x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nl10 – Continuer l’agression ? #26991
    Gwenac
    Membre

    un exemple  j ai joue  ca  ce  soir  , ok j ai pas  raise  mais  en  face  j ai monstre  fish qui paye  tout  donc  j ai voulu changer  de style  c est rare  mais  bon  , bref le move  preflop on s en fout  le but ici  est de juste miser 1/2 pot , de toute facon  en regle  general si vilain est nutsé  il va  tres souvent  raise  turn  ou  river    , mais le  but  ici  de move  et de l exemple  est de voir  que miser 1/2 pot  sur x moves  est ev a long terme  et faut pas avoir  peur  de  certains  board ,  comme je  dis  en general  vilain te fera  savoir qu il est nutsé  , mais   il est plus souvent  derriere en general qu il est nutsé  ne l oublions pas .

    ps  ce  soir  c etait  particulierement  fishy  , j espere qu Alundra  en profite clindoeil

     

    NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG ($25.65)
    MP ($26.08)
    CO ($30.89)
    BTN ($25.40)
    SB ($41.98)
    BB – Hero ($28.78)

    Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with qs ad
    2 folds, CO calls $0.25, 1 fold, SB calls $0.15, Hero checks

    Flop: 8s 6c ac ($0.75, 3 players)
    SB checks, Hero bets $0.35, CO calls $0.35, SB calls $0.35

    Turn: 3c ($1.8, 3 players)
    SB checks, Hero bets $0.84, CO calls $0.84, SB folds

    River: 2h ($3.48, 2 players)
    Hero bets $1.62, CO calls $1.62

    [spoiler]

    Total Pot : $6.72
    Hero shows qs ad
    CO mucks 4d as

    Hero wins $6.28 from main pot

    [/spoiler]

     

    je dis bien  on s en fout  du preflop  pour la main  ok 0081 ( je vous vois  venir , je change juste de temps en temps  )

     bref  dans le  doute  mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair )  tu gagneras  + a miser qu a checker et tu te poseras  peut etre moins de questions  et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile ,  ou du moins  , te donneront moins de   mal de crane clindoeil

    en réponse à : Nl10 – Continuer l’agression ? #26990
    Gwenac
    Membre

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!   

     

    et 1/2 pot  suffit  en general   toutes les cartes hautes  vont t arranger en general   surtout  en bluff  mais  ici  aussi  en plus  des blanks 

     

    met le  sur une range  de call  la Q est elle dedans ??

     les mains avec lesquelles il calls  sont pp  A9 KJ  + FD  mais aussi  QJ  Qk  Q9  KQ  peut etre  !!

     

    bref  ici  je  mise  pour me  faire payer  des des  FD des pp qui payent  tout  des J + faibles et 9 x si il call  la turn  easy   fold  river si il bet et si  il check river et que t es pas sur tu peux  check .( manque d info sur vilain ou autre )

    ici  on a plus de value  a miser qu a checker  , checker  signifie abandonner  en gros  et si vilain decide de bluff la  river  on est embete  donc autant  miser  1/2 pot .

     tu mises 0.9 dans 1.75  il suffit qu il folde  + de 40% du temps  pour que ton move soit  ev+ et que tu prennes la dead money  ou mieux  te faire payer par moins  bien  

     

     risk / risk+ recompense = 0.9/( 0.9+1.75)= 0.4 soit 40%  si il fold  au dela  tu es gagnante a faire de move 

    en réponse à : NL10 – OOP vs 3bet d’un reg #26966
    Gwenac
    Membre

    Easy fold oop soit t as un Histo avec lui et dans ces cas la tu peux 4 bet Mais sinon ça reste un fold en régle général oop tu seras embetes si tu trouves ton A bref meilleur de fold

    Sinon pour changer de pseudo sur Party gamins tu peux le faire par simple demande en e mail si tu es sur la room depuis + de 6 mois et tu peux le ré changer tous les 6 mois

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26711
    Gwenac
    Membre

    Pas mal. Pas mal. Mais t as pas encore un edge sur elle . !!!!

    Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!

    en réponse à : [NL10 SH] : Donk all in de vilain #26519
    Gwenac
    Membre

     j y pense thinking-20060614   en general  lorsqu on paye  preflop avec SC  c est  souvent ip  voir oop si raise deja payé  et de + si OR + calleur  est a 100 bb deep et de + pas trop tight , ca vaut le coup pour  Impli Odds  donc  6%  preflop de son stack  c est dur  d y arriver  quand meme ???  soit  6 BB qd meme  si on est a 100 bb deep  bien  sur  lol .

     

    donc en gros  ca vaut  le  coup si on est a + de 100 b deep  !!!!!

    en réponse à : NL10 – Second barrel ? #26915
    Gwenac
    Membre

    disons  qu en barrelant 2 fois 1/2 pot  en bluff  on sera gagnant  sur le long terme  que de faire la meme  chose  en bluff  bien sur  mais en 2/3 flop et 1/2  turn  

    en réponse à : [NL10 SH] : Donk all in de vilain #26518
    Gwenac
    Membre

    Zarelle said
    Salut,

    non je connais ces règles. Aurais-tu des liens pour que je regarde ça de plus près ?

    Merci.

     

    oui oui uoi +1000000000000000000063-1

    en réponse à : NL10 – Second barrel ? #26911
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    pour moi un tight  qui limp call detient a 90%  une pp   donc ici le flop lui plait .

    quand au 2e barrel  , je ne pense pas que cela  sois necesaire  il paiera souvent la turn   comme il t a payé  le flop surtout sur cette blank .

     

    perso  face a ce style de joueur  je prefere cbet en bluff 1/2 pot  donc ici 0.8 , cela donnera  exactement le meme resultat que ca soit  au flop  ou flop et turn si le prfofil paye  souvent 1 cbte et abandonne  regulierement a la turn clindoeil

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26699
    Gwenac
    Membre

    en  fait  ce qu il  faut penser  ici en 1er  c est que  dans ce genre de situations  en pot 3 bet et de +  en multiway  les joueurs seront  tres fit & fold  clindoeil

    donc  assez rarement te seras out play 

    Gwenac
    Membre

    et pourquoi pas une  avec Pe4nuts a la rentrée  en  duo ???   ou meme  Shishi

    en Guest  why not  avec 1 theme  precis par  ex  (  ex 3 bet  en sb , bb et ip ( le range )  et move post flop apres ….)

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26697
    Gwenac
    Membre

    c est bien pour cela que je suis pas trop pour le cbet  oop face a 2 limpeurs qui callent un raisent  avec une doublette du 10 car a la turn il peut en effet  te outplay ou PAS  !!!

     car si t as  A tu calls la turn et etant OR en 3 bet de + faisant le cbet tu representes fortement  A , hors il paye le cbet  et mise 2/3 pot  turn  , meme si il te out play et bien gg a lui , je suis pas sur mais peut etre en tout cas il n a pas peur  de ton cbet et envoie une petite cacahouette a la turn pas sur qu il bluff , il mise surement + en value ici qu en bluff  , surtout palyer 5 avec AF 1 et foldtcbet 100%  meme  si c est tres peu de main , le board est dangereux et lui qui a peu montré de force avant d un coup a pas peur et mise     , je pense que tu peux fold  tranquillement , car c est plus de ce joueur la que je me mefierai que de l autre comme dixit plus haut 

     

    fold les K c est pas cool  mais bon parfois !!!

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26694
    Gwenac
    Membre

    je comprends  qu on veuille cbet ici  mais face  a 2 joueurs  je suis  plus distant pour  un cbet en bluff  oop ;  en HU  oui tous les jours  je cbets , mais ici   je prefere control au flop quite a la lacher a la turn !

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26693
    Gwenac
    Membre

    Zarelle said
    oki mais là quand j’open pf, je peux très bien avoir l’as dans ma range. Ici, j’ai l’impression quand c/c j’abandonne ou subis le coup quoi

     

    ok mais  meme en ayant AK  ici  face a 2 limpeurs  qui ont call ton raise  t es pas  sure a 100% , peros je prefer check call quitte a subir  ici  c est trop close   si ils ont  rien ou  si qqn a bet ( avec pp ou air )et que t as check call 1 fois  ils vont check tres souvent jusqu river et t aura un SD pas cher 

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26692
    Gwenac
    Membre

    dryas said
     

    Voila pour les raisons objectives, maintenant subjective si on cbet et que vilain call on est tjs derrière. Mais si on x/c on ne saura pas ou on est. Est ce que vilain à l’as, un T? Est ce que vilain bluff? En effet peu probable qu’il n’envoie pas un second barrel. Donc le cbet ne vaut il mieux pas vs any vilain?

     

    ici  si tu c bet  ca sera  surtout pour prendre la dead money ,  tu seras rarement payé  par pp car le board avec A et 1010  fait  peur  donc tu seras souvent payés  , comme tu dis par  ce qui te bats  donc Ax et 10X  rarement par QJ/KQ  donc  ici c est pas evident , de plus si tu cbet  et que t es payé  notament par vilain  AF 5  si il te voit check la turn il va souvent  barreler la turn et peut etre river en bluff si il te voit  check call turn , te voyant hesitant avec la doublette du 10 qui est + dans sa range que dans le tienne  tu  as  soit  99/JJ+ ou AJ+  donc  ici  les 10 sont en la faveur  des  vilains

     

    je prefer check call pour controler le pot , pour  aussi prendre de temps en temps une mise  au flop si vilain est un peu voleur , mais pas  crazy non plus  , en bluff il va souvent  miser  flop  / check turn et miser  river  ( la faut regarder son wtsd et son % de bet river  et bien voir ses moves en general sur les rivers ( perso j utilise une petite couleur sur le hud qui me permet de savoir si vilain joue vrai la river , c est a dire check si n est pas sur de lui  ou mise si a hit q chose  ou si il bluff  souvent ))

    de plus  si vilain a QK, ou pp  il va rarement  faire un 2e barrel  turn ayant peut  de ton 2e check call car tu as declenché le 3 bet donc avec A tu vas call souvent .

     

    ici  , de toute facon vilain 1 ( AF 5 )sera moins enclin a bluffer car il est pris en sandwich   donc  il faut plus se concentrer  sur vilain 2 a mon avis .

    en réponse à : NL10 – KK sur board A high #26690
    Gwenac
    Membre

    Zarelle said
    Tu c/c même si il te fait un bet pot ?

     

    non  surtout  si c est vilain avec AF 1 , mais  ce board  fait ausi  peur  aux  autres  si t as A  tu vas check call souvent   donc  leur mise  turn  dira  souvent la verité 

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,765)