x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Concours de hand reading #36005
    Gwenac
    Membre

    Lolo said

    gwenac said
    clindoeilLe wtSd peut être interressant a savoir aussi je pense selon le nbre de main bien sur

     

    Quelles mains Gwen?

    Pas obligé mais pour un sample de + de 300. Mains ça peut aider

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33961
    Gwenac
    Membre

    T as le temps encore. Je up en 25 avec 1200€ de BR pas avant 3 semaines j espère si ça continue comme ça !!!
    Mais hors de question de jouer sur tes tables !!! Jamais contre les copains !!

    en réponse à : Concours de hand reading #35994
    Gwenac
    Membre

    clindoeilLe wtSd peut être interressant a savoir aussi je pense selon le nbre de main bien sur

    Sinon main 1; devant
    Main 2 ; derrière
    Main 3 ;devant
    Main 4 ; devant
    Main 5 ; devant

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33959
    Gwenac
    Membre

    Gg Lolo !!! Continue !!!

    J arrive je te rattrape bientôt lol !! Continue comme ca !!!

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29048
    Gwenac
    Membre

    chattard   va   clindoeil0063-1

     

     

    en réponse à : Concours de hand reading #35942
    Gwenac
    Membre

    NastyRabbit said

    Je comprend pas bien le jeu icon_frown Lecture de range ouvert ça veut dire quoi ? Faut dire si on est devant où derrière le range de villain ? Tu te bases sur quoi pour les réponses ?

    Pfffffffffff !!!!!!!fou

    Tu chipotes. Tu chipotes lapin !!distrait-siffle

    en réponse à : Concours de hand reading #35932
    Gwenac
    Membre

    Salut

    Main 1 : devant
    Main 2 : derrière
    Main 3 : devant
    Main 4 : derrière
    Main 5 : devant

    clindoeil

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35894
    Gwenac
    Membre

    dryas said
    et si diamonds river b/f aussi j’imagine? En fait c’est ta line any river?

     

    que  oui    tres tres rarement un fish va  jouer son FD agressivement ip a la  turn en +    donc  tres peu de proba  qu il ait FD  , donc easy bet river clindoeil

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35891
    Gwenac
    Membre

    dryas said
    Ben le truc c’est que vu le profil en plus des Ax qu’on bats ou en effet Qx que j’ai zappé (nombreux la dessus on est d’accord) il y a plein de bluff.

    Et j’aurais peur que vilain sur un bet te revienne dessus en bluff et là t’es obligé de fold.

     

    J’ai du mal en fait à voir en quoi le x/c est si mauvais car vilain n’a pas l’air de call bcp (af 11 que 50 mains mais quand même sick donc je m’attends pas à être call assez souvent), et par contre misera toutes sa range (bluff, semi bluff, Ax, Qx) nn?

     

    son raise  turn  ici    montre  qu il a quelque  chose  qu il va  tres tres  tres tres  souvent  payé  river  donc = value  a prendre !

     

    donc  comme tu vas payer son raise  oop  il te met  sur  un  range  qui est surement  meilleur  que ses  cartes   donc en checkant  river   il va tres souvent  checker  river   , ayant de la Sd avec son A  ou sa Q  et aura  peur  d un c/r  si  heros  a  AQ ou set floppé 

     

    bet river > check river  car  potentiellemet + de value a gagner sur le long  terme clindoeil

    si t es sure que c est un aggro et qu il va bet river  ok pour  check  dans le but d induce bluff   , mais ici  50 hand  le sample est trop  faible  

    en réponse à : [NL2] KK en SB, Cbet ou non ? #35800
    Gwenac
    Membre

    salut

     

    as played     cbet / fold  ici  t es oop     ip  dans la meme config  tu peux  check le flop bet turn  

     

    sur  un meme  style de board  sans  l A  style, 7dqdjh     je  cbet  flop et turn   et  river  si  la  flush n est pas rentré  oop  donne toi l opportunité  d etre agressif  et non passif   , tu montres de la force  et cela  sera plus respecté  que ip   et tu prendras plus souvent les pots 

    en réponse à : [NL2] QQ OTB flop très drawy avec pair+tirages, 3bet pot #35808
    Gwenac
    Membre

    salut   +

    cbet  flop et turn 1/2 pot   avec ta position  , ta main et ton equité et check back  river  ou  fold  sur  son bet oop river si il a call les 2 barrel 

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35889
    Gwenac
    Membre

    dryas said
    oups je me reprends pour l’idée de Zaba. Emballé que j’étais.

    « Je crains donc qu’on se prenne un reraise » et non pas « va induce un reraise »… question de forme

     

    Et serais ravi d’avoir ton avis sur la question Zaba clindoeil

     

    ici  vilain ne  re  raisera  qu avec les nuts   et DP max   , mais  avec cette derniere ikl aurait  raise pf  donc ici il a  toujours  A faible  ou Q  qu il paiera toujours river 

     

    donc  as said    call turn oop et bet 1/2 pot river ( surtout  pas check call )  pour te faire call par  des A + faibles et des Q   si il a  DP  A8 ou A3.il va shove  a la  river  et la c est un easy  fold   

    mais  a long terme  le  bet river  te fera  gagner  enormement en value   soit  en prenant le pot   soit en te faisant caller par  main  plus faible 

    en réponse à : [nl2FR] TP limped pot #35332
    Gwenac
    Membre

    putsh said
    Euh oui sauf que il est à tapis au flop tu as du louper ça

     

    alors allons y  au niveau calcul banane-mer

     

       tu as  investi  preflop 1 blind   et lui aussi  et le pot en fait  7 avec les autres calleurs preflop 

    tu bets 4 blinds  et il shove 33 blinds  dans un pot de 11 blinds 

     

    donc  tu dois  mettre 27 blinds dans un pot  de 44 blinds ( 33+11)  soit  une  cote de 1.7/1  donc  tu  dois gagner 27%  ( environ) du temps  pour  que ton call soit EV+  soit  3 fois sur  10 !!

     

    penses  tu etre  devant ??  si il a  brelan  ou un  K + fort  ou DP  c est  non 

    si il a  un J ou une  pp ou est en carnaval  ou est  a  tirage  trefle c est  oui 

     

    mais   tu vas  gagner 30% du pot , c est a  dire 30% de 44 blinds  a chaque fois que tu vas call   soit 15 blinds 

    logiquement  t es devant  au moins 60% du temps  je  pense donc le call peut peut etre  se justifier   sauf  que le pot est tout  petit   !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    penses tu que ca vaut le coup de  payer 27 BB  pour en  gagner 15  au moins 30% du temps  avec K8 ? 

     

    personnellement  je ne pense pas  le  pot ,n est pas assez gros   ne  pense pas  en argent  , il est vrai que 0.65€ c est rien  mais pense  en Big Blind  et la  le raisonnement est different clindoeil

    a  toi de  voir  si  tu loupes  de la  value  oun  pas ? 

    corrigez moi  si erreur  of  course 

    en réponse à : [nl2FR] TP limped pot #35328
    Gwenac
    Membre

      thinking-20060614

    en réponse à : [NL20] AQs vs raise AI turn #35289
    Gwenac
    Membre

    t as  12€  a  mettre  dans un pot  de 29 et des poussieres   soit 2.4/1  et ta  cote  de hit  flush  ou quinte   est de 27%  en supposant qu il n ait pas AK ou KJ  ce qui annulerait ton out  de l A 

     

    bref  call = EV-  voir  EV 0    meilleur de  fold 

     

    30% du temps  grand  max  tu vas  gagner  10€  ( 30% du pot ) et tu dois mettre 12€ 

    12€> au gain potentiel  10€  donc  c est  fold 

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,765)