- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt pas de stats sur les vilains.
Je me retrouve oop avec une main moyenne pas trop envie d’iso autant de limper. Flop je hit TP ds un pot non relancer je pense que bt est standard, je pense avoir pas mal de value à prendre. Face au raise AI que faites vous?NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Everest – 8 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player10 ($2.57)
UTG+1 – Player1 ($1.08)
MP – Player2 ($0.67)
CO – Player3 ($1.51)
BTN – Player4 ($4.21)
SB – Player5 ($3.09)
BB – Hero ($2.00)Preflop: ($0.03, 7 players) Hero is BB with
1 fold, Player1 calls $0.02, Player2 calls $0.02, 1 fold, Player4 calls $0.02, Player5 calls $0.01, Hero checksFlop: ($0.1, 5 players)
Player5 checks, Hero bets $0.08, Player1 calls $0.08, Player2 raises $0.65, 1 fold, Player5 folds, Hero raises $1.90, 1 fold
bet fold au flop sur son raise trop souvent tu vas call le raise pour check/fold la turn sur son barrel
prend la decision au flop c est mieux
call=EV- ici en general je pense
fold =Ev0
c’est simple, y’a quoi comme main que tu bats?
Y’a quoi comme main qui te battent?
Est que les mains que tu domines ont plus de potentiel d’amélioration que ta main face à la range de vilain qui te domine?
Répond à ces questions, et tu trouveras le bon bouton sur lequel cliquer
djdmc said
Répond à ces questions, et tu trouveras le bon bouton sur lequel cliquerremarque, Gwenac te l’as déjà dit, maintenant fauttrouver pourquoi
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
gwenac said
bet fold au flop sur son raise trop souvent tu vas call le raise pour check/fold la turn sur son barrelprend la decision au flop c est mieux
call=EV- ici en general je pense
fold =Ev0
Je suis parfaitement d’accord. Next hand.
putsh said
Euh oui sauf que il est à tapis au flop tu as du louper çaalors allons y au niveau calcul
tu as investi preflop 1 blind et lui aussi et le pot en fait 7 avec les autres calleurs preflop
tu bets 4 blinds et il shove 33 blinds dans un pot de 11 blinds
donc tu dois mettre 27 blinds dans un pot de 44 blinds ( 33+11) soit une cote de 1.7/1 donc tu dois gagner 27% ( environ) du temps pour que ton call soit EV+ soit 3 fois sur 10 !!
penses tu etre devant ?? si il a brelan ou un K + fort ou DP c est non
si il a un J ou une pp ou est en carnaval ou est a tirage trefle c est oui
mais tu vas gagner 30% du pot , c est a dire 30% de 44 blinds a chaque fois que tu vas call soit 15 blinds
logiquement t es devant au moins 60% du temps je pense donc le call peut peut etre se justifier sauf que le pot est tout petit !!!!!!!!!!!!!!!!
penses tu que ca vaut le coup de payer 27 BB pour en gagner 15 au moins 30% du temps avec K8 ?
personnellement je ne pense pas le pot ,n est pas assez gros ne pense pas en argent , il est vrai que 0.65€ c est rien mais pense en Big Blind et la le raisonnement est different
a toi de voir si tu loupes de la value oun pas ?
corrigez moi si erreur of course
Merci gwenac pour cette analyse. J’étais justement en train de me dire cette aprem qu’il fallait que j’arrête de penser en argent mais me forcer a penser en bb.
pas bête d’utiliser les blinds pour raisonner. je vais essayer d’en faire autant a l’avenir car je rencontre très fréquemment cette situation.
maudit joueur qui s’assoit à la table avec 0.8 d’euros, pardon….. 40 BB des qui touche un truc (ou qu’il se sente investit ) il nous mettent la pression en jouant quitte ou double.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.