifs
Ps: Merci pour les encouragements!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par NoPression.
OBJECTIFS
Cette partie va être assez simple et rapide, mon objectif premier est d’améliorer mon jeu et par conséquence gagné de l’argent.
J’insiste sur le fait d’améliorer mon jeu, gagné de l’argent ne sera que l’effet de cette amélioration.Mais dans ce cas quels objectif se fixer???
Je vous renvoie à la vidéo de Shishi dont je me suis inspiré pour me fixer mes objectifs : https://www.youtube.com/watch?v=nCb6HiyMpCo
Mes objectifs seront donc les suivants:
-Jouer 50K hands par mois
-Ne pas multitabler plus de 6 tables
-Faire des sessions de 2 heures maximum
Je pense que ce sera déjà un bon début, chaque mois je posterai mon graph pour voir si j’ai fait les 50K mains.
Je ferai également un point chaque début de mois sur mes avancées.- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par NoPression.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par NoPression.
Hello Tout Le Monde!!!
Et oui ça faisais longtemps, mois d’Août pas mal pris pour des raisons personnel.
J’ai essayer de faire quand même un peu de volume, on va faire le point sur le mois passé :
Voila j’ai plutôt Run Good début de mois, ça a rattraper le mois de Juillet .
Un Shoot en NL 20 mi-août qui avait plutôt bien débuter mais m’a obliger à retourner en NL10.
Pas bien grave on sert les dents et les f**** et on retourne au combat le couteau entre les dents!!!!
Petit bémol au niveau du nombre de mains joués ce mois mais promis on va rattraper ça ce mois ci!!!!
Merci TomateFarcie, on fait aller comme tu vois ça suit son cours.
J’espère que pour toi aussi ça se passe bien!!!!
A bientôt aux tables GL
Bilan Mi Septembre
Puisque l’on dit que les images sont plus puissantes que les mots voici mon graph à mi parcours en ce mois de Septembre.
Comme vous pouvez le constater ma BK fait des hauts et des bas, mais grâce au Bonus Winaseries je vais pouvoir reshoot la NL20
Point positif sur ce mois: Mon objectif de Volume qui sera atteint ce mois ci, je part une semaine à Prague dernière semaine de septembre donc ce sera une bonne chose de faite.
Point négatif: Ma gestion du Tilt , en période de bad run ou lorsque je fais des erreurs je tilt un peu trop vite.
Il y a un gros travail à faire de ce coté là!!!
Du coup on est partit pour revisionner les Vidéo de Peanuts, je vous mets ici une de mes préférées :
Bon visionnage!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.