Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreah oui pour le trajet ya pas le metro jusqu’a chez moi, je suis dans l’ouest lyonnais, a la campagne …
guimath
Membrehahaha c’est marrant mais je m’en doutais….
22 avril 2013 à 21h18 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45517guimath
Membrequand tu ma sorti pe4 c’était la variance obv…^^
guimath
Membre@bben mission de haut vol, faire dire a laplume a l’antenne :
« guimath est vraiment le grindeur qui m’impressionne le + en france »….^^
haha
22 avril 2013 à 18h38 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45514guimath
Membrebande de jalouse….

guimath
Membreyo les filles, alors j’ai vu de mon coté et je vous propose le 8 juin a partir de 17H jusqu’au lendemain 12H pour venir a la maison, j’ai table, malette, cartes.
cash game, sng mtt on verra le nombre que l’on sera et on avisera.
si vous voulez monter avec un pote cela ne me dérange pas tant que c’est pas un merdier..^^
barbecue, poker, apéro et maillot de bain si il fait beau, je crois qu’on sera pas mal…^^
ceux qui sont in marqué le a la suite du post je vais ouvrir un discut skype pour finaliser ca, adresse, comment on s’organisent….
voili voilou les sharks ++
22 avril 2013 à 1h49 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45506guimath
Membrebon et bien encore une manche de win, std
la victoire devient grisante, hahaha
le doublé pour papa, vivement dimanche prochain
21 avril 2013 à 20h31 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45504guimath
Membrepour ceux inscrit hier ce n’est pas bon vous ne serez pas dans le classement, sa sera bon pour la prochaine manche dimanche prochain
pour les autres le mot de passe de ce soir est : lolobrag4
gl all
guimath
Membretoujours PAS in pour le 22 pour moi et je regarde pour trouver une date début juin pour se faire un live a la maison.
guimath
Membreje confirme call le 4 bet oop est une très mauvaise idée j’en ai fais l’experience ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl20-hero-fold
le vilain sur la main en question c’est moi donc je vous laisse lire les comms de mes coupains et vous aller voir que c’est pas la meilleur idée que j’ai eu en 2013..^^
++
guimath
Membreoui zaba je sais je suis entrain de me faire trash sur skype, en mp, par tel, par fax, par email, par sms ma mère ma dit j’arrive on va en parler !!!… je suis un méga boulet mais j’ai pas osé gamble et pas eu la force de fold….
guimath
Membrej’ai fait 600h et j’ai bougé les mini sharkys ont déboulé de partout et pour ton pseudo tkt pas je le garde pour moi…

guimath
Membrec’est marrant cette main me dit quelque chose !!! ^^

bon je vais casser le suspense tout de suite c’est moi vilain. a ta place il est impossible de hero fold
je peux faire la même chose avec QQ ou KK ou AK de mon coté
par contre tu ma en 15/13 c’est sick parce que quand je regarde sur mon tracker je suis 21/17 a peu près, enfin bon on s’en fout
pour le call du 4 bet, mon coach me dirait qu’il na pas de range de call 4 bet donc il m’aurait dit je pense, de 5 bet push ou de fold je pense.
c’est un sick set up pour toi mais perso a ta place je fold jamais mais c’est un bataille de BTN vs SB et perso je ne savais pas que tu avais ce pseudo donc pas d’effet KT pour moi je te vois comme un bon reg qui peut faire plein de moove.
sorry man

guimath
Membrenice initiative, c’est grâce a des grinders comme toi que kill tilt deviendra LE site n°1 de poker en france
en tout cas GG pour l’initiative.

guimath
Membret’es battu bben par mon blédard qui chercher des papelard…
-
AuteurMessages
