x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] AKo UTG vs squeeze REG

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] AKo UTG vs squeeze REG

• Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Donc tu as call et il a show ..?

Darky
    Membre

[spoiler]River: js (€58.25, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €33.13, Hero goes all-in €30.80

Final Pot: €119.68
    BTN shows
    8s 8h
    Hero shows
    kc ad

BTN wins €119.68 (net +€58.55)

Hero lost €58.80
    CO lost €1.50[/spoiler]

Jex
    Membre

[spoiler]J’avais raison 0145[/spoiler]

Vince
    Membre

Comment on appelle ça déjà ??? hummm heuuu result oriented?

Vraiment ok avec cette line pour les raisons évoqués ci dessus.

Je rajouterai que c’est toujours intéressant de montrer à un reg qu’on peut call ce genre de main OOP (bien sur si on varie avec le 4bet et qu’on just call pas car scared), ça montre vraiment un jeu strong et donc difficile à jouer. Après, évidement il faut s’attendre à prendre de temps en temps quelques set up.

Jex
    Membre

Y’a pas de RO ici. Le play préflop est discutable, mais je pense qu’on peut quasi tous dire qu’une fois arrivé river, on bat plus grand chose :-)

benniboy
    Membre

à froid ok mais ingame tu trouves le fold jex?

-ywouat-
    Membre

Que ce soit a chaud ou a froid je call avec le sourire

pour fold faut avoir une histo de malade avec vilain, et gros read poussé comme quoi il est super nit et ne value que nuts absolus.

ya extremement peu de combo qui nous battent : vilain va rarement squeeze 3x en bluff, reste 88 (que la plupart des regs vont flat preflop ip donc qu il n a quasi jamais) JJ il ne va probablement pas 2 barrel.

KJ il squeeze pas souvent et 2 barrel quasi jamais

bref, il rep AA ou AK ou un bluff debile. Je call quoiquil arrive, et je ne pense pas perdre d argent sur ce genre de spot

Gow
    Membre

Allez mater le popup et la stat exact de 3b vs UTG ou squeeze vs UTG est vraiment super utile dans ce spot.

Bon du coup ici vs MP (5 handed), 4b/broke me choque pas du tout en équilibrant avec des mains type bloqueurs pour éviter qu’il squeeze mergé pour iso le fish trop facilement.

As played le reg peut très bien décider de 3barrel spew un board K high ici sans trop de problème, sa range perçue étant strong et en considérant qu’on en a très peu de K dans notre range dans ce spot, pour faire fold 99/TT/QQ voire hero fold KQs avec lesquelles on aurait pu s’accrocher. Infoldable sauf read particulier sur les tendances de vilain.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.