- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 ($10.00) – VPIP: 32, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1.3, Hands: 68
MP – Player3 ($5.41) – VPIP: 30, PFR: 11, 3B: 3, AF: 4.1, Hands: 251
CO – Player4 ($12.61) – VPIP: 46, PFR: 1, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 278
BTN – Player5 ($10.14) – VPIP: 14, PFR: 8, 3B: 4, AF: 2.6, Hands: 147
SB – Player6 ($18.64) – VPIP: 36, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1.9, Hands: 58
BB – Hero ($11.09) –Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with
2 folds, Player4 calls $0.10, Player5 calls $0.10, Player6 calls $0.05, Hero raises $0.60, 1 fold, Player5 calls $0.60, 1 foldFlop: ($1.6, 2 players)
Hero bets $1.00, Player5 calls $1.00Turn: ($3.6, 2 players)
Hero ?Je suis assez étonnée du limp/call du player 5. Au départ j’ai pensé à un miss click.
Flop, je contibet pour lui faire fold des over, mais en même temps je me dis qu’en position il peut me float facilement.
Turn, dois-je renvoyer un second barrel ?
salut
pour moi un tight qui limp call detient a 90% une pp donc ici le flop lui plait .
quand au 2e barrel , je ne pense pas que cela sois necesaire il paiera souvent la turn comme il t a payé le flop surtout sur cette blank .
perso face a ce style de joueur je prefere cbet en bluff 1/2 pot donc ici 0.8 , cela donnera exactement le meme resultat que ca soit au flop ou flop et turn si le prfofil paye souvent 1 cbte et abandonne regulierement a la turn
Moi j’aime bien deux barrels parce que c’est ce que je ferais avec mes over.
Après est ce qu’on a plus de Fold equity sur un 2nd barrel, au vu de la turn je pense pas trop, disons que si on a une range de c/bet, puis check turn, je préfère le faire AK, AQ,Aj et pp<7(qui font pas set obvious) et par contre je vais 2 barrels mes pp>7+ tout ma range de KX Ax qui ont miss.
Comme gwen je le vois sur pp ou sinon sc. Mais sur ton cbet les sc tu peux les retirer. Pour moi il a 66-TT.
Turn aurais été K, voir J ok avec le second barrel
Mais le 7 pas top imo
Et comme gwen (désolé de faire le suck up ) en HU je cbet tjs 1/2 pot + un chouia
S’il a deux over tant mieux pour lui (s’il ose te floater ce qui est pas sûr) mais spot à finir par se level
Sur une carte haute, j’aurai surement deux barrel mais là, je l’ai mis direct sur des pp par son action pf.
Merci de vos réponses
disons qu en barrelant 2 fois 1/2 pot en bluff on sera gagnant sur le long terme que de faire la meme chose en bluff bien sur mais en 2/3 flop et 1/2 turn
Sur un board à peu près aussi dry, c’est vrai qu’on peut c bet mi pot easy, on aurait une over pair,on aurait plus envie d’être payé, que de protéger à tout pris notre main. Au mieux comme draw, il pair+GS, ou 46/24 et franchement les deux dernier me paraissent assez improbable.
Je vais faire plus attention à mes sizings j’ai l’habitude de toujours sizer pareil sauf pour protection
Ca sent l’ovp chez vilain.
Un nit qui limp call PF ça sent le roussi sur ce genre de flop.
Souvent pp9 ou ppT ici.
J’pense pas que je Cbet face à lui.
As played je give up.
Il est bien face up vu le profil.Je cbet et je 3 barrel shove sur les J+ sinon je give up la turn.
Nuri said
Il est bien face up vu le profil.Je cbet et je 3 barrel shove sur les J+ sinon je give up la turn.Tu te donnes quoi comme fréquence de bluff? (tu attends que la turn soit sup ou égale à J?)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.