Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membremais looool, vous êtes condamné a post des gifs a vie je me pète trop de rire a chaque nouveau post.
guimath
Membresputin que c’est bon, je suis addict a ce post..
guimath
Membreaie aie aie mes abdos kriss tu feras gaffe mais tu prend grave !!!!
guimath
Membreenflure
guimath
Membremdrrr quel chien ce kriss !!!!
guimath
Membreclairement mon topic N1…
guimath
Membreta passé ta journée dessus c’est oufff, a force de me marrer je me suis fêlé une cote..
15 avril 2013 à 11h13 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 14 avril à 21h #45179guimath
MembreGG a la TF et surtout a karotman pour sa victoire..
rv dimanche prochain
guimath
Membreputin shishi, j’ai mals aux abdos a cause des derniers…..
guimath
Membretellement la nuts pour débuter ce guide, que je me sens obligé d’en faire la promotion
guimath
Membreca pourra surement t’aider… gl aux tables https://www.kill-tilt.fr/forum/le-guide-du-debutant-1/le-guide-du-debutant-topic-officiel
guimath
MembreOMG, shishi vient de commettre une erreur : me mettre au milieu de leurs délires de skyzophrènes !!!
j’ai été content de t’avoir connu shishi, embrasse ta femme et dit lui que tu es bientot broke. je monte en nl100 jouer Full BK sur toute tes tables dès demain…
guimath
MembreCa nous fais plaisir de t aider… ++
guimath
Membreyo, trop tendu en semaine vu mon emploi du temp avec mes gosses.
ce que je peux essayer de voir par contre c’est une soirée poker a la maison a partir de mi juin. apéro, barbecue, cash game live a la cool et je vous offre un bout de gazon ou de canapé après la soirée pour dormir un peu.
a voir si ca vous dit.
guimath
Membremdrrr bben je crois que la communauté ta choisi comme cible, GL t’en auras besoin..hahaha
-
AuteurMessages
