x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

M.Nicolas

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : le poker et la musique #188321
    M.Nicolas
    Membre

    Merci pour ta réponse. Perso je n’ai jamais les sons activés des rooms, car je joue exclusivement Wina, et j’ai tout sur mon playground en mosaïque.

    en réponse à : le poker et la musique #188307
    M.Nicolas
    Membre

    Hello, je reup le sujet car le sujet m’intéresse.

     

    Hier, je jouais ma session comme d’hab 5/10€ en essayant de jouer le plus focus possible. Et a un moment je me retrouve dans une zone où je ne suis pas bien, je n’arrive plus à me concentrer. J’en prends conscience mais n’arrive toujours pas à me recentrer. Et là je me rends compte que la musique que j’écoute est en train de me bouffer de la ressource me mettant dans un état de tilt passif (pourtant ce sont les sonates pour piano de Mozart). J’arrête la musique, mais complètement fatigué je sens que le mal est fait. Je me retrouve avec un deep run sur le ninja et je vais spew contre un reg assez chiant mais leaké.

     

    Aujourd’hui je me dis que je vais essayer sans musique. Et la magie de la chose je me sens beaucoup mieux. Est-ce pourtant lié ? Peut-être, peut-être pas. Beaucoup de facteurs peuvent entrer en considération, fatigue, mauvaise préparation de session. Bref, j’ai bien envie de continuer pour voir ce que cela donne.

    Et vous, vous jouez avec de la musique?

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #79620
    M.Nicolas
    Membre

    Cool merci pour tout, je scrute cette page du coup :icon_wink:

    en réponse à : Quel livre choisir ?? #79349
    M.Nicolas
    Membre

    Je plussoie avec Astrena : Le poker apprivoisé d’ArtPlay si on ne devait qu’en choisir qu’un…

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #79172
    M.Nicolas
    Membre

    Hello, ces stages avec Pe4nuts m’intéressent bien… Quelques news?

    en réponse à : Présentez-vous ici! #79163
    M.Nicolas
    Membre

    – Pseudo: M.Nicolas
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: Verdun/France
    – Situation: célibataire
    – Intérêts: natation, marche, yoga, ciné, voyages (même si ca se résume à Las Vegas)
    – Joue au poker depuis x temps: 9 ans
    – Limites jouées: SNG 20€+ (même si en ce moment j’ai move down pour une question de gros cashout et de travail sur moi-même pour une question de volume, d’ou ma venue sur ce site)

    Merci Kill-Tilt!!!

     

    GL a tous

    en réponse à : Jouer sans HUD #79162
    M.Nicolas
    Membre

    JE vais vous donner mon avis :

     

    Je play en SNG, en début d’année j’ai eu l’opportunité de régler et travailler mon Hud avec un très bon joueur.

    Celui ci ne remplace en rien mes décisions car je mémorise les plays facilement de mes adversaires surtout que sur le .fr les regs sont toujours les mêmes. Par contre quand une décision difficile arrive c’est la que le Hud entre en action, des fois je le survole pour aller chercher des infos que je n’ai pas afficher, genre l’open UTG, ou le tri-bet au bouton… Ca couplé a un abonnement sharkscope c’est juste les nuts…

    Je pense qu’il ne faut pas hésiter a se poser plusieurs heures sur son Hud, réfléchir à ce que l’on va mettre pour enfin avoir quelque chose qui correspond a nos attentes. Si vous prenez directement ceux offert, ils ne vont pas vous être d’une grande aide…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)