x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 – Second barrel ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 – Second barrel ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player2 ($10.00) – VPIP: 32, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1.3, Hands: 68
    MP – Player3 ($5.41) – VPIP: 30, PFR: 11, 3B: 3, AF: 4.1, Hands: 251
    CO – Player4 ($12.61) – VPIP: 46, PFR: 1, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 278
    BTN – Player5 ($10.14) – VPIP: 14, PFR: 8, 3B: 4, AF: 2.6, Hands: 147
    SB – Player6 ($18.64) – VPIP: 36, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1.9, Hands: 58
    BB – Hero ($11.09)

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with ad qh
    2 folds, Player4 calls $0.10, Player5 calls $0.10, Player6 calls $0.05, Hero raises $0.60, 1 fold, Player5 calls $0.60, 1 fold

Flop: 3h 5s 3d ($1.6, 2 players)
    Hero bets $1.00, Player5 calls $1.00

Turn: 7h ($3.6, 2 players)
    Hero ?

Je suis assez étonnée du limp/call du player 5. Au départ j’ai pensé à un miss click.

Flop, je contibet pour lui faire fold des over, mais en même temps je me dis qu’en position il peut me float facilement. 

Turn, dois-je renvoyer un second barrel ?

Gwenac
    Membre

salut 

pour moi un tight  qui limp call detient a 90%  une pp   donc ici le flop lui plait .

quand au 2e barrel  , je ne pense pas que cela  sois necesaire  il paiera souvent la turn   comme il t a payé  le flop surtout sur cette blank .

perso  face a ce style de joueur  je prefere cbet en bluff 1/2 pot  donc ici 0.8 , cela donnera  exactement le meme resultat que ca soit  au flop  ou flop et turn si le prfofil paye  souvent 1 cbte et abandonne  regulierement a la turn clindoeil

djdmc
    Membre

Moi j’aime bien deux barrels parce que c’est ce que je ferais avec mes over.

Après est ce qu’on a plus de Fold equity sur un 2nd barrel, au vu de la turn je pense pas trop, disons que si on a une range de c/bet, puis check turn, je préfère le faire AK, AQ,Aj et pp<7(qui font pas set obvious) et par contre je vais 2 barrels mes pp>7+ tout ma range de KX Ax qui ont miss.

zedryas
    Membre

Comme gwen je le vois sur pp ou sinon sc. Mais sur ton cbet les sc tu peux les retirer. Pour moi il a 66-TT.

Turn aurais été K, voir J ok avec le second barrel

Mais le 7 pas top imo

Et comme gwen (désolé de faire le suck up 0081) en HU je cbet tjs 1/2 pot + un chouia

S’il a deux over tant mieux pour lui (s’il ose te floater ce qui est pas sûr) mais spot à finir par se level

Zarelle
    Membre

Sur une carte haute, j’aurai surement deux barrel mais là, je l’ai mis direct sur des pp par son action pf.

Merci de vos réponses

Gwenac
    Membre

disons  qu en barrelant 2 fois 1/2 pot  en bluff  on sera gagnant  sur le long terme  que de faire la meme  chose  en bluff  bien sur  mais en 2/3 flop et 1/2  turn  

djdmc
    Membre

Sur un board à peu près aussi dry, c’est vrai qu’on peut c bet mi pot easy, on aurait une over pair,on aurait plus envie d’être payé, que de protéger à tout pris notre main. Au mieux comme draw, il pair+GS, ou 46/24 et franchement les deux dernier me paraissent assez improbable.

Zarelle
    Membre

Je vais faire plus attention à mes sizings j’ai l’habitude de toujours sizer pareil sauf pour protection

djdmc
    Membre

regarde surtout, si en mettant moins cher tu te fait payer de la meme façon ou non. contentsdqsd

Zarelle
    Membre

c’est noté merci contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

Ca sent l’ovp chez vilain.

Un nit qui limp call PF ça sent le roussi sur ce genre de flop.

Souvent pp9 ou ppT ici.

J’pense pas que je Cbet face à lui.

As played je give up.

Zarelle
    Membre

T’abandonnes direct au flop ?

-Sh4o-
    Membre

Si il bet oui.

Dr Cox
    Membre

Il est bien face up vu le profil.Je cbet et je 3 barrel shove sur les J+ sinon je give up la turn.

djdmc
    Membre

Nuri said
    Il est bien face up vu le profil.Je cbet et je 3 barrel shove sur les J+ sinon je give up la turn.

Tu te donnes quoi comme fréquence de bluff? (tu attends que la turn soit sup ou égale à J?)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.