- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.51)
CO – Player6 ($11.33)
BTN – Player2 ($10.86)
SB – Player3 ($6.67)
BB – Player4 ($5.10)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, Player2 raises $1.05, 2 folds, Hero ?Â
Vilain sur 217 mains : 20/16 %3b : 8 sur 50 occurrences dont 18% au bouton sur 11 occurences. Fold to 4bet : 0 sur 1 occurrences
Je me suis complètement level sur cette main, j’ai pété un cable hier soir. J’attends des réponses et je te mettrais la suite du coup.Â
Vivement que je grind ce bonus et que je redevienne incognito avec un autre pseudo…
ok ben juste au vu des stats
Â
Si tu call:
les fois ou il 3bet light il aura la position et à moins de toucher un flop parfait, ou d’avoir un edge énorme et note specifique, tu risque très souvent de te faire out play
les fois ou il 3bet légitime tu es crush.
Â
Si tu 4bet:
ta main est super légère, mais je peux trouver un 4bet/fold vs ce profil à 2,20euros
Easy fold oop soit t as un Histo avec lui et dans ces cas la tu peux 4 bet Mais sinon ça reste un fold en régle général oop tu seras embetes si tu trouves ton A bref meilleur de fold
Sinon pour changer de pseudo sur Party gamins tu peux le faire par simple demande en e mail si tu es sur la room depuis + de 6 mois et tu peux le ré changer tous les 6 mois
s, FOLD, tilt pas maintenant tu vas bientot avoir un spot, s’il 3 bet autant, lui attends que ça que tu fasses une erreur avec ce genre d’as mal kické
Â
Et surtout OPEN PAS AXs UTG SI Y A DES GROS 3 BETTEURS A TABLES§§§§§§
Â
Â
Je préfère attendre au moins AT+ pour 4 bet, surtout face à ce genre de joueurs qui va peut fold et eut broke A8 ou 66, s’i te sens tilté.
Â
Et imo 4 bet est pas très bon, parce que j’ai l’impression que c’est le genre de profil qui va pas mal call les 4 bet.
Â
4 bet Light les regs, qui vont push or fold et rien d’autre
Pas les autres triso qui pensent que call 4 bet ATo ou T9s c’est bien
C’était des regs derrière moi mais lui seul 3bet beaucoup, pour ça que j’ai ouvert et aussi désert de mains pendant longtemps, j’ai perdu patience ( je sais pas bien)
Â
Pour le changement de pseudo, je vais voir car je suis inscrite depuis longtemps sur party mais y rejoue que depuis juillet. Après je me dis aussi que Zarelle bah c’est moi et si je dois me faire outplay faut que j’apprenne aussi à les contrer ses vilains, sinon je me ferai bouffer à des limites plus élevées.
Â
Donc la main en mode « je m’envoie en l’air » :Â
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.51)
CO – Player6 ($11.33)
BTN – Player2 ($10.86)
SB – Player3 ($6.67)
BB – Player4 ($5.10)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, Player2 raises $1.05, 2 folds, Hero raises $2.30, Player2 calls $1.55Flop:
($5.35, 2 players)
Hero bets $2.60, Player2 raises $8.26, Hero calls $5.31Turn:
($21.52, 2 players)
River:
($21.52, 2 players)
Total Pot : $21.52
Hero shows
Player2 showsPlayer2 wins $0.35 from main pot
Player2 wins $19.76 from main potÂ
Je lui donne carrément une cave quoi
Sur ce genre de board, check pour pot control, de toute façon on est payé que par mieux, autant le laisser ce level, mais s’il 2 barrels le fold reste toujours le mieu
Je trouve pas ton play si horrible que ça.
Par contre le play de vilain… pas chouette son call 4bet quand même, maintenant tu peux prendre une bonne note contre lui, tu sais maintenant qu’il à du mal à folder sur un 4bet des mains type 99+, AQ+. Vu les tendances de vilain il faudra 4bet uniquement en value contre lui en ayant une range très strong pour commencer et ça suffira à être gagnant contre lui je pense…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pareil, je trouve pas ton 4bet si dégeu face à un mec qui 3bet beaucoup. Le seul truc qui me ferait pencher plus à un fold c’est ta position. Ne va t-il pas être plus souvent avec un range plus strong ?
Â
Et si un mec te 3bet beaucoup et est en position, une bonne adaptation à faire c’est changer de table
Ce sera clairement EV++, ça rajoutera moins de variance et donc moins de facteur tilt (surtout si tu te sais sujet au tilt)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.