- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me demande si c’est pas trop thin comme value river vs fish 46/11 sur 67 mains. D’après vous ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€12.98) 130bb
Hero (CO) (€16.59) 166bb
BTN (€17.60) 176bb
SB (€11.43) 114bb
BB (€5.86) 59bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.75, BTN folds, SB calls €0.75Turn: (€2.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.80, SB calls €1.80River: (€6.10, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.20, SB goes all-in €8.58, Hero foldsFinal Pot: €12.50
SB wins €22.45 (net +€11.02)
Hero lost €6.05
BTN lost €0.30
Salut
C’est vrai que vilain à une tendance fishy vu ses stats malgré le très peu de main mais est ce vraiment un mauvais joueur?Â
En tout cas ta décision river est correcte et sage sur ce board qui fait rentrer des fulls et des flushs aussi.
Donc imo ok pour fold ici et je pense aussi qu’un check river aurais été mieux qu’un thin value bet et que vilain aurait peut être check back et que à la vue de son éventuel bet on aurait pu prendre notre décision par rapport à son sizing.
Après c’est juste mon avis de joueur de micros^^
A+
si la flush n’était pas rentré turn
river sur une doublette du K, push me parait vraiment pas mal contre lui
et pour parler de la main, ça me parait plus que bon, tant que tu as pas noté chez vilain a beaucoup surrelancé river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je la joue pareil.
Check back river je pense qu’on miss pas mal de value sur tous ses Kx qu’il lachera pas. Il a rarement full puisque set ou dp il va souvent x/raise flop
Jex said
Je la joue pareil.Check back river je pense qu’on miss pas mal de value sur tous ses Kx qu’il lachera pas. Il a rarement full puisque set ou dp il va souvent x/raise flop
Salut Jex
Pas sûr que ce profil à tendance fishy x/r flop avec dp ou set et ne puisse pas slow play flop et turn et over bet shove un full river, c’est possible imo mais pas toujours le cas évidemment !!
A++
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Greg Bling said
Jex said
Je la joue pareil.Check back river je pense qu’on miss pas mal de value sur tous ses Kx qu’il lachera pas. Il a rarement full puisque set ou dp il va souvent x/raise flop
Salut Jex
Pas sûr que ce profil à tendance fishy x/r flop avec dp ou set et ne puisse pas slow play flop et turn et over bet shove un full river, c’est possible imo mais pas toujours le cas évidemment !!
A++
Oui c’est pour ça que j’ai mis « souvent » dans mon postÂ
Thin quand meme
on peut faire un petit bet, j aime bien ta line et tes sizings (pour exploiter le cote CS du profil)
contre un reg, tout le monde checkback, right?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.