- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celen, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Très peu d’info sur vilain, 17/17/0 sur 23 mains. Semble être un reg.
Etant donné que j’ai 0 infos, je décide de flat plutôt que 3bet car j’ai pas envie de stackoff sur un 4bet.
Flop parfait pour lui qu’il va cbet avec toute sa range.
Turn brique, et il 2 barrel, c’est théoriquement pas une bonne carte pour lui à 2 barrel donc je check/fold. Mais si il sait que je sais ça, il peut 2 barrel R, et aussi des FD. Mais x/c flop et x/c turn je me trouve trop face-up et river je vais souvent devoir gu. Mon play semble standard à mes yeux mais je vois vraiment pas quoi faire d’autre (si autre solution il y a )
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Romotov (€10.36)
MP – @Random.nl (€10.11)
CO – ANGWAYFARER (€3.83)
BTN – dj alexpan (€8.77)
SB – krumholcs (€15.57)
BB – Hero (€12.52)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
1 fold, @Random.nl raises to €0.35, 3 folds, Hero calls €0.25Flop: (€0.75, 2 players)
Hero checks, @Random.nl bets €0.50, Hero calls €0.50Turn: (€1.75, 2 players)
Hero checks, @Random.nl bets €1.20, Hero foldsTotal Pot : €1.75 (rake €0.08)
@Random.nl wins €1.67 from pot
Jex said
Très peu d’info sur vilain, 17/17/0 sur 23 mains. Semble être un reg.Etant donné que j’ai 0 infos, je décide de flat plutôt que 3bet car j’ai pas envie de stackoff sur un 4bet.
Flop parfait pour lui qu’il va cbet avec toute sa range.
Turn brique, et il 2 barrel, c’est théoriquement pas une bonne carte pour lui à 2 barrel donc je check/fold. Mais si il sait que je sais ça,
comprends pas tout la lol bref ici
sans info ici un OR mp avec JJ je 3 bet ici , ca va nous aider a mieux se connaitre
as played ok fold turn nh
slt,
sur 23h pas du tout sur qu’il te prenne déjà pour un reg et qu’il sait que tu sais qu’il va pas barrel en bluff une blank turn, il est vraiment trop souvent en value.
Sans info fold facile.
Mais sans info je prefere 3bet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ben disons que oui sans info on peut 3bet et voir sa réaction, mais si il 4bet, j’ai pas envie de fold et ça me fait chier de push JJ contre un inconnu.
@Gwenac : 17/17/0 stat préflop (vpip/pfr 3bet) c’est les 3 stats de base, je pensais pas qu’il était utile de préciser (du moins pour vpip/pfr)L’autre phrase ça exprime juste un niveau de pensée, mais comme l’a dirt benniboy, vu qu’il ne sait pas si je suis un reg, ça n’avait pas lieu d’être.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je la joue comme toi Jex. Vilain open en MP et ses stats sont celles d’un joueur Tight donc ce serait dommage de 3bet pour folder sur un 4bet. As played de temps en temps plutôt que fold je vais x/r turn histoire de créer une dynamique mais je préfère en savoir plus sur vilain : par exemple s’il double barrel énormément même sur les blank turn.
Sans info sur vilain OOP je 3Bet… Pour faire connaissance comme dit Gwenac
Après s’il te 4bet standard tu peux call (uniquement) pour set minder et s’il boite tu lâches et next…
S’il call ton 3bet, il sera peux être moins enclin a bet le flop et s’il mise 3/4pot sur le flop comme là, je pense que tu peux lâcher !
Grgou77 said
En cas de 3 bet, c’est quoi votre plan sur un 4 bet : fold ou call ?Moi j’ai donné mon avis mais il semblerait qu’on ai poster au même moment
Je suis 100% contre le call un 4bet (pas push) 100bb deep, on est complètement face up avec TT JJ QQ et c’est trop facile à jouer pour vilain. On va se sentir bien que si on hit notre set. S’il push je suis aussi pour un fold.
Je pense que 3bet/fold est pas horrible dans ce spot. Pas du tout d’histo avec vilain donc je le vois pas mal 4bet moins bien que JJ surtout que 17/17 même si on a peu de mains ça m’a l’air d’être un reg tight.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si il me 4bet, jamais jamais jamais jamais jamais jamais je vais call OOP JJ ( HEIN GUIMATH ! )
Donc c’est push ou fold, vu l’histo inexistant et 0 infos, je pense que le mieux est de fold vu qu’on sera au mieux en flip.
@ShowMeYourAs : je pense que c’est quand même une grosse erreur de vouloir set miner dans un pot 4bet. Tu toucheras 1/8 alors que t’auras investi 1/4 de ton stack. 100bb en tout cas et oop, jamais.
Jex said
Si il me 4bet, jamais jamais jamais jamais jamais jamais je vais call OOP JJ ( HEIN GUIMATH ! )Donc c’est push ou fold, vu l’histo inexistant et 0 infos, je pense que le mieux est de fold vu qu’on sera au mieux en flip.
@ShowMeYourAs : je pense que c’est quand même une grosse erreur de vouloir set miner dans un pot 4bet. Tu toucheras 1/8 alors que t’auras investi 1/4 de ton stack. 100bb en tout cas et oop, jamais.+1000
Jex said
.
@Gwenac : 17/17/0 stat préflop (vpip/pfr 3bet) c’est les 3 stats de base, je pensais pas qu’il était utile de préciser (du moins pour vpip/pfr)c est pour ton nombre de main obv
sur un 4 bet je shove on a la cote meme avec 66+ , bon c est chaud ok et ca depend surtout du profil mais ici on connait pas
le pot fera 100bb+tes 10bb prefllop de 3 bet oop donc t auras 90BB a mettre dans 110 soit 1.22/1 il te faut 23% d equité
en lui mettant juste une range de AQs+ AKo et QQ+
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 38.077% 37.87% 00.21% 24639554 136207.00 { JdJh }
Hand 1: 61.923% 61.71% 00.21% 40155584 136207.00 { QQ+, AQs+, AKo }sans compter que si tu le connais pas il peut shove avec AJ+ et 88+
quand a call JJ en pot 4 bet c est en effet a mon sens une erreur
je suis une Cs je push lol
Jex said
@ShowMeYourAs : je pense que c’est quand même une grosse erreur de vouloir set miner dans un pot 4bet. Tu toucheras 1/8 alors que t’auras investi 1/4 de ton stack. 100bb en tout cas et oop, jamais.Pas fo mais c’est vrai que moi je préfère ou tout ou rien CAD j’ai pas d’info je lache tout de suite les JJ = TT=99=88 mais si c’est un aggro je ve bien les push…
Jex said
@ShowMeYourAs : je pense que c’est quand même une grosse erreur de vouloir set miner dans un pot 4bet. Tu toucheras 1/8 alors que t’auras investi 1/4 de ton stack. 100bb en tout cas et oop, jamais.TT a fait d’accord, set min ici est une grosse erreur. Dans ce cas on call aussi ttes les PP a partir de 22. Et call un 3bet OOP c’est svt pas bon, alors un 4bet…
Pour la main c’est close PF, entre 3b et call. Avec de callers un peu fishy en + c’est un squeeze 100%, mais la en HU contre un reg qui semble un peu tight… Bref je crois que je 3bet sans infos. As played standard imo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
UsnoozeUlose said
Jex said
@ShowMeYourAs : je pense que c’est quand même une grosse erreur de vouloir set miner dans un pot 4bet. Tu toucheras 1/8 alors que t’auras investi 1/4 de ton stack. 100bb en tout cas et oop, jamais.TT a fait d’accord, set min ici est une grosse erreur. Dans ce cas on call aussi ttes les PP a partir de 22. Et call un 3bet OOP c’est svt pas bon, alors un 4bet…
Pour la main c’est close PF, entre 3b et call. Avec de callers un peu fishy en + c’est un squeeze 100%, mais la en HU contre un reg qui semble un peu tight… Bref je crois que je 3bet sans infos. As played standard imo.
Contre moi faut call les 4 bets pour setminer : ça marche super bien !
je confirme call le 4 bet oop est une très mauvaise idée j’en ai fais l’experience ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl20-hero-fold
le vilain sur la main en question c’est moi donc je vous laisse lire les comms de mes coupains et vous aller voir que c’est pas la meilleur idée que j’ai eu en 2013..^^
++
guimath said
je confirme call le 4 bet oop est une très mauvaise idée j’en ai fais l’experience ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl20-hero-foldle vilain sur la main en question c’est moi donc je vous laisse lire les comms de mes coupains et vous aller voir que c’est pas la meilleur idée que j’ai eu en 2013..^^
++ ]
Ok bien noté je sais pas pourkoi j’avais retenu qu’il était bon de call pour set minder sur un tel spot j’ai bien fait de participer un leak de moins
interessante cette main car une config similaire de pp oop pf , apparait justement dans la derniere video de pea4nuts
https://www.kill-tilt.fr/videos/nl10-live-ep06
5.5 mn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.