- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aouny, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous j’aimerais bien connaitre votre avis sur les differents livre sur le poker qui sont disponible en francais je possede deja PokerPower, on ma conseillé La machine a gagner qui est plutot general mais qui permet une bonne vision du jeux qu’en pensez vous ?? Je suis joueur de cash game..
Merci
<h1 id= »watch-headline-title »></h1>
- Inscrit depuis 10 ans
- 21 messages - 0
salut.
je te conseillerais theorie of poker de slansky puis mathematics of poker les 2 sont dispos en francais, pour allé plus loin le juanda obv mais plus dansune optique de joueur avancé je pense.
Apres le meiux etant de regarder des videos je pense et de faire du volumes puis d’analyser tes sessions apres coups et poster des mains ici.
J’ai acheté La machine a gagner ce livre est tout simplement au top meme si il traite beaucoup de sujet basique il permet un approche et une reflexion differente du poker ! Un investissement rentable je pense
la machine a gagner est vraiment axé débutant. on apprend pas beaucoup plus de choses que dans le guide du débutant mais le fait de revoir ces choses écrit d’une autres manière peut aider. J’ai bien aimé le bouquin d’Artplay : le poker apprivoisé. c’est un poil plus technique et on est plus sur un rapport joueur à joueur, ce qui est plus agréable a lire
Ce que j’aime avec la machine a gagner c’est qu’Alexis contrairement a beaucoup  qui font des videos explique le pourquoi des chose plutot que d’appliquer un conseil par coeur tout simplement parce qu’un coach le dit dans une video !
- Inscrit depuis 10 ans
- 29 messages - 0
Je plussoie pour poker mindset, que @DibeRiel m’avait gentiment revendu à un prix défiant toute concurrence
(grâce à Kill Tilt)
J’ai également lu pour commencer la suite de Phil Gordon, le Green, Blue, Gold book, très intéressant selon moi. Et ensuite j’ajouterai Kill Elky.
Mais ce n’est qu’un avis d’un joueur de NL2, je n’ai pas encore lu assez que pour avoir un avis global.
Bonnes lectures !
La machine a gagner est plus orienté tournois que cash je trouve sinon c’est un très bon livre pour débutant.
Je plussoie avec Astrena : Le poker apprivoisé d’ArtPlay si on ne devait qu’en choisir qu’un…
Je plussoie aussi. Le poker apprivoisé est un excellent livre de chevet (il faudra revenir un tas de fois sur chaque concepts pour le comprendre et le maitriser vraiment) pour battre les micro limite et acquérir des compétences solides pour aborder sereinement les basses limites (jusqu’à NL50 NL100 je pense).
- Inscrit depuis 10 ans
- 60 messages - 0
Le livre d’artplaie est très bon.
J’aime bien aussi Applications of No-Limit Hold’em ; a Guide to Understanding Theoretical Sound Poker par Matthew Janda que je suis en train de lire mais qui est plus orienté GTO et assez volumineux. Je trouve qu’on ne cite pas assez ce bouquin mais uniquement en anglais, pas forcément de l’anglais super difficile mais ça peut rebuter.
Faut que j’le recup si il est si recommandé que ça alors ^^
Je me suis d’abord procuré le livre d’Artplay gratuitement (
) puis j’ai décidé de le commander sur son site parce qu’il vaut vraiment les 25€ demandés (et que la culpabilité me susurrait à l’oreille que ce n’est pas bien de voler, qu’il faut payer les gens pour leur travail et le temps investi…).
Go, tu vas rentabiliser le bouquin rapidement.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 0
Bravo à toiÂ
Faut que j’le recup si il est si recommandé que ça alors ^^
Je me suis d’abord procuré le livre d’Artplay gratuitement (
) puis j’ai décidé de le commander sur son site parce qu’il vaut vraiment les 25€ demandés (et que la culpabilité me susurrait à l’oreille que ce n’est pas bien de voler, qu’il faut payer les gens pour leur travail et le temps investi…). Go, tu vas rentabiliser le bouquin rapidement.
Bravo à toi et merci
ahaha la patrouille !
De toute façon c’est interdit de télécharger des oeuvres et pis y’a hadopi qui gère.
Sinon, pour les bouquins, ça commence à être vieillot mais c’est pas grave : Dan Harrington ! Il y a plusieurs bouquins, pour le tournoi et pour le cash game.
Pour un débutant, je le trouve vraiment pas mal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.