Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreJe la joue pareil.
Check back river je pense qu’on miss pas mal de value sur tous ses Kx qu’il lachera pas. Il a rarement full puisque set ou dp il va souvent x/raise flop
Jex
MembreJe ne peux malheureusement pas accéder à ce lien depuis la Belgique. Donc pas d’avis de ma part
(weaktight au minimum svp :p)
11 janvier 2014 à 10h49 en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65440Jex
MembreGreg Bling said
SalutMdr la main de vilain!!!
Et dire que je le voyais nutsé ici

Bref grosse erreur de ma part (comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper*).
Mais comme j’ai dit vu que c’est un bon gros fish on pouvait le déstacker dès que l’occasion se présenterai……..tu l’as saisie ici donc GG à toi!!
A++
*J’ironise bien évidemment

Parfois il le sera aussi. Mais à mon avis avec la note qu’on sur ce vilain, la prochaine fois on saura quoi faire
Jex
MembreY’a pas de RO ici. Le play préflop est discutable, mais je pense qu’on peut quasi tous dire qu’une fois arrivé river, on bat plus grand chose
Jex
Membreptitophe said
Cool des reads sur toi
Tu joues sur Winamax toi maintenant? ^^
10 janvier 2014 à 16h58 en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65437Jex
MembreWé fold est pas horrible, regarde bobyrley il n’y arrive pas non plus :
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-ovp-vs-donk-all-in-flop

Limper préflop est horrible. On est devant la range des fishs, on veut que le pot soit gros quand on va hit, on veut avoir l’initiative pour cbet et prendre le pot de suite quand on touchera pas (ce qui arrivera très très très souvent).
Question tebé : « C’est quoi qui détermine si tu es en NL 4 ou 5? » Je vois que la BB est de 0.4 mais je peux rentrer sur la table avec 5€???
NL4 : 1bb = 0.04. En gros 1bb*100 = NLX
En NL100, 1bb = 1. 1*100 = NL100 CQFD
Si tu sais te caver 5€, tu es peut-être à une table deep qui autorisent 150,200bb.
Jex
MembreVu le risk reward totalement pourri c’est un fold.
Bon là ça fait cher l’info
10 janvier 2014 à 12h22 en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65433Jex
MembreQuand on raise flop c’est avant tout pour valeur. Et si on touche notre couleur le pot sera déjà construit.
10 janvier 2014 à 11h59 en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65431Jex
MembreDéjà c’est de la NL4 :p
Pas plus d’infos sur le fish ? Déjà vu overbet comme ça?
En tout cas le préflop est horrible, vraiment
Flop et turn ok.
River je me vois pas trop fold. Il peut très bien avoir un 4x pour trips, flush inf voir une pampa ou une main totalement WTF style AA vu le profil. Si il a mieux pas grave.
Je pense que si il avait vraiment nuts, il ferait un sizing moindre pour se faire payer.
Fold est pas horrible vu qu’on a pas investi beaucoup, mais au final, sa line représente pas grand chose et avec un VPIP de 84 on fait face à un bon gros fish, je prend le risque perso. Evidemment faut pas tilt après sil montre mieux
Jex
MembreCette livraison, mon dieu
Jex
Membre[spoiler]J’avais raison
[/spoiler]Jex
MembreDonc tu as call et il a show ..?
Jex
MembreJe call quasi rien OOP voir rien du tout dans ce spot. On sera OOP face à 2 joueurs sans l’initiative, un peu galère à défendre. Parfois inclure KK,AA dans la range de call pour garder le fish et/ou pour m’adapter si vilain profite beaucoup trop du spot.
Encore une fois, on ne sera exploitable que si vilain sait qu’on fold AK et qu’on ne s’adapte pas
J’ai pas non plus dit que call était horrible et qu’il ne fallait jamais le faire. Je pense que je dois le faire de temps en temps. Je regarderai dans mon tracker si la situation s’est déjà produite, et si je suis gagnant
Par contre concernant la river, je suis de plus en plus convaincu à 100% que c’est un fold.
Faut pas oublier qu’on est 5 à la table et pas 6, et qu’on fait face un reg qui n’a pas un taux de 3bet/squeeze de nit. Sa range est donc encore plus large que si on était réellement UTG d’autant plus qu’il est IP et donc qu’il est amené à squeeze davantage que OOP.
Bien sur et ce serait très bien jouer de sa part de merger sa range de 3bet ici. Vu qu’on peut pas faire grand chose avec le fish qui doit encore parler derrière nous. Par contre, je trouve assez optimiste qu’on se fera re-shove parfois par moins bien si l’on vient à 4bet ce spot. Même 5 handed.
Jex
MembreEDIT : miss read sur le dernier message mais ça change pas des masses.
Quand tu 4bet ici avec AK, vilain va jamais shove moins bien. Mais on est d’accord que c’est chiant de call OOP, que c’est chiant de 4bet/call car on sera jamais devant.
Reste le fold en fait

Jex
MembreTu penses que c’est nitty parcequ’on voit partout qu’il ne faut pas fold TPTK en pot 3bet, ou parceque tu penses vraiment être devant assez souvent ?
Quand on x/call 2 street comme ça on représente souvent un K. Pense-t-il nous faire fold un K dans ce spot ? C’est ambitieux sans infos. Du coup lui, il a quoi ? Un bluff ? A t-il encore des bluffs en 3 barrelant UTG sur un board K high ? Je pense que sa fréquence de bluff est assez thin ici voir inexistante vu que le board a juste pas du tout évolué. Fait-il ça avec KQ? Rarement voir jamais. Il value quoi avec KQ? Rien on a jamais KT- et KJ fait DP. AK pour value KQ? Possible mais on split.
Reste AA,set,dp et rarement R.
Je pense qu’a chaud je fold, mais à froid ça me tente bien. Mais encore une fois on peut call en serrant les fesses vu qu’on est rarement devant, prier pour split et invoquer la malchance/setup si il montre mieux
-
AuteurMessages
