x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] Straight : value river ? #65655
    Jex
    Membre

    Je la joue pareil.

    Check back river je pense qu’on miss pas mal de value sur tous ses Kx qu’il lachera pas. Il a rarement full puisque set ou dp il va souvent x/raise flop

    en réponse à : mayday mayday!!!! push ou just call ? #65616
    Jex
    Membre

    Je ne peux malheureusement pas accéder à ce lien depuis la Belgique. Donc pas d’avis de ma part :D

     

    (weaktight au minimum svp :p)

    en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65440
    Jex
    Membre

    Greg Bling said
    Salut

    Mdr la main de vilain!!!

    Et dire que je le voyais nutsé ici0086

    Bref grosse erreur de ma part (comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper*).

    Mais comme j’ai dit vu que c’est un bon gros fish on pouvait le déstacker dès que l’occasion se présenterai……..tu l’as saisie ici donc GG à toi!!

    A++

    *J’ironise bien évidemment0081

     

    Parfois il le sera aussi. Mais à mon avis avec la note qu’on sur ce vilain, la prochaine fois on saura quoi faire :-)

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65374
    Jex
    Membre

    Y’a pas de RO ici. Le play préflop est discutable, mais je pense qu’on peut quasi tous dire qu’une fois arrivé river, on bat plus grand chose :-)

    en réponse à : [NL10] OVP vs donk all-in flop #65454
    Jex
    Membre

    ptitophe said
    Cool des reads sur toi 0081

    Tu joues sur Winamax toi maintenant? ^^

    en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65437
    Jex
    Membre

    Wé fold est pas horrible, regarde bobyrley il n’y arrive pas non plus : 

     

    https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-ovp-vs-donk-all-in-flop

     

    0145

     

    Limper préflop est horrible. On est devant la range des fishs, on veut que le pot soit gros quand on va hit, on veut avoir l’initiative pour cbet et prendre le pot de suite quand on touchera pas (ce qui arrivera très très très souvent).

     

    Question tebé : « C’est quoi qui détermine si tu es en NL 4 ou 5? » Je vois que la BB est de 0.4 mais je peux rentrer sur la table avec 5€???

     

    NL4 : 1bb = 0.04. En gros 1bb*100 = NLX

    En NL100, 1bb = 1. 1*100 = NL100 CQFD :-)

     

    Si tu sais te caver 5€, tu es peut-être à une table deep qui autorisent 150,200bb.

    en réponse à : [NL10] OVP vs donk all-in flop #65451
    Jex
    Membre

    Vu le risk reward totalement pourri c’est un fold.

    Bon là ça fait cher l’info 0145

    en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65433
    Jex
    Membre

    Quand on raise flop c’est avant tout pour valeur. Et si on touche notre couleur le pot sera déjà construit.

    en réponse à : NL5 – De SB dans pot limper + erreur à chaque street :s #65431
    Jex
    Membre

    Déjà c’est de la NL4 :p

     

    Pas plus d’infos sur le fish ? Déjà vu overbet comme ça?

     

    En tout cas le préflop est horrible, vraiment :-)

    Flop et turn ok.

    River je me vois pas trop fold. Il peut très bien avoir un 4x pour trips, flush inf voir une pampa ou une main totalement WTF style AA vu le profil. Si il a mieux pas grave. 

     

    Je pense que si il avait vraiment nuts, il ferait un sizing moindre pour se faire payer. 

     

    Fold est pas horrible vu qu’on a pas investi beaucoup, mais au final, sa line représente pas grand chose et avec un VPIP de 84 on fait face à un bon gros fish, je prend le risque perso. Evidemment faut pas tilt après sil montre mieux :D

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #64673
    Jex
    Membre

    Cette livraison, mon dieu :o

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65372
    Jex
    Membre

    [spoiler]J’avais raison 0145[/spoiler]

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65370
    Jex
    Membre

    Donc tu as call et il a show ..?

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65368
    Jex
    Membre

    Je call quasi rien OOP voir rien du tout dans ce spot. On sera OOP face à 2 joueurs sans l’initiative, un peu galère à défendre. Parfois inclure KK,AA dans la range de call pour garder le fish et/ou pour m’adapter si vilain profite beaucoup trop du spot.

     

    Encore une fois, on ne sera exploitable que si vilain sait qu’on fold AK et qu’on ne s’adapte pas ;)

     

    J’ai pas non plus dit que call était horrible et qu’il ne fallait jamais le faire. Je pense que je dois le faire de temps en temps. Je regarderai dans mon tracker si la situation s’est déjà produite, et si je suis gagnant :-)

     

    Par contre concernant la river, je suis de plus en plus convaincu à 100% que c’est un fold. 

     

    Faut pas oublier qu’on est 5 à la table et pas 6, et qu’on fait face un reg qui n’a pas un taux de 3bet/squeeze de nit. Sa range est donc encore plus large que si on était réellement UTG d’autant plus qu’il est IP et donc qu’il est amené à squeeze davantage que OOP.

     

    Bien sur et ce serait très bien jouer de sa part de merger sa range de 3bet ici. Vu qu’on peut pas faire grand chose avec le fish qui doit encore parler derrière nous. Par contre, je trouve assez optimiste qu’on se fera re-shove parfois par moins bien si l’on vient à 4bet ce spot. Même 5 handed.

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65364
    Jex
    Membre

    EDIT : miss read sur le dernier message mais ça change pas des masses.

     

    Quand tu 4bet ici avec AK, vilain va jamais shove moins bien. Mais on est d’accord que c’est chiant de call OOP, que c’est chiant de 4bet/call car on sera jamais devant.

     

    Reste le fold en fait :D

    en réponse à : [NL50] AKo UTG vs squeeze REG #65362
    Jex
    Membre

    Tu penses que c’est nitty parcequ’on voit partout qu’il ne faut pas fold TPTK en pot 3bet, ou parceque tu penses vraiment être devant assez souvent ?

     

    Quand on x/call 2 street comme ça on représente souvent un K. Pense-t-il nous faire fold un K dans ce spot ? C’est ambitieux sans infos. Du coup lui, il a quoi ? Un bluff ? A t-il encore des bluffs en 3 barrelant UTG sur un board K high ? Je pense que sa fréquence de bluff est assez thin ici voir inexistante vu que le board a juste pas du tout évolué. Fait-il ça avec KQ? Rarement voir jamais. Il value quoi avec KQ? Rien on a jamais KT- et KJ fait DP. AK pour value KQ? Possible mais on split.

     

    Reste AA,set,dp et rarement R.

     

    Je pense qu’a chaud je fold, mais à froid ça me tente bien. Mais encore une fois on peut call en serrant les fesses vu qu’on est rarement devant, prier pour split et invoquer la malchance/setup si il montre mieux :-)

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,968)