- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Je ne suis pas fière du tout de cette main et certains peuvent (ils ont droit) me conspuer!
Pour ma défense Vilain et là depuis 48 mains (seulement) avec un VPIP de 84, et agresse turn 1 fois sur 2 (sur 19 occurrences)
Stacks:
UTG Player8 (€2.73) 68bb
CO Player10 (€6.05) 151bb
BTN Player1 (€7.22) 181bb
SB ShowMeYourAs (€4.67) 117bb
BB Player6 (€1.19) 30bb
Pre-Flop: (€0.06, 5 players) ShowMeYourAs is SB
2 folds, Player1 calls €0.04, ShowMeYourAs calls €0.02, Player6 checks
Flop:
(€0.12, 3 players)
ShowMeYourAs bets €0.08, Player6 folds, Player1 calls €0.08
Turn:
(€0.28, 2 players)
ShowMeYourAs bets €0.19, Player1 raises to €0.38, ShowMeYourAs calls €0.19
River:
(€1.04, 2 players)
ShowMeYourAs checks, Player1 bets €6.72,
Salut
Quel over bet river!!
Vu que c’est un fish c’est sûrement un carré de 4 qu’il veut value (surtout qu’il a pris soin de ne pas bet all in pour ne pas t’effrayer lol)!!
Moi je fold vu l’OB monstrueux d’un fish où ici il à sûrement un full minimum imo.
Après si il a bluff c’est pas grave c’est un fish et on va lui reprendre ce qui nous a pris dès la moindre occasion
Mais je ne le vois pas bluff ici!!
Mais évidemment je peux me tromper^^
A++
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Déjà c’est de la NL4
Pas plus d’infos sur le fish ? Déjà vu overbet comme ça?
En tout cas le préflop est horrible, vraiment
Flop et turn ok.
River je me vois pas trop fold. Il peut très bien avoir un 4x pour trips, flush inf voir une pampa ou une main totalement WTF style AA vu le profil. Si il a mieux pas grave.
Je pense que si il avait vraiment nuts, il ferait un sizing moindre pour se faire payer.
Fold est pas horrible vu qu’on a pas investi beaucoup, mais au final, sa line représente pas grand chose et avec un VPIP de 84 on fait face à un bon gros fish, je prend le risque perso. Evidemment faut pas tilt après sil montre mieux
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Est-ce que c’est vraiment intéressant de raise flop sachant que quoi qu’il arrive le Vilain va payer ? Ca fait grossir le pot OOP et on va forcément manger une agression forte. C’est une vraie question, je suis un grinder de petites limites
IP bien sûr je raise, mais de SB je trouve que c’est un bon spot pour just call et trap.
River j’aurai tendance à fold, mais j’estime que c’est weak. En fait je pense qu’on est devant une bonne partie de son range qui comprend pas mal de rois, de paires servies et de petite couleur.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quand on raise flop c’est avant tout pour valeur. Et si on touche notre couleur le pot sera déjà construit.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Quote « Déjà c’est de la NL4
…mieux
«
Ok avec toi préflop c’est moche mais je le sais capable de push avec any Ax, Kx…
Sinon je l’ai déjà vu overbet mais sans voire ses cartes
Question tebé : « C’est quoi qui détermine si tu es en NL 4 ou 5? » Je vois que la BB est de 0.4 mais je peux rentrer sur la table avec 5€???
Tu as une excellente main pour isoraise préflop, une bonne maniabilité même si tu es OOP et tu as envie de construire le pot si tu hit. Profites-en.
Flop et turn ok. River, c’est close. Fold n’est pas horrible dans tous les cas.
Pour ta question : en NL 4, tu ne peux pas rentrer avec 5€, ça sera 4€ max logiquement.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Wé fold est pas horrible, regarde bobyrley il n’y arrive pas non plus :
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-ovp-vs-donk-all-in-flop
Limper préflop est horrible. On est devant la range des fishs, on veut que le pot soit gros quand on va hit, on veut avoir l’initiative pour cbet et prendre le pot de suite quand on touchera pas (ce qui arrivera très très très souvent).
Question tebé : « C’est quoi qui détermine si tu es en NL 4 ou 5? » Je vois que la BB est de 0.4 mais je peux rentrer sur la table avec 5€???
NL4 : 1bb = 0.04. En gros 1bb*100 = NLX
En NL100, 1bb = 1. 1*100 = NL100 CQFD
Si tu sais te caver 5€, tu es peut-être à une table deep qui autorisent 150,200bb.
Pour ce qui avait suivi ici :
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-action-river
Je pars sur le même principe, je tcheck avec intention de call !
Mais ce gros OverBet cette fois si ne me fait pas peur ! Le timing y ai aussi pour quelques chose, je check il instent push, je le vois sur un 4 ou un mauvais K !
Ses cartes
Bon je note (même si je le savais) Pré > Relance obligatoire !!!
Merci pour vos com et merci pour l’info 125 BB = deep
DSL je sais c’est affligeant
Salut
Mdr la main de vilain!!!
Et dire que je le voyais nutsé ici
Bref grosse erreur de ma part (comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper*).
Mais comme j’ai dit vu que c’est un bon gros fish on pouvait le déstacker dès que l’occasion se présenterai……..tu l’as saisie ici donc GG à toi!!
A++
*J’ironise bien évidemment
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Greg Bling said
SalutMdr la main de vilain!!!
Et dire que je le voyais nutsé ici
Bref grosse erreur de ma part (comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper*).
Mais comme j’ai dit vu que c’est un bon gros fish on pouvait le déstacker dès que l’occasion se présenterai……..tu l’as saisie ici donc GG à toi!!
A++
*J’ironise bien évidemment
Parfois il le sera aussi. Mais à mon avis avec la note qu’on sur ce vilain, la prochaine fois on saura quoi faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.