- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt pas de stats sur les vilains.
Je me retrouve oop avec une main moyenne pas trop envie d’iso autant de limper. Flop je hit TP ds un pot non relancer je pense que bt est standard, je pense avoir pas mal de value à prendre. Face au raise AI que faites vous?NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Everest – 8 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player10 ($2.57)
UTG+1 – Player1 ($1.08)
MP – Player2 ($0.67)
CO – Player3 ($1.51)
BTN – Player4 ($4.21)
SB – Player5 ($3.09)
BB – Hero ($2.00)Preflop: ($0.03, 7 players) Hero is BB with
1 fold, Player1 calls $0.02, Player2 calls $0.02, 1 fold, Player4 calls $0.02, Player5 calls $0.01, Hero checksFlop:
($0.1, 5 players)
Player5 checks, Hero bets $0.08, Player1 calls $0.08, Player2 raises $0.65, 1 fold, Player5 folds, Hero raises $1.90, 1 fold
bet fold  au flop sur son raise   trop souvent  tu vas  call le  raise  pour  check/fold la turn  sur  son barrel  Â
prend  la decision au flop c est mieuxÂ
Â
call=EV-  ici  en general  je  pense Â
fold =Ev0Â
c’est simple, y’a quoi comme main que tu bats?
Â
Y’a quoi comme main qui te battent?
Â
Est que les mains que tu domines ont plus de potentiel d’amélioration que ta main face à la range de vilain qui te domine?
Répond à ces questions, et tu trouveras le bon bouton sur lequel cliquer
djdmc said
Répond à ces questions, et tu trouveras le bon bouton sur lequel cliquerremarque, Gwenac te l’as déjà dit, maintenant fauttrouver pourquoi
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
gwenac said
bet fold  au flop sur son raise   trop souvent  tu vas  call le  raise  pour  check/fold la turn  sur  son barrel  Âprend  la decision au flop c est mieuxÂ
Â
call=EV-  ici  en general  je  pense Â
fold =Ev0Â
Je suis parfaitement d’accord. Next hand.
putsh said
Euh oui sauf que il est à tapis au flop tu as du louper çaÂ
alors allons y  au niveau calculÂ
Â
  tu as  investi  preflop 1 blind  et lui aussi  et le pot en fait  7 avec les autres calleurs preflopÂ
tu bets 4 blinds  et il shove 33 blinds  dans un pot de 11 blindsÂ
Â
donc  tu dois  mettre 27 blinds dans un pot  de 44 blinds ( 33+11)  soit  une  cote de 1.7/1  donc  tu  dois gagner 27%  ( environ) du temps  pour  que ton call soit EV+  soit  3 fois sur  10 !!
Â
penses  tu etre  devant ??  si il a  brelan  ou un  K + fort  ou DP  c est  nonÂ
si il a  un J ou une  pp ou est en carnaval  ou est  a  tirage  trefle c est  ouiÂ
Â
mais  tu vas  gagner 30% du pot , c est a  dire 30% de 44 blinds  a chaque fois que tu vas call  soit 15 blindsÂ
logiquement  t es devant  au moins 60% du temps  je  pense donc le call peut peut etre  se justifier  sauf  que le pot est tout  petit  !!!!!!!!!!!!!!!!
Â
penses tu que ca vaut le coup de  payer 27 BB  pour en  gagner 15  au moins 30% du temps  avec K8 ?Â
Â
personnellement  je ne pense pas  le  pot ,n est pas assez gros  ne  pense pas  en argent  , il est vrai que 0.65€ c est rien  mais pense  en Big Blind  et la  le raisonnement est differentÂ
a  toi de  voir  si  tu loupes  de la  value  oun  pas ?Â
corrigez moi  si erreur  of  courseÂ
Merci gwenac pour cette analyse. J’étais justement en train de me dire cette aprem qu’il fallait que j’arrête de penser en argent mais me forcer a penser en bb.
pas bête d’utiliser les blinds pour raisonner. je vais essayer d’en faire autant a l’avenir car je rencontre très fréquemment cette situation.
maudit joueur qui s’assoit à la table avec  0.8 d’euros, pardon….. 40 BBÂ
 des qui touche un truc (ou qu’il se sente investit ) il nous mettent la pression en jouant quitte ou double.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.