x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les Lyonnais contre-attaquent #44566
    guimath
    Membre

    ah oui pour le trajet ya pas le metro jusqu’a chez moi, je suis dans l’ouest lyonnais, a la campagne …

    en réponse à : KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben! #46208
    guimath
    Membre

    hahaha c’est marrant mais je m’en doutais….

    guimath
    Membre

    quand tu ma sorti pe4 c’était la variance obv…^^

    en réponse à : KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben! #46206
    guimath
    Membre

    @bben mission de haut vol, faire dire a laplume a l’antenne :

    « guimath est vraiment le grindeur qui m’impressionne le + en france »….^^

     

    haha

    guimath
    Membre

    bande de jalouse….lunettes-cool-20060614

    en réponse à : Les Lyonnais contre-attaquent #44563
    guimath
    Membre

    yo les filles, alors j’ai vu de mon coté et je vous propose le 8 juin a partir de 17H jusqu’au lendemain 12H pour venir a la maison, j’ai table, malette, cartes.

    cash game, sng mtt on verra le nombre que l’on sera et on avisera.

    si vous voulez monter avec un pote cela ne me dérange pas tant que c’est pas un merdier..^^

    barbecue, poker, apéro et maillot de bain si il fait beau, je crois qu’on sera pas mal…^^

     

    ceux qui sont in marqué le a la suite du post je vais ouvrir un discut skype pour finaliser ca, adresse, comment on s’organisent….

     

    voili voilou les sharks ++biere

    guimath
    Membre

    bon et bien encore une manche de win, std

     

    la victoire devient grisante, hahaha

     

    le doublé pour papa, vivement dimanche prochain

    guimath
    Membre

    pour ceux inscrit hier ce n’est pas bon vous ne serez pas dans le classement, sa sera bon pour la prochaine manche dimanche prochain

     

    pour les autres le mot de passe de ce soir est : lolobrag4

     

    gl all

    en réponse à : Les Lyonnais contre-attaquent #44558
    guimath
    Membre

    toujours PAS in pour le 22 pour moi et je regarde pour trouver une date début juin pour se faire un live a la maison.

    en réponse à : [NL10] Jouer les middle pair OOP GALERE #45974
    guimath
    Membre

    je confirme call le 4 bet oop est une très mauvaise idée j’en ai fais l’experience ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl20-hero-fold

    le vilain sur la main en question c’est moi donc je vous laisse lire les comms de mes coupains et vous aller voir que c’est pas la meilleur idée que j’ai eu en 2013..^^

     

    ++

    en réponse à : [NL20] hero fold #45919
    guimath
    Membre

    oui zaba je sais je suis entrain de me faire trash sur skype, en mp, par tel, par fax, par email, par sms ma mère ma dit j’arrive on va en parler !!!… je suis un méga boulet mais j’ai pas osé gamble et pas eu la force de fold….

    en réponse à : [NL20] hero fold #45915
    guimath
    Membre

    j’ai fait 600h et j’ai bougé les mini sharkys ont déboulé de partout et pour ton pseudo tkt pas je le garde pour moi…clindoeil

    en réponse à : [NL20] hero fold #45912
    guimath
    Membre

    c’est marrant cette main me dit quelque chose !!!  ^^distrait-siffle

     

    bon je vais casser le suspense tout de suite c’est moi vilain. a ta place il est impossible de hero fold

    je peux faire la même chose avec QQ ou KK ou AK de mon coté

    par contre tu ma en 15/13 c’est sick parce que quand je regarde sur mon tracker je suis 21/17 a peu près, enfin bon on s’en fout

     

    pour le call du 4 bet, mon coach me dirait qu’il na pas de range de call 4 bet donc il m’aurait dit je pense, de 5 bet push ou de fold je pense.

     

    c’est un sick set up pour toi mais perso a ta place je fold jamais mais c’est un bataille de BTN vs SB et perso je ne savais pas que tu avais ce pseudo donc pas d’effet KT pour moi je te vois comme un bon reg qui peut faire plein de moove. 

     

    sorry man clindoeil

    en réponse à : offre de coaching gratuit #45855
    guimath
    Membre

    nice initiative, c’est grâce a des grinders comme toi que kill tilt deviendra LE site n°1 de poker en france

     

    en tout cas GG pour l’initiative.respect

    en réponse à : Best of vidéos du web #4389
    guimath
    Membre

    t’es battu bben par mon blédard qui chercher des papelard…

     

    http://www.youtube.com/watch?v=-kzDLQyxXks

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,142)